Déja oui c sur et certain y a 33 persos, mais j´ai pas reussi a les debloquer tous ^^;.
J´ai réussi a debloquer uniquement 3rd Hokage Jiraiya, Orochimaru, Tsunade et Shizune. Deblocable en finissant le mode histoire ( du moins jusqu´a que Tsunade devienne la 5eme Hokage). Le jeu continue apres mais j´ai pas explorer a fond car je vient juste d´arreter apres avoir passer 2 h a essayer de tuer Kabuto
( imaginez un perso qui est fort qui a sa vie qui remonte tt le temps et qui faut tuer avec une furie particuliere ^^;)
en tout cas les perso apparaissent ds le jeu jouable qui sont nos ennemi ds le mode histoire on peut compter sur :
Kabuto
Itachi
Kisame
les autres je c´est pa encore ( vu que je les ai pas debloquer).
En tout cas ca m´a etonner que Dorou ( du film) soit ds le jeu ^^.
Les perso. dispo dès le depart sont :
Kakashi
Naruto
Sakura
Sasuke
Dorou
Hinata
Shino
Kiba
Gai
Shikimaru
Chouji
Ino
Tenten
Neiji
Gaara
Kankuro
Temari
et il m´en reste 10 a debloquer sachant que j´ai deja debloquer certain perso ( voir precedement).
Le mode hitoire, se deroule deja differement du 1 ( avec des rouleau) la on a une histoire et on joue les perso. dans un ordre qui suis l´anime ( a quelque scene pretes car l´histoire a été un peu remanier pour le jeu). On trouvera aussi des mini jeu comme une course sur les main contre Gai ( en appuyant rapidement carré, rond, carré, rond, . ..). ou des mini jeu de memoire ou il faudras imiter les pose ringarde de Gai
.
alors au menu ds le mode histoire:
un menu dont je ne sait strictement rien mis a part que par perso. on peu affecter des point ds 6 stats different qui permet d´augmenter des lvl ( une sorte de personnalisation de je ne c quoi).
Quand au mission elle seront faite a travers le mode histoire en choissisant le menu mission ( non plus accessible au menu de depart comme ds le 1).
Idem pour le menu des bonus, celui ci contient en autres les music du jeu ainsi qu´une gallerie de plus de 5000 superbes images a debloquer de l´anime
.
Voila le reste des menus sont le mode 2 joueurs, l´entrainement et les options. voila en gros ^^ et c deja pas mal.
Alors au niveau des furies, on retrouve la plupart des furies du 1er un peu refaite. Il y aura aussi bocoup de furie sur plusieur perso different ( ca doit etre a cause du nombre de perso ^^; ) .Par Exemple pour Naruto on retrouve la furie du Fuma shuriken suivi du Naruto Rendan et du Harem no justsu pour le lvl 1. le Lvl 2 c celle avec l´invocation de Gamabunta ( chose qui change on voit plus Jiraiya sur le crapaud lors de la 3 eme action). Et enfin le lvl 3 ce n´est plus la liberation de Kyubi mais le sublime Rasengan :D.
Pour les furies reprise des autres perso c´est tout simplement:
Prenez des perso comme Ino Kiba et chouji on retrouveras des furies identique ds chacun des perso. Ex: Furies de Ino fera intervenir celle de Kiba puis celle de Chouji, Furie de Kiba fera intervenir celle de Ino et chouji et ainsi de suite. bien sur chaque perso aura quand meme une furie propre a eux
. En tout cas les furies valent le coup de les voir surtout quand on connait la suite de l´anime ou du manga, sans vouloir rentrer ds les details on retrouve le chidori version Sasuke méchant(quand il est sous l´emprise de Orochimaru), Le Chouji version géant quand il se bat contre une des hommes de Orochimaru et aussi quelque technique que l´on connais pas ds l´anime ou le manga comme le double Raikiri de Kakashi ( trop beau c´est magnifique :D ) .
Sinon que dir de plus, si vous avez des question n´hesitez pas voila voila ^^.