CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impressions

Kyoichi
Kyoichi
Niveau 4
30 septembre 2004 à 00:07:23

Déja oui c sur et certain y a 33 persos, mais j´ai pas reussi a les debloquer tous ^^;.
J´ai réussi a debloquer uniquement 3rd Hokage Jiraiya, Orochimaru, Tsunade et Shizune. Deblocable en finissant le mode histoire ( du moins jusqu´a que Tsunade devienne la 5eme Hokage). Le jeu continue apres mais j´ai pas explorer a fond car je vient juste d´arreter apres avoir passer 2 h a essayer de tuer Kabuto :honte: ( imaginez un perso qui est fort qui a sa vie qui remonte tt le temps et qui faut tuer avec une furie particuliere ^^;)
en tout cas les perso apparaissent ds le jeu jouable qui sont nos ennemi ds le mode histoire on peut compter sur :
Kabuto
Itachi
Kisame
les autres je c´est pa encore ( vu que je les ai pas debloquer).
En tout cas ca m´a etonner que Dorou ( du film) soit ds le jeu ^^.
Les perso. dispo dès le depart sont :
Kakashi
Naruto
Sakura
Sasuke
Dorou
Hinata
Shino
Kiba
Gai
Shikimaru
Chouji
Ino
Tenten
Neiji
Gaara
Kankuro
Temari
et il m´en reste 10 a debloquer sachant que j´ai deja debloquer certain perso ( voir precedement).
Le mode hitoire, se deroule deja differement du 1 ( avec des rouleau) la on a une histoire et on joue les perso. dans un ordre qui suis l´anime ( a quelque scene pretes car l´histoire a été un peu remanier pour le jeu). On trouvera aussi des mini jeu comme une course sur les main contre Gai ( en appuyant rapidement carré, rond, carré, rond, . ..). ou des mini jeu de memoire ou il faudras imiter les pose ringarde de Gai :rire2: .
alors au menu ds le mode histoire:
un menu dont je ne sait strictement rien mis a part que par perso. on peu affecter des point ds 6 stats different qui permet d´augmenter des lvl ( une sorte de personnalisation de je ne c quoi).
Quand au mission elle seront faite a travers le mode histoire en choissisant le menu mission ( non plus accessible au menu de depart comme ds le 1).
Idem pour le menu des bonus, celui ci contient en autres les music du jeu ainsi qu´une gallerie de plus de 5000 superbes images a debloquer de l´anime :content: .
Voila le reste des menus sont le mode 2 joueurs, l´entrainement et les options. voila en gros ^^ et c deja pas mal.
Alors au niveau des furies, on retrouve la plupart des furies du 1er un peu refaite. Il y aura aussi bocoup de furie sur plusieur perso different ( ca doit etre a cause du nombre de perso ^^; ) .Par Exemple pour Naruto on retrouve la furie du Fuma shuriken suivi du Naruto Rendan et du Harem no justsu pour le lvl 1. le Lvl 2 c celle avec l´invocation de Gamabunta ( chose qui change on voit plus Jiraiya sur le crapaud lors de la 3 eme action). Et enfin le lvl 3 ce n´est plus la liberation de Kyubi mais le sublime Rasengan :D.
Pour les furies reprise des autres perso c´est tout simplement:
Prenez des perso comme Ino Kiba et chouji on retrouveras des furies identique ds chacun des perso. Ex: Furies de Ino fera intervenir celle de Kiba puis celle de Chouji, Furie de Kiba fera intervenir celle de Ino et chouji et ainsi de suite. bien sur chaque perso aura quand meme une furie propre a eux :) . En tout cas les furies valent le coup de les voir surtout quand on connait la suite de l´anime ou du manga, sans vouloir rentrer ds les details on retrouve le chidori version Sasuke méchant(quand il est sous l´emprise de Orochimaru), Le Chouji version géant quand il se bat contre une des hommes de Orochimaru et aussi quelque technique que l´on connais pas ds l´anime ou le manga comme le double Raikiri de Kakashi ( trop beau c´est magnifique :D ) .
Sinon que dir de plus, si vous avez des question n´hesitez pas voila voila ^^.

Kyoichi
Kyoichi
Niveau 4
30 septembre 2004 à 00:10:01

Ah j´oubliais aussi un petit plus par rapport au premier c´est le choix de son coequipiers lors des combat pour vous donnez les items ^^.
On retrouvera aussi de nouvelles item ds les combat comme les shuriken explosif, les regen de vie ou de chakra etc... Voila je croit que c´est tout lol ^^;;;

Kyoichi
Kyoichi
Niveau 4
30 septembre 2004 à 01:49:16

Edit:
Bon apres avoir un peu plus progresser ds le mode histoire on se rend compte que la suite apres Tsunade est une histoire completement a part de l´anime ^^; ( un peu bizarre mais sympa quand meme a suivre) mais ca a l´air assez long ^^.
Et je vient de decouvrir 2 perso supplementaire qui sont personne d´autre que Zabusa et Haku ( deja present ds le 1). Voila voila bon vais me coucher moi ^^.

ryukun
ryukun
Niveau 7
30 septembre 2004 à 03:02:19

coquin...
comment veux-tu qu´on dorme après ce que tu nous raconte...
le jeu a vraiment l´air énorme mais j´ai peur de ne pouvoir ( quand je l´aurais :snif2: )de ne pouvoir bien gérer le mode rpg ( parce qu´il me semble qu´il y en a un)
petite question sur ce mode rpg ( si toujours il y en a bel et bien un): est-ce un mode réalisé facon tobal ou pas?

voilou c´est tout...
normalement je pense que je l´aurais demain, enfin aujourd´hui mais demain...
bon vous m´avez compris ?

:lol:

buena notte!

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
30 septembre 2004 à 08:35:46

Mais comment ta fais pour les débloqer ? ??? lol paske pour butter orochimaru g vu kil fallait le nicker avec une troisieme furie; tin faudrait que t´essaye si ta le temps de nos faire une petite soluce rapidos koi ^^,ça serait sympa.
en tout cas moi je dis bravo por e t sois deja allé assi loin !
@+++

mumule
mumule
Niveau 6
30 septembre 2004 à 09:45:09

yoshiiii, tout le monde, moi j´en suis au combat entre sasuke et son frere, je trouve le combat, bien balèze ^^´ surtout que je comprends pas les objectifs, qui peut aider ?

Bruce_Lee_
Bruce_Lee_
Niveau 4
30 septembre 2004 à 12:57:53

durant ce combat itachi est pratiquement imbattable!
mais le but n´est pas de le mettre KO mais juste de tenir jusqu´a la fin du match

sinon est-ce que quelqu´un sait comment passer le 2eme combat Naruto vs Jiraya, celui juste après le combat sasuke vs itachi

Kyoichi
Kyoichi
Niveau 4
30 septembre 2004 à 14:31:14

Alors deja pour le mode rpg bah on deplace le perso ds des endroit connu comme le village de konoha ou d´autre ville. En affichant la carte on voit un cercle rouge qui indique notre position ou un cercle orange qui est la personne a aller voir ( donc en gros c pa trop dur ^^) . Si il n´y a pa le cercle orange suffuit de parler un peu a tout les bonhomme que l´on trouve sur la route ( en evitant les peros tjrs au meme endroit qui redonne de faire les mini jeu) permettant de gagner des sous pour acheter les bonus.
Pour Itachi vs Sasuke, c sur il est inbattable ^^; il suffit de tenir tout le round sans mourir en conservant 30% de sa vie. Alors bonne chance pour courir :D.
Pour Naruto vs Jiraiya j´ai eu du mal au debut et j´ai pa trop compris les condition a remplir mais en le combattant a fond sans perdre trop de vie ca doit passer. Je pense que l´une des condition est de le finir avec la furie 3 ( le Rasengan) pour cela des que l´energie de Jiraiya passe au orange faite la furie.
Petite astuce pour ceux qui joue regarder le temp allouer au round si vous voyez ds les 30 s une des conditions consiste souvent a tenir le round surtout quand l´ennemi est tres tres chaud a buter :p .
Pour la soluce je peut essayer mais le prob c que l´on peut faire que un seul mode histoire ^^; fodras que je retire la carte memoire ^^.
Sinon si cela peut vous aidez essayez de faire comme ds l´anime ( pour ceux qui on vu tres loin).
Ex: 3rd hokage vs Orochimaru il perd ds l´anime avec la furie 3 de l´hokage donc ingame il faut le tuer avec la 3eme furie ^^.
Kabuto vs Naruto, Naruto le bat avec le rasengan donc ingame idem :) . Bon je vais essayer kan meme de vous faire une soluce meme si je rempli certain objectif sans comprendre ce qu´il fallait faire :honte: .
Sinon moi quand je voit un objectif que je comprend pas je test plusieur methode, ex un combat sans furie, sans utiliser les shuriken ou les item , ou de l´achever avec tel furie etc...
Si vous voyez des chiffre en pourcentage cela correspond souvent a votre energie qu´il doit rester. bon allez je vais lancer le jeu et essayer de faire une soluce :ok:

Kyoichi
Kyoichi
Niveau 4
30 septembre 2004 à 14:40:00

a voir un peu les infos sur le net je vient d´avoir confirmation que parmis les 10 perso qui me manque on trouve :

Itachi
Kisame
Kakashi ( version anbu)
et Kyubi Naruto

debloquable en suivant le mode histoire la ou je suis rendu actuellement ( lorsque Kabuto control les gens et ou il ressucite Zabusa , Haku et le 3rd hokage). Histoire a part de l´anime ^^;, je vous en dit pas plus ^^ .

Kyoichi
Kyoichi
Niveau 4
30 septembre 2004 à 14:42:22

Edit: dsl je suis un peu un boulet j´oublie de dir des truc ^^; :dehors:
Il y aura une case pour Naruto avec les habit de rock lee et 2 version de Orochimaru, une en normal et l´autre avec les 2 bras bléssés. voila ^^;

mumule
mumule
Niveau 6
30 septembre 2004 à 17:11:40

merci les gars, maintenant que j´ai reussi, j´ai une autre question:

g fini le mode histoire et apres je revient sur khonoha, ensuite je doit parler a kakashi, et g pas compris le 2eme objectifs, est ce que vous savez se que c´est ?

merci d´avance . ...

La vidéo du moment