CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avoir naruto 2 sur ps2 ?

gaara57
gaara57
Niveau 1
11 mars 2005 à 21:08:30

salut tout l´monde
quelqu´un pourrait-il me dire comment je pourrais me procurer naruto Narutimetto Hero 2 sur ps2 svp ? (en import ou autre)
merci d´avance
ciao

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:19:50

Si t´es OK pour le paiement par internet:
http://www.lik-sang.com ( frais de port gratuit)
Bon site, recommandé et utilisé par beaucoup d´acheteurs des Naruto en jeu(GC ou PS2).

Sinon,je sais pas.

N´oublie pas de prendre aussi un truc pour le lire(magic swap, puce...)

gaara57
gaara57
Niveau 1
11 mars 2005 à 21:27:43

merci beaucoup pour le lien
c´est quoi cette histoire de magic swap ou puce ? c´est pour pouvoir lire les jeux importés ? (je connais pas grand chose aux jeux importés et tout ^^)
une autre tite question, c´est quoi les packs a acheter en plus ?

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:16:58

Oui, le magic swap est un cd de boot qui dézonne la console.
De même que la puce.
Le moins cher des 2 est le magic swap.

Les pack à acheter en plus???
Je vois pas de quoi tu parles.Explique-moi.

Mais pour jouer à un jeu importé, il faut le jeu(normal), les gravés marche, je crois, et un truc pour le lire.
C´est tout.Moi, je me sers du magic swap, acheté par le net sur:
http://www.fl-games.fr
Site français, qui envoie donc assez vite la commande.

Pour info, le magic swap est 30€ sur le net avec frais de port, la puce, environ 100€(et il faut la trouver sur le marché, car il faut l´installer dans la console: ce qui retire toute garantie pour la console;inconvénient que le swap n´a pas, puisqu´il faut bien faire une manipulation, c´est retirer la façade du lecteur CD, mais il n´est pas nécessaire d´ouvrir la console)

Si t´as d´autres questions, hésite pas.

gaara57
gaara57
Niveau 1
12 mars 2005 à 14:58:02

yes merci c´est super simpa, je vais donc prendre le magic swap mais qu´est-ce que je prends ? Magic Swap 3.3 + Slide Card PAL ou Magic Swap 3.3 + Magic Switch ? sachant que j´ai vérifié et je crois que j´ai une ps2 v4

pour le pack c´est rien c´etait juste des figurines naruto a acheter lol ^^

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
12 mars 2005 à 16:13:11

Alors, si j´ai bien compris, le Magic Switch sert pour la PSTWO(la nouvelle),car le fonctionnement avec le swap diffère, et est plus compliqué.

Donc si t´as une PS2 normale, prend le normal(Magic Swap 3.3 + Slide Card PAL), c´est moins cher.L´autre serait inutile.

Tu as du voir aussi un truc appelé la coque Flip top, qui sert à pas faire la manip avec le swap(pour la PS2): c´est à dire aller chercher le loquet qui permettra d´ouvrir le tiroir cd sans appuyer sur le bouton.
Cette coque n´est pas nécessaire, car la manip du swap, on en prend vite la main.Donc pourquoi dépenser des sous en plus.
Moi-même, je la voulais au début, mais je regrette pas de l´avoir pas prise: la manip du swap dure moins d´une minute quand on est habitué, les débuts sont juste un peu chaud, et on a peur de tout détruire.
Mais si tu te sers de l´explication fourni avec le swap et des sites internet, c´est bon(si tu veux ces sites, demande-moi, j´essaierai de les retrouver: mais je les ai eu avec Google, en cherchant un truc type " fonctionnement du magic swap"

gaara57
gaara57
Niveau 1
12 mars 2005 à 16:42:01

dac´ c´est nice je vais prendre ca :)
merci pour tous les conseils , je chercherai une explication détaillée sur le net si c´est trop chaud et si j´ai vraiment un gros soucy je remettrai un tit post ici^^
voila ciao astrorvald

[mibu]Kyoshiro
[mibu]Kyoshiro
Niveau 4
12 mars 2005 à 18:16:26

salut astrorvald peut tu me passer un site détaillant la manip pour la magic swap merci

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
12 mars 2005 à 19:29:18

Faut rechercher un peu des fois.
Mais bon.Comme ça, j´aiderai aussi gaara57.
Les sites dont je me suis servis:
http://www.xavboxps2.com/pages/tuto-magic-swap-3.0-utilisation.php3 : avec les photo d´une play2 ouverte
http://www.superfamishop.com/slidecard_ps2.php : explique en plus le retirage de la façade

gaara57
gaara57
Niveau 1
13 mars 2005 à 22:47:29

merci astrorvald :)
ca évite de chercher mais c´est vrai que c´etait pas trop dure a trouver en tapant " fonctionnement du magic swap" ^^

NejidelaBunke
NejidelaBunke
Niveau 2
14 mars 2005 à 19:22:53

Salut....

J´aurais une petite question.?.?

Si j´achette la magic Swap et Naruto Narutimetto Hero 2 le jeu sera en quelle langue?

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:27:04

Le swap ne change pas la langue d´un jeu.
Donc langue original: japonais.

NejidelaBunke
NejidelaBunke
Niveau 2
15 mars 2005 à 17:28:33

C pas un peu le bordel pour jouer avec un jeux en japonais????????

Je veus dire pour les modes combats sa doit pas trop gêner mais pour l´aventure pour comprendre les quêtes........

Ceux qui l´ont vous en pensez quoi?

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
15 mars 2005 à 19:09:21

bah c fastoche !
tu regarde la carte, il montre l´objectif !
sinon tu regarde une soluce !

7Toma7
7Toma7
Niveau 2
15 mars 2005 à 19:38:08

Salut, jaurais voulu savoir de kel swap G besoin, sachant ke jai la nouvelle PS 2 ( la fine) et que G un pote ki a l´ancienne PS 2... Doit-on achetter 2 swap différents????

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:33:13

je veux pas te dire de conneries, mais c´est à peu près ça.
En fait, le magic swap est identique.Ce qui diffère, c´est le gadget vendu avec.
Si tu vas sur
http://www.fl-games.fr , tu trouvera le swap pour l´ancinne PS2 sous le nom de magic swap+ slide card, pour la nouvelle, cela s´appelle Magic Swap+Magic Switch.Mais celui-ci est plus cher.

http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=12&UID=200503152120297Qs8RsbnS5p4eP7&CA=3&SC=12&lang=

Squall_Et_Clad
Squall_Et_Clad
Niveau 4
19 mars 2005 à 08:50:07

salut si on prend uniquement le magic swap 3.3 si par exemple je fais ce qu´ils disent dans le site puis apres ke j´ai joué et que j´éteind la PS2, je suis pas oblige de remettre la facade? et apre pour jouer il ne reste juste QUE allumer la console, mettre le CD boot, mettre la slide card faire la manip et tout ?
merci

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:54:24

Encore heureux qu´il faille pas remetre la façade à chaque fois, car tu verras que c´est pas si facile(j´ai cassé un petit " clip" dans la manipulation; mais avec un peu de colle, plus de soucis, c´est comme neuf)

Et oui, il faut JUSTE faire ce que t´as dit après.

Squall_Et_Clad
Squall_Et_Clad
Niveau 4
19 mars 2005 à 19:43:12

Merci lol en tout cas sa a l´air moin dangereux que de remplacer la coque par une coque flip top ( surtout que je suis EXTRA malchanceux + maladroit xD )

La vidéo du moment