aliant Posté le 23 avril 2005 à 23:07:52
Pour l´instant je ne connais que trois techniques:
1) Démon du Chaos(mon pouvoir hereditaire) ( require 10% de chakra à la minute)Je ne sais pas encore mans servir.
2)Tourbillon Funeste ( niv-1/3):je fais tourner mes Katanas aoutoure de moi et je libére une salve d´énergie dévastatrice.(35% de chakra)
( Aux niv-1 la salve détruit tout sur 3M,aux
niv-2 sur 6M,et aux niv-3 sur 10M)
3)Main du Diable:en conssentrant du chakra dans mes main je peut attraper a distance une cible ( ex:adversaire) et la faire exploser.
( 45% de chakra)
Auhjourd´hui je vais apprandre Tourbillon Funeste ( niv-1).
Le ciele est sombre et la nuit tombe mon pére
ma amener avec lui pour l´entrainement , il me montre le Tourbillon Funeste(niv-3) la foret a fait place a une petite clairiere et il me dit qu´avec de l´entrainement je pouras en faire hautant.
Je saisi mes katanas mais il me dit " aissai dabord avec un seul" je me concentre et produit du chakra mais il en faut 35% et je n´en fait que 20% et la salve ne vas pas a plus d´un Métre.Mon pére me dit de se focaliser sur son nivaux de chakra ( 35% net)je me consentre la je saisi mon deuxieme Katanas et la Salve va à pile a la bonne distance.
Nous rentrons chez nous mon pére ne me felisite pas mais je sais qu´il est fiére de moi(il n´a jamais féliciter ou remércier quelq´un)
Dans un hautre hépisode j´apprendrais à manier mon pouvoir hereditaire
heho t un académicien la c une technique