Pour télécharger assez rapidement sur emule, il faut partager des fichiers(fichiers, pas pc^^, comme beaucoup le font)
Mais le meilleur moyen, c´est d´essayer de le faire touner pendant la nuit.C´est ce que j´avais fait.
Style emule qui est bien aussi, c´est Bit Torrent, basé sur les mêmes fonctions de sources qu´emule, mais qui ne propose pas de recherche de fichiers.Il faut donc trouver des fichiers avec l´extension torrent sur le net.
Pour les trouver, soit tu recherches par emule, en tapant " Naruto fr" avec la précision de l´extension " torrent"(cette précision se fait à droite, dans une partie consacrée), et tu télécharges le fichier(qui pèse environ 14Ko).
Soit tu recherches " animeka" sur Google, tu vas sur ce site, tu fais une recherche " Naruto" dessus, et tu regardes quel team proposent des liens Bit Torrent.
Il existe de nombreux seveurs pour le Bit Torrent, chacun a celui qu´il préfère.
Pour ma part, j´ai gardé mon premier, qui est bien pratique, c´est " azureus".Pour le trouver, sur vas sur " http://www.telecharger.com " , et tu recherches " azureus".Il ne doit y avoir qu´une version.En plus, il est gratuit, on te demandes juste si tu veux faire un don après avoir bien utilisé le logiciel, mais tu peux refuser.(soucis que j´ai rencontré, c´est que ma machine java n´était pas assez élaboré pour marcher avec, donc j´ai du faire une update de java, mais ce n´est pas pour tout le monde le cas))
Enfin, une autre alternative(une solution de secours, en fait), qui joue encore sur emule, c´est de télécharger mes fichiers.C´est à dire que tu me dis ici si tu veux faire ça, et j´essaie de te passer le lien emule.Tu me rentres dans tes amis, et moi de même, et tu fais un " slot ami", ce qui te conduit à ne pas avoir besoin d´attendre dans la liste d´attente, tu télécharges directement(à environ 3Ko, mais c´est déjà ça)
Une dernière alternative, c´est qu´à la place d´utiliser emule, tu utilises " overnet", forme primaire d´emule, qui est sensé avoir disparu, car ils utilisent les mêmes sources, mais overnet permet de télécharger pus rapidement.Ce logiciel se trouve sur telecharger.com aussi.
Voilà, perso, il me semble que je ne connais rien d´autre.
Sinon, tu te sers des nombreux sites que les gens du forum ont donné pour télécharger en direct download.