CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:24:04

ca fe tt de suite un froid!!!! merci kan mm pour c explication!!

ps:ou est ce ke je pe trouver 75 euros moa!! :snif2: !en + je ve osi le naruto 3 sur gc!

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:58:51

Lol.
Le moins cher sera le GC(60€ avec le freeloader sur lik-sang)
A toi de voir après^^.
Dit-toi que c´est comme si t´achetais un jeu neuf français.
On est cher quand même en France!!!

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:16:46

est ce kune sortie en france est prevue???
pask a ce pris la!!

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
19 mars 2005 à 22:12:14

Non, pas de sortie française prévue.
Le premier opus(des narutimate) a seulement été annoncé aux USA, alors...

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:42:47

et le magic swap ( ps2 et gc)ca se commande sur lik sang ou pa???sinon ou??

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:49:02

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! g trouvé les fond pour m acheter tt le bazar! putin je sui heureu!

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
20 mars 2005 à 18:50:18

Le magic swap(PS2) n´est pas disponible par lik-sang, d´où l´adresse du site fl-games.

Le freeloader oui, à l´unité, mais ça vaut plus le coup avec les pack(pack Naruto 3 sur GC à 60€), qui s´achète donc sur lik-sang.

Il n´y a donc que pour le Magic Swap que l´on ne peut utiliser lik-sang.

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
21 mars 2005 à 12:37:10

ok dc si g bien compris:
magic swap pour ps2 est dispo sur fl-games ms s achete separement du jeu ( le tt a 75 euros)
le freeloader s achete en pack avc naruto sur lik-sang ( pour 60 euros)

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
21 mars 2005 à 13:12:48

Ouais, à peu près(si j´ai bien compris ton idée)

T´achètes chez lik-sang le pack Freeloader+ Naruto 3 GC, et le jeu Naruto Narutimate Hero 2.

Chez fl-games, le Magic swap uniquement.

C´est ainsi que tu paieras le moins cher le tout.

sakura_no_kage
sakura_no_kage
Niveau 2
21 mars 2005 à 17:22:44

J´ai entendu dire qu´avec le freeloader on pouvait jouer aux jeux import, quel est la différence entre freeloader et magic swap ? et est ce que le freeloader marche bien ou il faut s´y reprendre à 5 fois avant que cela ne marche

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
21 mars 2005 à 17:39:13

Vous lisez un peu les réponses que l´on met des fois?????
Le freeloader, c´est pour la GC.
Le Magic Swap, c´est pour la PS2.

" S´y reprendre à 5 fois"????. Je l´ai, et ça a toujours marché instantanément.
Cool que t´ai réussi à trouver l´argent sayajin_broly. Tu vas acheter les 2?

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:10:01

nan ms t pa ouf!!!!!!!!!!! sur ps2 en premier et sur gc apres!! en tt ca vraiment trop mega merci astroRvald!!! je sai pa comment te remercier pour tt ca!!!!!!!!t vraiment trop top mega cool

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
21 mars 2005 à 20:42:46

Lol.
De rien.
Amuse-toi bien^^

aprenti-jedi
aprenti-jedi
Niveau 4
21 mars 2005 à 21:27:39

pour ceux qui veule allais sur un forum naruto : http://www.france-forums.com/kakashi/forum.php

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:43:50

cool merci gars!!! :lol:

je vs enfin l avoir ce jeu! yesssssssssssssssss!

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:00:57

astrorvald t un boss! est ce ke tu pourrai créer un lien pour un logiciel ( style emule) ki est vachement bien pour telecharger des anime naruto pask avc emule chez moa ca fe 0.1% a l heure(et j exagere pa)!!

merci d avance!

sakura_no_kage
sakura_no_kage
Niveau 2
24 mars 2005 à 14:46:18

Merci pour la réponse et désolé de pas avoir vu quee vous y aviez déjà répondu mais y a tellement de réponse que parfois c´est dure de suivre. encore merci :-)

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
24 mars 2005 à 16:55:24

Pour télécharger assez rapidement sur emule, il faut partager des fichiers(fichiers, pas pc^^, comme beaucoup le font)
Mais le meilleur moyen, c´est d´essayer de le faire touner pendant la nuit.C´est ce que j´avais fait.

Style emule qui est bien aussi, c´est Bit Torrent, basé sur les mêmes fonctions de sources qu´emule, mais qui ne propose pas de recherche de fichiers.Il faut donc trouver des fichiers avec l´extension torrent sur le net.
Pour les trouver, soit tu recherches par emule, en tapant " Naruto fr" avec la précision de l´extension " torrent"(cette précision se fait à droite, dans une partie consacrée), et tu télécharges le fichier(qui pèse environ 14Ko).
Soit tu recherches " animeka" sur Google, tu vas sur ce site, tu fais une recherche " Naruto" dessus, et tu regardes quel team proposent des liens Bit Torrent.

Il existe de nombreux seveurs pour le Bit Torrent, chacun a celui qu´il préfère.
Pour ma part, j´ai gardé mon premier, qui est bien pratique, c´est " azureus".Pour le trouver, sur vas sur " http://www.telecharger.com " , et tu recherches " azureus".Il ne doit y avoir qu´une version.En plus, il est gratuit, on te demandes juste si tu veux faire un don après avoir bien utilisé le logiciel, mais tu peux refuser.(soucis que j´ai rencontré, c´est que ma machine java n´était pas assez élaboré pour marcher avec, donc j´ai du faire une update de java, mais ce n´est pas pour tout le monde le cas))

Enfin, une autre alternative(une solution de secours, en fait), qui joue encore sur emule, c´est de télécharger mes fichiers.C´est à dire que tu me dis ici si tu veux faire ça, et j´essaie de te passer le lien emule.Tu me rentres dans tes amis, et moi de même, et tu fais un " slot ami", ce qui te conduit à ne pas avoir besoin d´attendre dans la liste d´attente, tu télécharges directement(à environ 3Ko, mais c´est déjà ça)

Une dernière alternative, c´est qu´à la place d´utiliser emule, tu utilises " overnet", forme primaire d´emule, qui est sensé avoir disparu, car ils utilisent les mêmes sources, mais overnet permet de télécharger pus rapidement.Ce logiciel se trouve sur telecharger.com aussi.

Voilà, perso, il me semble que je ne connais rien d´autre.

Sinon, tu te sers des nombreux sites que les gens du forum ont donné pour télécharger en direct download.

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:03:50

cool merci bocu ms:
1)comment on fe pour pa " partager" des fichiers???
2)comment je fe pour t entrer ds mes amis???et ca fe koi si je t entrer ds mes amis???

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
24 mars 2005 à 17:41:33

Partager ou pas partager???
En clair, emule marche avec un score, qui inclut de nombreux facteurs(c´est moins clair).Dans celui-ci, il y a les fichiers partagés.
Pour en partager, c´est préférence->dossiers.
Il ne vaut mieux pas partager tous ses fichiers(donc en mettant une croix sur tous les disques dur), car après, tu as des chances de te faire prendre par les personnes qui combattent le piratage.En plus, c´est idiot.

Pour m´entrer dans tes amis, il faut que tu télécharges quelque chose chez moi, comme ça, tu me verras comme source, et en faisant un clique droit, tu verras " ajouter aux amis"(il y a peut-être un autre moyen, mais c´est pas sûr)
Ajouter aux amis permet de discuter avec via la messagerie instantannée d´emule, mais le plus important, sert à faire des " slot ami", que j´ai développé dans le message précédent(en clair, ça supprime la file d´attente avec ton ami si tu veux télécharger chez lui)

Mais je répète que cette alternative est la solution de secours(mais comme ça, tu sauras le faire si tu en as besoin un jour)

La vidéo du moment