J´ai jamais pensé à copier le Sexy No Jutsu.Faudra que j´essaie!!!^^
Oui, il y a Itachi, mais j´ai jamais joué avec lui, car j´ai effacé ma partie juste après.
Comme je suis pas sûr que tu puisses réussir à prendre tous les Jutsu à n´importe quel moment, je te conseille de te servir de ma traduction pour savoir comment les avoir, car c´est pour ça que je recommence le jeu.
Pour la traduction???
je comprend pas ce que tu veux.
Houlala.Il y a plein de topic pour l´animé de naruto.
Mais je vais y répondre.Tu peux les télécharger par direct download, par emule, tu dois aussi pouvoir en trouver quelques uns(surtout ceux de maintenant) par bit torrent(logiciel de téléchargement ressemblant à emule, mais qui met moins de temps pour dl: si tu veux des info, demande-moi, je connais quelques truc(mais pas énormément)
Naruto 3 sur GC(si ton gb veut bien dire ça) est sympa aussi, bien plus facile(c´est un tort), les combats se succèdent à des vitesses fulgurantes.Mais c´est quand même un bon jeu de combat, en plus dans le style de naruto.
Oh non, les Naruto ne sont pas cher par le net(et pour le 3 sur GC, sur lik-sang, tu peux trouver un pack contenant le freeloader(magic swap pour GC) et le jeu pour 60€.
Le site est sûr:
Internet ne PEUT pas être sûr à 100%.Mais en ce qui concerne la commande, lik-sang règle un conflit sur une commande, pas de souci.
Quand j´avais acheté mon jeu, les frais de port étaient gratuits(si tu prenais la vitesse normale: un peu plus de 15 jours pour être livré).
Je crois que c´est encore le cas aujourd´hui(ça se traduit par free shipping)
Le terme " envoyé en 24H", c´est le temps mis pour être mis à la poste du Japon.