CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Naruto un peu plus humouristique*

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
28 février 2005 à 20:13:52

1er Chapitre:Le parie!!

Naruto était assi au comptoir du restaurant de nouilles où maître Iruka lui avait si gentiment payer un plat de nouilles.
Naruto(la bouche pleine) :Merci pour le plat de nouilles..
Iruka:Ah ce n´est rien c´ets tout a fait normal!!
Naruto:Mais au fait, je me suis toujours demander, pourquoi êtes vous si gentil??
Iruka:Parce-que tu sais tous les deux on est pareil, on a perdu deux êtres chers alors que nous n´êtions que des bambins et que nous avons quelque fois des gros môments de solitude mais....
Naruto:C´est bon la abrège en plus ta même pas répondu a ma question!!Je te demandais seuleument pour quoi tu étais si gentil de prendre des nouilles au sojas comme moi alors que tu les préfères au porc.
Iruka tomba par terre facon manga.Après avoir manger tout son plat de nouilles naruto dis encore une fois merci a Iruka et s´en alla dans la rue pour rejoindre son chez lui.Il marchait lentement dans les rues de Chicago, avec la peur au ventre et la certitude de se faire tuer au moindre geste brusque, un boule paille passe devant lui facon west-erne!
AUTEUR ( moi):Oula je m´égare un peu trop la excusez moi je reprends.
Naruto donc marchait dans la rue pour rentrer chez lui quand un poid-plume vint a lui sauter dessus.
Naruto:Et mais ca va pas sale merdeu de me sauter dessus comme ca qu´est-ce que t´as tu veux te battre un,un!!!Tu sais que je suis un ninja moi alors...
C´est a ce moment que Naruto se retourna et vu Konhoa-Maru devant lui complètement bouche-bée en le défigurant complètement du visage.
Konhoa-Maru:Et bah dis donc c´est comme ca que tu les traite les autres gamins??
Naruto:En quelque sorte oui!!Mais pourquoi t´es venus me voir??
Konhoa-Maru:Ahh!!!Parce-que tu te souviens il y a deux mois, le parie??
Naruto:Euhh... non pas du tout mais mon instinct me dis que je vais pas tarder a le savoir!!
Konhoa-Maru:Tu te souviens quand . . ..
Flash-Back!!!TUT TU UT UT TU!!!!!!!
50 ans avant le moment juste avant.
Le maitre hokage:Super on a eu un fils!!!Si on a un petit fils j´ordonnerais à mon fils de l´appelait Konhoa-Maru!!
AUTEUR ( moi):Merdeuuuu!!J´y suis aller un peu trop fort sur le rembobinage du magnétoscope.
Avance!!!!TUT TU TU UT UT TU!!!!!!!(Excusez-moi mais c´est mon magnéto pourris qui fais ce bruit)
Deux mois avant la scène de avant la scène.
Sakura passa devant Naruto et Konhoa-Maru en gigotant ses cheuveux dans tous les sens, sa les exciter beaucoup, tellement que la banane a Naruto se redressa.
Naruto ( avec la bave a la bouche):Elle est canon un!!
Konhoa-Maru:Ca je te le fais pas dire!!!!
Naruto:Dis je te parie que dans deux mois je sors avec elle!!
Konhoa-Maru:Et tu parie quoi???
Naruto:Euhh... je sais pas trop je me rends conte que j´ai pas grand chose en ma posession qui ont énormèment de valeur.Ca te dis ma brique de lait à peine entamé passé de date de fraîcheur depuis seuleument trois mois??
Konhoa-Maru:T´es vraiment un bouffon!!
Naruto:Ne me traite pas de bouffon sale morveu!!!!Alors qu´est-ce qui te ferais plaisir un?????!!!
Konhoa-Maru(Avec un petit sourire sadique):Moi se que je voudrais ce sont . . ..........

Que veut cette petite vermine de Konhoa-Maru??Vous le serez au prochaine épisode de ma fic!!!

Alors est-ce que ca vous plaît???

:question: :ok:

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:57:33

2eme Chapitre:Jamais de la vie!!!

Naruto:Ne me traite pas de bouffon sale morveu!!!!Alors qu´est-ce qui te ferais plaisir un?????!!!
Konhoa-Maru(Avec un petit sourire sadique):Moi se que je voudrais ce sont tes grosse lunettes que t´avais sur le front avant!!
Naruto:Jamais de la vie, j´y tiens comme à la prunelle de mes yeux et elles me servent à.....C´est vrai ca à quoi elles me servent
Masashi Kishimoto!!
Masashi Kishimoto:Oui qui a t-il??
Naruto:Bah c´est qu´on a un prob!!
Masashi Kishimoto:Je t´écoute!
Naruto:A quoi elle servent les lunettes que je portais avant??
Masashi Kishimoto:A faire jolie et je te les ai supprimé parce-que elle prenaient beaucoup trop de temps a dessinner.
Naruto ( en fesant un geste semblable a celui ci) :honte: :Et dire que c´est ce flemmard la qui m´a crée.
Masashi Kishimoto:Oh ta gueule sans moi t´existerais pas connard!!!
Naruto:Rien à battre!
Masashi Kishimoto:Ah ouaip???
Naruto:Ouaip!!!
Masashi Kishimoto:Et bah si c´est comme ca je vais gommer ta jambe et la remplacer par un moignon!
Naruto:Ouha c´est moche vas-y fais pas le crevard rends moi ma jambe!!!
Masashi Kishimoto:Alors ne me traîte plus jamais de flemmard!!!!!
Naruto:Entendu!!!!Bon bah euhhh t´as entendu Konhoa-Maru, ok je parie ca je viens de me rendre conte que j´en ai rien a foutre!
Konhoa-Maru:Ok!
Naruto:Et toi tu parie quoi???
Konhoa-Maru ( avec un sourire dans le coin):Mon titre de petit-fils du Hokage!!
Naruto:Crève Charogne tu crois ca me plairais de devenir petit-fils de ce crouton??Tu parles tous le monde me reconnaitra encore comme Naruto et pas le petit-fils du crouton!
Konhoa-Maru:Bon bah mon magnifique casque attacher avec un bout de scotch que je porte sans arret sur ma tête!!
Naruto:Heuuu... laisse-moi réflèchir euuu...eu . . . euuu...euuu NAN!!!(pour ceux qui connaissetn ma famille d´abords sur la 6 a 20:00)
Konhoa-Maru:Putin t´es mortel casse-couille!!
Naruto:Moi se que je voudrais c´est le grand chapeau de ton gran-père, il a le feu!!!
Konhoa-Maru ( en tapant dans la main de Naruto):Marché conclu!!!!
Avance!!!!!TUT UT TU TU!!!!!!!!!!!
La scène avant la scène d´avant la scène!
Konhoa-Maru:Alors tu te souviens???
Naruto:Euhhh... tu sais a cette époque la j´étais un...
Konhoa-Maru:Ta gueule on a taper dans la main!!!
Naruto:Viens par ici je veux te montrer un truc Konhoa-Maru.
Naruto amène Konhoa-Maru dans une ruelle très sombre.La camèra de cette fic ne peut pas passer dans cette ruelle.On entendit la voix de Naruto.
Naruto:Multi-Clonage!!!!!!!Sexy Meta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est la que une centaine de fille à poil et très sexy sortirent de la ruelle en portant Konhoa-Maru.
Konhoa-Maru:Au secour je suis encore puceau et je veux le rester encore un peu de temps!!
FR3:Vite rajouter le signe -18 en dessous du film!!VITE!!!!!
Et on vit Naruto rentrais chez lui en prenant ses jambes a son coup!!

Que va-t-il arrivait comme aventure encore plus palpitante vous le serez dans le prochaine épisode de ma fic!!!!

:ok:

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:55:19

moi aussi j´ai un scipte j´ai fais le tome 1 2 3 4 et je fais le 5 en ce moment

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:29:56

4ème Chapitres:Naruto ninja aspirant!

Naruto fît le geste du cochon, du lapin, du lièvre, du cochon, du lapin et du crocodile.Il se transforma alors en brique de lait.
Iruka dèsesperé tombe ( facon manga) et demande de faire transférer Naruto dans l´école maternelle de ninja la plus proche.
Naruto:Mais vous m´aviez demandé de me transformer en quelque chose d´important pour le village!
Iruka en fesant un geste comme ca :konte::Et oui maleureusement.........
Naruto en boudant:Bah pour moi ma brique de lait perimé depuis seuleument 3 ans aujourd´hui ( merde c´est vrai j´ai oublié de lui fêter son anniversaire) est très importante pour moi!
Iruka:Mais bon sang!!!!!Tu t´appelles le village toi?!!!?
Naruto:(Merde j´avais pas pensé à ca!)Mais s´il vous plaît, s´il vous plaît, s´il vous plaît, s´il vous plaît!!!!!!!!!Ne me transféré pas dans une maternelle de ninja, j´ai pas envie de trainer autour de tous ces mioches!!(J´éspère que Iruka ne dira pas a Konhoa-Maru que je l´ai traîter de mioche!)
Iruka:Bon ok mais la prochaine fois je te jure que je te vire de ma classe!!!
Cloche:DRIIIIIIINNNNNNNNNGGGGG!!!!!!!!!!!
Tous le monde sors de la classe en trombe, sauf Naruto qui s´approche d´Iruka.
Naruto:Pourquoi à chaque fois vous essayé de m´ummilier devant toute la classe?
Iruka:Je n´essaye pas de t´ummilier, j´essaye de te faire progresser!
Naruto:Ouhaa le raison pourris!!!
Naruto se met en garde devant Iruka et lui fait un regard super noir.
Naruto:Si je te bats tu me donne ton bandeau!
Iruka:Entendu!!
Iruka tapa dans la main de Naruto mais celui-ci avait déjà prévu ca.Il fait osotogari a Iruka et il tombe par terre comme une crèpe.
Naruto:Un ninja ne doit jamais baisser sa garde!!
Iruka:Sa fait plaisir on voit que tu ne dormais pas pendant tous mes cours!
Iruka fît trois saut périlleux en arrière et atterrît sur ses deux jambes.
Naruto:Tu crois que tu m´impressiones?Pfeuuuuuuu!!!
Naruto fît le signe du cochon,lièvre,chèvre et lièvre et envoya un jet de sperme!
Masashi Kishimoto:Euhhh... c´était pas prévu dans le scénario ca!!
Naruto en se passant la main derrière la tête:Oui c´est vrai!!
Masashi Kishimoto:Bon on la refait!!!Tous en place!!ACTION!!
Naruto fît alors le signe du cochon,lièvre,chèvre et lièvre et envoya une boule de feu.Iruka se prît la boule de feu dans la main.
Iruka:Arrgggg!!!!Putin ca fait mal bon je te fais passer ninja aspirant mais m´emmerde plus!!!!
Naruto:OK!!!

Voilà la vraie histoire de la réussite de Naruto pour passer ninja aspirant!lol!Que va-t-il arrivait à Naruto comme aventure encore plus palpitante?Vous le serez dans le prochaine épisode de ma fic!!!!!

PS:Poue ceux qui ne connaissent pas l´histoire je tiens a vous signalez que se n´est pas la vraie histoire!lol!On saît jamais!

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:07:44

:up:

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:56:11

Il manque le chapitre 3?????
C´est pas trop mal, mais apprend à corriger tes fautes, car ça en est remplie.
Petits exemples:
Konohamaru!!!!!(on peut pas la laisser passer celle-là!!!)Surtout que c´est marqué dans le manga!!!
Ton " un", ça s´écrit " hein"!!!
Humilier
Etc...
Donc une petite vérification avant de la mettre ici ne serait pas superflue(si t´as Word, utilise la correction automatique, sinon fais quelque chose au moins pour changer)

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:51:26

Word ne corrige pas les un a la place des hein tu crois quoi? :honte:

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
08 mars 2005 à 20:54:54

Calme toi.Bon, je m´excuse, mais je vais t´en citer le plus possible du 1° chapitre(juste celle que Word corrige)
" Le parie": déjà dans le titre, cça commence mal...
" c´ets": là, je sais que c´est par inadvertance, mais Word l´aurait corrigé...
" demander"
" quelque fois": j´avoue que moi-même, je fais la faute, et que Word la corrige pas
" môments"
" la"
" ta"
" seuleument"
" pour quoi "
" facon": la fénéantise de mettre la cédille???
" manger"
" dis"
" a": maudit accent...
" boule paille": un oubli, ça arrive(c´est juste pour la signaler)
" west-erne"...
" merdeu"
" ca": toujours cette cédille...
" traite"
" l´appelait"
" aller"
" pourris"
" cheuveux"...
" sa"
" exciter"
" parie"
" conte"
" posession": oubli, ça arrive
" énormèment"
" entamé"
" passé"
" ferais"
" se"
" serez": si on le sera alors...
" prochaine": une épisode????...

En fait, je sais pas si elle serait toute corrigée, mais voilà quoi...
Alors me fais pas chier avec tes " un"!!!merde!!!Admet tes fautes!!!
D´accord, beaucoup sont pas trop graves, mais c´était juste pour te répondre(car m´engueuler sur un truc alors qu´il y a tout ça, voilà...)

Je m´excuse pour ce langage déplacé aux gars du forum, mais là, je pouvais pas laisser passer.

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:25:09

oki j´avoue je fais beaucoup de fautes! :rouge: Mais c´est pour poster la suite plus rapidement! :ok:

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
09 mars 2005 à 12:39:59

Ok.
mais donc, tu passes du chapitre 2 au chapitre 4???

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:33:11

Ouaip excuse mais en fait c´est que je poste la fic sur plusieurs forum et celui ci est celui le plus en retard! :ok:

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
10 mars 2005 à 12:25:45

Allez sur ce super forum il est en cours de constrution mais il ets quand meême bien!

http://fans-de-mangas.forumactif.com/portal.forum

La vidéo du moment