J'arrive pas à avoir le chidori de Kakashi Anbu En fait, on doit retrouver kakashi aux sources chaudes mais, (dans mon cas ), je ne le trouve pas. Il n'est pas là...
Quelqu'un peut m'aider please.
itachi-sasuke24
Niveau 2
11 mai 2008 à 18:52:24
tu dois voir hinata dans l'arène de combat , battre néji , et la sa devrait etre bon
Kisame-Y
Niveau 1
01 juillet 2008 à 19:16:59
salut a tous j'ai fini le jeux en parti j'ai tous les persos et tous les jutsu sauf celui ci:
29] Uchiha Itachi´s Kagebunshin Chihoro ( Location: Konogagakure ~ Etage du milieu sur la carte) --- Time Window: After Chapter 4
mais sinon vs pouver me poser des question
shutzaldarius
Niveau 7
18 juillet 2008 à 19:08:35
Jarrive pas a trouver l'hokage pour sa technique du mur de boue
crachfelixou
Niveau 7
18 juillet 2008 à 19:18:09
salut jai un gros propleme pour les ougis des perso je suis opliger de apuyer plein de foi sure la méme touche alore que dans naruto 1 il falait presser sur plusieur touche quelquin peux maidez svp Lien permanent
dark_vador[32]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:03:20
Shutzaldarius essaye de debloqué plusieurs techniques au part avant ensuite réessaye tu devrais le trouver a l'endroit indiqué
crachfelixou desolé mais je comprend pas ton probleme... si tu pouvais aussi appliqué ton ortho ce serai bien
crachfelixou
Niveau 7
20 juillet 2008 à 14:08:07
bon alore dans ultimate ninja 1 le sisteme des ougis est que pour que le ougis foctione il faut apuyer sure plusieur boutons exemple caré rond triangle alore quedans ultimate ninja 2 il faut faire du martelage genre il faut taper comme un dinge sure la touche triangle est moi jaimerai savoir si ont peux changer le sisteme des ougis poure que ca soit comme dans ultimate nija 1 un echainement de bouton voilla
dark_vador[32]
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:52:25
ben non le jeu est fait comme ca c'est une evolution du jeu regarde dans NUN3 et Accel 1 il n'y aura plus ca je crois et il y aura une jauge de quantité de touche appuyé et il faut juste faire le plus grand score de touche que son adversaire si tu vois ce que je veux dire
voila
PS: repose si besoin
crachfelixou
Niveau 7
21 juillet 2008 à 12:18:40
ok cest vrai que ca le fait que dans ce jeux parceque jai deja naruto 3 jap est naruto accel 2 est ya que naruto 2 que jai acheter recament quill fait le martelage de touche mais bon merci cenmeme pour la reponse
christo-kun
Niveau 1
27 octobre 2008 à 12:23:49
salut , j'essaye d'avoir le chidori avec anu no kakashi , mais j'y arrive pas , je dois faire combien de missions pour qu'il soit présent au pont ? j'ai déjà fait toutes les missions de rang D et là je fais le rang C ! dois-je toutes les faire ? merçi de me répondre !
kurosika
Niveau 1
26 juillet 2009 à 18:54:41
Bonjour crysto-kun,je suis peut etre tard mais moi j'ai trouvé kakashi ambu dans la foret de la mort au lieu de hot spring et j'ai plus avoir le chidori. J'espere t'avoir aidé
Kamar44
Niveau 2
06 octobre 2009 à 11:57:19
Tsunadé a utolisé la marke gedo libération et ensuite il y a eu un long filme. Puis le jeu a repris son cours mais il n'y a plus de mission! ai-je fini le jeu????
PS : dsl pour les fautes mais quand j'ai écris le méssage je devais partir en cours!
Lighting-Itachi
Niveau 1
21 novembre 2009 à 16:57:45
Ci j'ai fini le jeu sans tout les jutsus c'est mort en faite je peut plus les avoirs ???