CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous les Jutsu (technique)

saikou
saikou
Niveau 2
12 août 2005 à 22:30:32

J´ai résolu mon probleme . .. désolé du dérangement

unterlord_77
unterlord_77
Niveau 7
13 août 2005 à 19:30:21

t a fait comment pour le resoudre ton probleme?

saikou
saikou
Niveau 2
13 août 2005 à 20:07:16

Jsai pa trop comment j´ai fait , mais j´ai parlé a tout l´monde , après j´ai trouvé kk objets dans l´herbe , jsui repartie parler a Kakashi et là comme par magie il me propose kkchoz , jrépond oui , on se bat puis après jle rebat et j´obtiens mon chidori
Vla

O fait , KK1 sait comment passer ce foutu hokage fantome . .?!!

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
14 août 2005 à 19:14:50

Je me demande à quoi ça sert de se casser le cul à tout traduire...
La réponse à cette question est dans ce topic... c´est un combat pour obtenir les jutsu.

orochi-maru
orochi-maru
Niveau 5
06 septembre 2005 à 19:12:02

Shizune´s Ninpou Dokukiri ( Location: Tanzakugai-machi ~ aire d’entraînement secrète)
--- Time Window: Chapter 3, Chapter 4
Faites un petit voyage à la ville qui ne dors jamais, la cite Tanzaku. Vous verrez Shizune près de la partie la plus à droite de l’écran. Vous la voyez? Puis parlez-lui et elle vous dira qu’elle vous apprendra son Ninpou Dokukiri. Cependant, elle a besoin d’un objet, une fleur, qui peut être trouvé à Gate 44, dans Konohaga. Donc, allez là-bas, retrouvez l’objet et retournez voir Shizune. Parlez-lui et elle vous proposera de vous battre avec elle, une proposition d’entraînement bien sur:

Conditions de victoire
- Gagner
- Vous êtes empoisonné
- Vous commencez avec 10% de vie

Gagnez et vous obtiendrez un Jutsu vraiment utile, le Shizune´s " Ninpou Dokukiri"

moi sa marche pas je parle a Shizune elle ne me demande rien ?? ? comment faire ?

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
06 septembre 2005 à 20:29:20

bah va chercher la fleur !

orochi-maru
orochi-maru
Niveau 5
06 septembre 2005 à 20:57:32

bah enfaite je lui parle une fois je comprend rien mais je vais a la gate 44 je trouve un objet par terre je retourne la voir mais sa fait rien !

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
06 septembre 2005 à 22:21:44

t sur d´avoir pris le bon objet ?
ou alors continu a recuperer les jutsu que ta pas avant d´aller la revoir !

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
06 septembre 2005 à 22:46:58

Si vous n´arrivez pas à avoir le Jutsu, faites les Jutsu d´avant.
C´est pas pour rien qu´ils sont rangés dans l´ordre.

orochi-maru
orochi-maru
Niveau 5
08 septembre 2005 à 17:57:56

sinon comment on fait pour jouer avec les techniques gagner (chidori,katon...) en mode duel ?? ?

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
08 septembre 2005 à 20:12:40

il faut appuyer sur L1 lorsque tu choisi ton perso !
normalement ya une toile avec les ameliorations de ton perso !

lebresilien
lebresilien
Niveau 9
09 septembre 2005 à 08:58:45

svp j ai une autre question j ai tres bien lu la soluce mais pour gagner le 2eme jutsu de tenten il est dit de recuperer 3 objets (parchemin avec une main) je sais ce que sait ok mais j ai plusieur fois terminer le combat avec 3 parchemins et avec + 50% de vie mais je perd tout le temps

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:03:23

Hum, je me souviens de ça, lorsque j´ai recommencé ma partie. Il s´est avéré que ce n´est peut-être pas la bonne condition(j´ai eu bon en ramassant les objets laissés par mon soutien, tout simplement)
Aussi, lorsque la condition est accomplie, il y a la fenêtre du bas qui s´ouvre pour dire que c´est bon(comme avec les Kawarimi)

HK-47_Shadow
HK-47_Shadow
Niveau 6
21 octobre 2007 à 00:25:50

:up:

Bien que datant de déja 2 ans, je me permet d´upper ce topic qui devrait répondre à un bon nombre de vos questions sur la manière d´obtenir les jutsus nécéssaires à la personalisation de vos persos. L´ayant suivi à la lettre je peux vous assurer qu´il fonctionne complètement. Juste une chose, si l´un des psersonnages sencé vous donner l´un de ses jutsus n´apparait pas, essayer d´obtenir les jutsus des persos qui sont déja présent, celà devrait forcer les autres à apparaitre.

naruto_sippu
naruto_sippu
Niveau 7
21 octobre 2007 à 07:24:16

esqu´on peut terminer d´abord le mode sénario et en suite aller a la recherche des jutsus

HK-47_Shadow
HK-47_Shadow
Niveau 6
21 octobre 2007 à 10:29:02

Touta à fait, les chapitres mentionnés ne le sont qu´à titre indicatif. J´ai personellement obtenu la casi-totalité des jutsus après avoir fini le chapitre 4.

ALV02
ALV02
Niveau 3
21 octobre 2007 à 13:17:20

Kisame va me rendre dingue :fou: !!
C´est impossible de bloquer 3 fois ses coups, moi qui esperais tant avoir les deux jutsu de Itachi, ben je crois que c´est mort :snif2:

naruto_sippu
naruto_sippu
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:06:27

pour certain perso, l´emplacement nes pas bon alors il faut chercher et pour d´autre il n´y son pas du tout.
moi j´ai 26 techniques que j´ai débloqué (et comme je sais qu´il y en a au loin 31) et y a plus personne qui veut me combatre alors dite moi si vous avez eu le meme prob.
SVP

naruto_sippu
naruto_sippu
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:12:16

ALV02 ou tu combat kizame paske moi je le vos pas et j´ai fini le mode sénario

ALV02
ALV02
Niveau 3
22 octobre 2007 à 18:18:35

ben, il faut que tu débloques les techniques, et a un moment tu vera Kisame au Pays des vague sur le pont Naruto et là tu devra lui parler et il te proposera un combat avec une condition pourrit (Mais pour rencontrer Kisame, il fait d´abord avoir recontrer Zabuza et encore avant le 3ème hokage et encore avant Tsunade etc)