CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achat du jeux

majin-vegeta
majin-vegeta
Niveau 9
14 février 2005 à 12:55:09

voila jaimerai acheter le jeux
mais bon comme il est jap jaimeré savoir si il est cho a comprend keskon pe faire et c a kel periode de l´histoire

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
14 février 2005 à 14:34:42

Il est quand même assez dur, il faut impérativement les traduc du net, sinon, tu t´en sors pas, avec les objectifs des missions(tu peux en comprendre quelques une tout seul, mais à un moment, c´est presque impossible.

L´histoire couvre les qualifications de l´examen Chuunin jusqu´à la fin du scénario de Tsunade, plus 2 scénarios inédits qui mettent en scène encore Orochimaru et une technique secrète.

Pour comprendre les objectifs, t´auras les topic du forum, plus les sites de naruto.
Pour les dialogues, je suis en train de faire une traduc anglais-français, dont le début est déjà sur un topic.

Pour ta question"qu´est-ce qu´on peut faire", déjà je la comprends pas trop, donc fais des recherches sur les topic, tu devrais trouver ce que tu cherches(comme les réponses à tes autres question...)

majin-vegeta
majin-vegeta
Niveau 9
15 février 2005 à 11:23:12

merci bcp qu´est ce qu´on peut faire dans le jeux je parlai des techniques tou sa

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
15 février 2005 à 13:14:19

Il y a énormément de techniques, d´autant plus que les techniques de chaque perso peuvent être utilisé par les autres(seulement en Narutimate road)
Sinon, dans les autres modes, 2 techniques par perso, 3 limites, chacune découpé en 2 ou 3 phases.

Il y a également des mini-jeu, deux de mémoire, un de réflexe, 2 de bousillage de manettes^^ dont l´un des doigts également^^, et une machine à sous, bien merdique, car elle a été baclé.

On trouve aussi la présence de plein de missions supplémentaires quand tu as fini le jeu(environ 45) qui deviennent assez dur à la fin.

Pour finir, il y a plein de combats cachés, qui te permettent d´acquérir de nouveaux jutsu, et ça augmente bien la durée de vie(seulement faut pas les rater, car après, c´est trop tard, et tu dois recommencer le jeu; c´est mon cas...)

majin-vegeta
majin-vegeta
Niveau 9
15 février 2005 à 18:06:57

astrorvald toi tu le lis avec la puce ou le magic swap
et tu a loriginal ou tu la dl

govetenks
govetenks
Niveau 2
17 février 2005 à 18:52:43

esqu il es meileur qe dbz budokai 3

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
19 février 2005 à 21:17:39

Original acheté par lik-sang avec le swap.

Moi, j´ai aussi Budokai 3, et je l´ai pas fini.J´ai pris plus de plaisir à faire naruto que DBZB3, car au moins, on recommence par x fois le même truc(le dragon universe de Goku a encore frappé^^)

Mais cependant, c´est pas trop le même style de jeu(tu peux pas comparer super smash bros melee avec un jeu de combat style budokai)

La vidéo du moment