Franchement, je posséde les deux et je dirai que les deux sont extraordinaires ( largement mieux que budokai 3 qui est une repompe du deux avec quelques persos en plus, enfin bref...). Les deux se valent mais j´ai tout de même une légére préférence pour la version PS2 ( pour une fois que je préfére une version PS2, ça se fête, lol), enfin bref, celui sur PS2 est mieux ( mais légérement) et je vais te dire pourquoi:
- Plus de persos intéréssant ( entre le chien et le pantin sur gamecube, il y a pas photo)
- Graphiquement un style qui se rapproche plus du manga que de l´animé ( cela dit cela est une affaire de gout)
- Une histoire qui va plus loin pour la version PS2 avec sasuke qui devient le disciple de orochimaru ( alors que sur GC ça s´arrete à l´arrivée de Hitachi)
- Et enfin pour terminer plus de furies ( je sais sur GC elles sont super bien mais sur PS2 elles se rapprochent vachement plus de ce que l´on voit dans l´animé)
- Ah oui j´oubliais, c´est un truc purement japonais, mais il y a plein de goodies sur la version PS2.
Donc voilà fait ton choix, sachant que si tu prends l´un ou l´autre, tu ne seras absolument pas déçu.