slt ecoute certaines rumeurs disent que naruto hero 2 sortirai d ici un moins ou deux d autres disent qu il faudra attendre au mois de juin pour pouvoir le voir apparaitre dans nos grandes surfaces
si tu veux mon avis je pense mais je ne te l assure pas que une fois les ventes de naruto ultimate auront chutées alors la on pourra esperer la sortie du 2 c´est tout simplement de la strategie commerciale pour avoir le + d´argent possible car tu sais si les concepteurs du jeux le voulaientt ils sortiraient les 3 jeux naruto en francais (il faut peu de temps pour traduire un jeux) seulemnt le naruto ne se sera pas vendu bcp etant donné que naruto 2 et 3 qui sont bien meillures vont etres achetés immediatement en + le fait qu ´ils nous font patienter pour la sortie de ces jeux c que une les jeux sorties tout le monde va se precipiter dessus et l acheter au prix le plus cher c du pur commerce
c pour ca qu a mon avis il n y a pas de date precise ou de mois precis si tu a d´ autres questions n hesites pas