CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==========> The Soluce ==========

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
26 juillet 2005 à 16:44:52

heu question tre con ^^

j´ai fini le jeu et donc les scenario principaux(1,2,3,4) j´ai tou les perso et pratiquement tou les justu de debloquer.

mais je ´arrive pas a comprendre les mission de rang a,b,c,d et s ! !!!!!!!

comment et ou les actionner ? ????

car quand je parle dans le village personne ne me propose de se battre ! !!

merci ^^

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
26 juillet 2005 à 18:09:39

tu dois d´abord commencer pars les mission de rand D ! tapuis tout le temps sur rond pour valider !
quand taura finis les mission de rang D tu pourra faire ceux de rans C !
Si tu sait pas si ta deja fait ou non tu regarde sur la liste des mission a faire et normalement vers le bas droit ya un X/X ! si par exemple ya ecrit 1/2 ça veut dire que ta reussi 1 fois en essayant 2 fois !
si ya 0/0 pas tu la pas faite !

et pour trouver le bonhomme à combatrre regarde la carte avec Carré et une indication bleu indique l´endroit ou se trouve le bonhomme !
Attention ! le bonhomme à combattre ne se trouve pas forcement à konaha ! il peut etre à tanzaku ou les autres endroit !

yastao
yastao
Niveau 1
26 juillet 2005 à 18:36:20

dite chui bloké ds lavan dernier combat kakashi vs kabuto et j voulé savoir comment faire pour avoir de persos comme itachi kisame etc... les persos ki se deblok sans le mod rpg pleaze

Matarc
Matarc
Niveau 4
27 juillet 2005 à 11:30:01

bon pour le combat vs kabuto faut que tu l´acheve avec une furie de lvl 3
Ensuite ben moi j´ai une question justement juste avant le combat kakashi contre kabuto je voulais savoir la je viens d´aller voir neji et tout et sur la carte il me mette que je suis au bon endroit mais a par sakura et neji ( a qui j´ai parler plusieurs fois) ya personne vous pouvez m´aidez svp ?

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
27 juillet 2005 à 13:34:30

ba il fau que tu ramasse un objet par terre, il se trouve a coter de la stelle je crois.

pui pour debloquer itachi et kizame et orochimaru il fau termminer le chapitre 4.

voila, sinon moi j´ai pas bien comprit pour les mission de rang d ect..; car sur ma carte il y a pas de signe bleu ? ???

Matarc
Matarc
Niveau 4
27 juillet 2005 à 15:03:50

A ok merci sinon autre chose la je suis apres le chapitre 4 car je l´es terminée et j´ai deux question a poser
1) J´avais deja parler a kakashi avant a hot spring mais j´avais rien obtenu maintenant je lui parle et il ne me met plus oui ou non comment dois je faire pour obtenir anbu kakashi avec son jutsu ? je dois lui ramener un objet ou bien . ...??
2) euh ya plein de jutsu que j´avais pris durant les premiers chapitre est ce que on peut quand meme les obtenir ou est ce que c´est fichu et je dois recommencer une nouvelle partie ?

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
27 juillet 2005 à 15:44:47

heu je voulai savoir 2,3 truc encore.

le maic swap cd permet de lire les jeux graver de ps1, et les dvd les graver de ps2?

heu donc moi je voudrai prendre resident evil 1,2 et 3 pour les graver sur cd.

je sai deja ou les trouver mais ce que je me demande c´est cooment faire pour les graver?

on le prend en rar, iso ect... et puis quel est la manip a faire. merci ^^

Matarc
Matarc
Niveau 4
27 juillet 2005 à 16:30:17

www.metagames-fr.com tu vas dans les tutos de PS2 et tu regarde pour trouvez ton bonheur ; )
Sinon c´est bon en fait il fallait que je ramene le livre a kakashi mais maintenant quand je retourne a hot spring ben il n´y est plus comment je fais pour obtenir ANBU kakashi et son jutsu? merci d´avance

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
27 juillet 2005 à 16:58:51

c clair moi sa me fait le meme truc il y est jamais.
meme dans la soluce il dise qu´il y est mais non.

merde je pourrai pas avoir son justu, par contre lui tu le gagne n fesa, le chap 4

sinon merci pour le site ^^

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
27 juillet 2005 à 17:08:47

bah continuer à obtenir des jutsu !
au bout d´un moment il va apparaitre !

Matarc
Matarc
Niveau 4
27 juillet 2005 à 19:00:59

Ok si tu le dis la je vais obtenir le deuxieme jutsu de zabuza et je vais enchainer avec les jutsu de kisame ainsi que ceux de Itachi on verra ptetre qu´apres il y sera ^^ sinon j´arrive pas a voir non plus sandaime sur les toit de konoha j´ai eu son premier jutsu sur la montagne mais sur les toits je le trouve pas faut faire quelquechose avant?

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:41:01

tu a pas la soluce des mission de rang b ?

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:54:03

ah non c bon j´ai trouver

Matarc
Matarc
Niveau 4
27 juillet 2005 à 23:23:22

Non ben finalement c´est bon j´ai tout les jutsu donc c´est bon enfait suffit de debloquer le autres jutsu et le reste vas suivre ^^
la j´attaque les mission on vera bien ce que ca donnera sinon pour savoir vous lui mettez quelles attaques a sasuke ? pour ce qui joue avec bien sur ^^

Matarc
Matarc
Niveau 4
28 juillet 2005 à 19:11:04

Euh j´ai une question pour la mission B2 vs Jiraiya
gagner
doit le battre pendant qu´il est en l´air
l´enemi doit avoir son chakra a zero a la fin du combat
votre vie doit etre superieur ou egal a 50%

Vous etes sur que c´est bien le battre en l´air parce que en prenant kisame( vu que grace a sa special on bouffe le chakra de l´adversaire) ben je le bat toujours en l´air et a chaque fois j´echou a cause de ce point la mais peut etre qu´il faut attendre qu´il saute et lenchainer ensuite ? parce que moi je l´enchaine et apres automatiquement on est en l´air
donc ma question c´est est ce qu´il faut le battre en l´air ou bien est ce une erreur?

Matarc
Matarc
Niveau 4
30 juillet 2005 à 09:57:26

C´est bon en fait il fallait le finir avec un lancer et pas en l´air c´est juste une erreur de traduction ; )

Dydyboy
Dydyboy
Niveau 4
30 juillet 2005 à 11:34:32

slt j´arrive pas à gagnr le combat contre kabuto avec naruto dans la partie 2 j´ai beau faire la furie lvl3 sa me met toujours de recommencer quelqu´un peut m´expliquer ? ??

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
30 juillet 2005 à 13:03:55

il faut le finir avec !
cad quand tu fait la furie il doit etre mort juste apres !

uchiwa74
uchiwa74
Niveau 2
30 juillet 2005 à 13:16:29

je suis bloquer a la 1ere mission du niveau 3
( naruto vs sakura ) et jaimerai savoir comment faire une transmutation avec naruto ?

Dydyboy
Dydyboy
Niveau 4
30 juillet 2005 à 13:26:03

merci j´ai reussi