En fait, là, je viens de penser à plusieurs truc: ce serai peut-être pas mal de compiler le travail de chacun: si tu veux tout mettre sur un fichier txt(ou doc), ça me permettrai moi aussi, si tu me l´envoies, de rajouter mon travail dessus, afin de modifier certains truc dans mon topic des techniques(si des questions sont posées, cela veut dire que l´explication n´est pas clair, je pars de ce point de vue)
Il faudrai aussi que tu fasses, dans ton prochain topic, l´explication des boutons, qui est également trop souvent demandée, ainsi qu´un mini pas à pas(genre, dire quoi faire par exemple avec le parchemin du Gedo no In Kai, comme il faut parler jap pour comprendre, et indiquer les emplacements des mini-jeu, mais quand même pas indiquer où est le prochain combats, les gamers peuvent chercher)
Je pense aussi que ce serai pas mal que les gens présents en ce moment sur le forum disent si ils voient autre chose de nécessaire à mettre dedans.
Si tu veux bien envoyer ton fichier, je pourrai rajouter tout ça, c´est comme tu veux. Dis ce que tu penses de tout ça.