CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==========> The Soluce ==========

Fruity87
Fruity87
Niveau 4
12 août 2005 à 17:33:06

Salut, je voudrais savoir ce que signifie les 1/21 ou 19/44 dans les missions.
J´ai vu que ca a un rapport avec le nombre de fois qu´on fait la meme mission mais en faisant la mission D-12 par exemple, en bas à droite, il y avais 1/4 ou qqch comme ca, mais a chaque fois que j´avance, ca augmente, par exemple, 6/7, ensuite 7/8 . .. Impossible d´avoir qqch du genre 7/7 ou 8/8 :(

Fruity87
Fruity87
Niveau 4
12 août 2005 à 18:34:35

Salut, je voudrais savoir ce que signifie les 1/21 ou 19/44 dans les missions.
J´ai vu que ca a un rapport avec le nombre de fois qu´on fait la meme mission mais en faisant la mission D-12 par exemple, en bas à droite, il y avais 1/4 ou qqch comme ca, mais a chaque fois que j´avance, ca augmente, par exemple, 6/7, ensuite 7/8 . .. Impossible d´avoir qqch du genre 7/7 ou 8/8 :(

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
12 août 2005 à 19:04:39

merci kan meme kaminadvd mé si ta d info par rapor a sa é ktu peu maidé ba sa marangré bien.merci kan meme

paulinho54
paulinho54
Niveau 7
12 août 2005 à 19:15:17

bonjour a tous
voila je vien de battre kyuubi naruto et je doit maintenant combattre kabuto avec kakashi mais je ne c pas ou a lieu ce combat je ne pe pas sortir du village l ascenceur et bloqué et sakura et neji me repete toujours la meme chose
si kelk´un peut m aider je lui en serait très reconnaiscant merci d´avance

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
12 août 2005 à 23:08:08

fruity87 > > X/Y correspond à Y le nombre de fois que tu a fait la mission et X le nombre de fois que tu a reussi !
il est possible d´avoir X=Y !
en reussissant à tous les coup !
ou alors en reussissant 99 fois !
car ça s´arrete de compter à 99 !

nowhere73800 > > hmm t qui toi ? j´amais vu ? ta surement changé de pseudo !
si tu parle de narutimett 1 ya une soluce sur kakashiworld je croit ! mais faudra attendre qu´il réouvre !
ou alors sur naruto france peut-etre !

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
12 août 2005 à 23:10:27

merd´ j´en ai oublié un

paulinho54 > > là ou ya neji et sakura, regarde à gauche de la stele ! tu devrais trouvé un objet et la suite continue . ...

Fruity87
Fruity87
Niveau 4
13 août 2005 à 13:26:21

Merci pour ta réponse :)

Autre probleme, ta technique pour debloquer maito naruto ne marche pas. Je bats Gai au mini jeu dans l´arene, je le bas a la course dans la zone du monument ( là ou il y a hokage fantome) mais il ne me lance pas de combat . .. Faut faire encore autre chose avant ?

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
13 août 2005 à 18:43:07

non kaminadvd chui nouvo c pour sa

unterlord_77
unterlord_77
Niveau 7
13 août 2005 à 19:28:36

moi aussi j ai une question, je vien de faire la technique num 27 contre kisame,et maintenant j essaye de faire celle d apres, c est a dire de trouver itachi, mais je le trouve nulle part,je parle a tenten mais y a personne a gauche, il est ou itachi? merci de me repondre

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
14 août 2005 à 11:30:01

fruity87 > > il faut d´abord que tu recupere quelque jutsu !

unterlord_77 > > il doit surement te rester encore d´autre jutsu a recuperer avant celui la !

unterlord_77
unterlord_77
Niveau 7
14 août 2005 à 21:02:19

ok merci, c surement le 14eme, c le seul que j ai pas fait

Dydyboy
Dydyboy
Niveau 4
15 août 2005 à 12:42:48

j´ai un probleme j´arrive pas a fair la mission ou il faut battre l´adversaire quand il est en l´air et je ne sais pas faire d´attaque aérienne j´ai beau le taper quand il saute ou autre a chaque foi sa termine le combat en disant que j´ai raté la mission

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
15 août 2005 à 14:14:15

Il y a quelques soucis dans les objectifs de plusieurs missions, et je crois que celle-ci en fait partie(comme t´as pas donné le numéro de la mission...)
Si c´est la B2, il ne faut pas le battre en l´air, mais le tuer avec une attaque " aérienne"(Arrière+Rond)(je sais plus si le Oichi en plus marche)

Il faudrai faire quelque chose par rapport à ces erreurs, car, elles reviendront souvent. Celle-ci était expliqué à la page 3.
Kaminadvd, faudra peut-être recréé un topic où tout sera corrigé dessus, afin d´éviter toutes ces questions, ainsi que rajouter dans tes premiers post les truc essentiels à savoir(un topic d´aide comme ça ne gagne pas à collectionner de nombreux messages, je pense)

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
15 août 2005 à 15:52:57

ouais j´y pense

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
15 août 2005 à 17:56:17

c bon je me lance:
avec la trad des menu
soluce histoire
soluce missions
soluce perso
faq

tout totalement refait

et je sais pas si je dois inclure la soluce des jutsu !

en tout cas je mettrais pas les code card game !

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
15 août 2005 à 18:03:20

sauf que ça va prendre un peu de temps car ya mon pere qui est en vancance pendant encore une semaine !

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
16 août 2005 à 00:04:24

En fait, là, je viens de penser à plusieurs truc: ce serai peut-être pas mal de compiler le travail de chacun: si tu veux tout mettre sur un fichier txt(ou doc), ça me permettrai moi aussi, si tu me l´envoies, de rajouter mon travail dessus, afin de modifier certains truc dans mon topic des techniques(si des questions sont posées, cela veut dire que l´explication n´est pas clair, je pars de ce point de vue)

Il faudrai aussi que tu fasses, dans ton prochain topic, l´explication des boutons, qui est également trop souvent demandée, ainsi qu´un mini pas à pas(genre, dire quoi faire par exemple avec le parchemin du Gedo no In Kai, comme il faut parler jap pour comprendre, et indiquer les emplacements des mini-jeu, mais quand même pas indiquer où est le prochain combats, les gamers peuvent chercher)

Je pense aussi que ce serai pas mal que les gens présents en ce moment sur le forum disent si ils voient autre chose de nécessaire à mettre dedans.

Si tu veux bien envoyer ton fichier, je pourrai rajouter tout ça, c´est comme tu veux. Dis ce que tu penses de tout ça.

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
16 août 2005 à 15:39:46

t´inkiete j´ai penser à tout !

au faite ? c quoi le parchemin de gedo no in kai ?

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
16 août 2005 à 15:42:55

et j´ecrit tout ça et jtenvois !

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
16 août 2005 à 15:49:27

et j´azrrive pas a trouver une trad pour les option d´entraiment !