CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'en a des nuls!

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
24 janvier 2005 à 17:37:50

En faite Ryuuka a un petit peu resond !
si ta suivit le combat, a un moment sasuke fait un truc du genre " tu ne reussira meme pas a touché mon front..."
et donc naruto avait pour seul objectif de touché le front !
s´il avait visé ailleur, qui sait quel aurait été les degats !

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:02:14

Ce qu´il dit, c´est que Naruto ( et Jiraiya) est le meilleur de son équipe, et ça, ça ne prouve rien du tout.
Un gars qui serait le " meilleur" n´oublierait pas l´objectif de la mission ( et la promesse) pour aller donner un coup inutile.

Ryuuka
Ryuuka
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:01:01

ne te souviens tu pas que Sasuke lui a lancer un defi qui etait de toucher son bandeau et puis il sera le plus fort bu qu´il deviendra hokage!

( le pendentif de la mort ne la pas tuer!)

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:26:45

Kurapica
Posté le 24 janvier 2005 à 18:02:14
Ce qu´il dit, c´est que Naruto ( et Jiraiya) est le meilleur de son équipe, et ça, ça ne prouve rien du tout.
Un gars qui serait le " meilleur" n´oublierait pas l´objectif de la mission ( et la promesse) pour aller donner un coup inutile.

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
24 janvier 2005 à 19:40:24

. ..
ok !
En faite tu voit, sasuke a toujours traité naruto comme un bon a rien !
Et maintenant Naruto veut se battre contre sasuke et prouvé sa valeur !
c´est en reussissant a touché le bandeau qui reussira a prouvé sa valeur et en meme temps faire de la missions une reussite !
malheuresement ça c´est pas passé comme ça....

Ryuuka
Ryuuka
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:29:55

oui car Sasuke a vraiment été Traitre même en gagnant le defi que Sasuke a lancer!
il est parti et na pas tenu sa promesse.

soad_au
soad_au
Niveau 7
24 janvier 2005 à 21:04:54

de toute facon on verra ki est le plus fort apres leur entrainement.

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
24 janvier 2005 à 22:49:05

non !
on verra apres qu´il se seront combattu !
parce que jsuis pas sur que kishimoto nous fasse une liste de toute les nouvelle technique !

naruto_kyubi
naruto_kyubi
Niveau 6
25 janvier 2005 à 01:25:28

je pence pas que sasuke na pas ganger vs naruto naruto n´avai pas pour objectif de tuer sasuke mais de le ramener par la force et pour lui son objectif c´ai de prouver a sasuke qu´il est le + fort quant sasuke lui di tu ne sera + capable de megratiner le fronde il remai naruto au defi et dans le dernier coup chidori vs rasengan sasuke vise naruto pour le tuer et naruto vise sasuke pour lui prouver qu´il a tord ( mais pas pour le blesser) p)our eu c´etai un matche nul sasuke a l´aisser son bando a naruto pour lui montrer que c´etai lui qui avai gagner d´un coter sasuke a pas reusi a tuer naruto avec son 3e chidori et naruto a reusi a rayer son bando comme il le voulet si il aurai fait un rasengan vs chidori l´un sur l´autre je pance que le rasengan l´aurai ranporter vue que deja que le rasengan normal detrui le chidori sasuke avai beau avoir dark chidori je pence pas que il soi + puissant que le kyubi rasengan en comba il etai a peut pres a egaliter il se randai coup pour coup mais vue les diference de puissance entre un rasengan et un chidori de la meme puissence on voi direct le quelle bat l´autre

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
25 janvier 2005 à 10:34:24

Euh relis toi
" je pence pas que sasuke na pas ganger vs naruto"
Tu penses pas que Sasuke n´a pas gagné contre Naruto, ça veut dire que tu penses qu´il a gagné contre Naruto, mais le reste de ton message.. o_o

L´objectif de Naruto comme tu l´as dis c´est de ramener Sasuke même par la force, il a perdu son combat et c´est tout.
On déclare pas un gars vainqueur parce que sa frappe était plus forte ou " qu´il aurait gagné si..", mais parce que le gars d´en face est par terre.

Naruto a relevé le défi de Sasuke mais ne l´a pas battu, y´a une grosse différence entre ces 2 choses.

Faut savoir pourquoi il y a ce chapitre, c´est pas juste pour faire avancer l´histoire.
Y faut noter la trahison de Sasuke, et pour la 1ère fois, l´impuissance de Naruto.

naruto_kyubi
naruto_kyubi
Niveau 6
25 janvier 2005 à 15:31:44

l´impuissance de Naruto lol je pence pas trop et se que je di c´ai que sasuke na rien gagner, il voulet tuer naruto je voi pas qui´il a reusi il lui a pourten mis son chidori lol naruto veut ramener sasuke mais avent tout lui toucher le frond donc si il le tue sa a aucin sens je c´ai pas si tu a vue que sasuke etai aussi amocher que naruto il tenai a peine sur ses pied, je sui pas dacor avec se que tu di tu di sasuke a gagner et c´ai tout lol tu cherche pas loin toi tu croi pourquoi il on bien montrer que naruto ne vise que le bando et sasuke vise le coeur de naruto regarde naruto a ete aveugler pas le defi que lui l´ence selui qui dois le reconaitre selon lui et il a tout fait pour lui prouver qu´il avai tord si il avai eu tout les 2 la meme envi de tuer l´autre sa aurai tout changer

Ryuuka
Ryuuka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:13:50

toi parler français après nous comprendre!
ta quelle age on dirait que ta redoubler le CE1

vous avez pas compris!
Sasuke avais lancer ce defi et si Naruto arriver
alors Sasuke reparter avec lui.
mais sasuke lui na pas tenu sa parole!
en faite Naruto savez que sasuke l´aurais mis a terre mais il voulais toucher son bandeau!
si il avait reussi a toucher ailleur il aurait peut-être pas mis a terre mais il aurait pas pu avoir la force de faire quoi que ce soit
vu que le Rasengan est plus fort que le chidori en plus!

naruto_kyubi
naruto_kyubi
Niveau 6
25 janvier 2005 à 17:03:25

lol je c´ai pas se que tu raconte
Sasuke avais lancer ce defi et si Naruto arriver
alors Sasuke reparter avec lui.
mais sasuke lui na pas tenu sa parole!
en faite Naruto savez que sasuke l´aurais mis a terre mais il voulais toucher son bandeau!
si il avait reussi a toucher ailleur il aurait peut-être pas mis a terre mais il aurait pas pu avoir la force de faire quoi que ce soit
vu que le Rasengan est plus fort que le chidori en plus!
ou y a sa maequer?

Ryuuka
Ryuuka
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:09:04

aucune correction :honte:

MAIS c´est pas obliger d´être MARQUER!!!
ca se vois NON!
du moins ca se devine... :honte:

naruto_kyubi
naruto_kyubi
Niveau 6
25 janvier 2005 à 17:16:24

dsl mais je veut pas pedre du temps a me coriger
si ta pas compri se que j´ai marquer c´ai que tu ne c´ai pas lire pasque m´aime s´en ponctuation oçn compred trais bien je vais pas me prendre la tete a ecrir comme dans un romant lol mais je n´utilise pas non + l´ecritur dit sms la tu comprendai + rien du tout

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
25 janvier 2005 à 18:17:51

ola, ecrit doucement !
tu vas pas mourir maintenant !

soad_au
soad_au
Niveau 7
25 janvier 2005 à 18:40:10

au fait quand je disait ke de toute facon on verrai lequel de naruto et de sasuke est le plus fort dans la suite de naruto, je voulai evidement parler du combat kil va surement y avoir entre eux deux.

Desoler de pas avoir preciser mais ca me semblait evident

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:20:16

naruto_kyubi=> effectivement, ton écriture est pire que du sms...va falloir reprendre point par point.

" l´impuissance de Naruto lol je pence pas trop"
Heu ben moi si lol je pense...
Ce combat marque un " stop", alors qu´on voyait Naruto évoluer, battre des gars de plus en plus forts...il échoue ici pour la 1ère fois.

" se que je di c´ai que sasuke na rien gagner"
Naruto KO, Sasuke won...

" il voulet tuer naruto je voi pas qui´il a reusi"
Il ne veut pas suivre la même voie que son frère, oublie pas qu´il a eu une bonne occasion de le faire à la fin.

" naruto veut ramener sasuke mais avent tout lui toucher le fron"
Oui et ça l´a mené au KO...un rasengan en pleine tête tu crois que c´est une caresse?

" je sui pas dacor avec se que tu di tu di sasuke a gagner et c´ai tout lol tu cherche pas loin toi"
Ouais, mais si tu prenais la peine de lire mes messsages en entier, je me force bien à lire les tiens et c´est pas évident...