CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie ultimate ninja2 en france

deeperkyo
deeperkyo
Niveau 3
18 novembre 2006 à 22:20:58

kel kun pourrai me dire ken sor Naruto Narutimetto Hero 2(naruto ultimate ninja 2) svp

swhao
swhao
Niveau 6
19 novembre 2006 à 17:27:13

le 1 vient juste de sortir alor je pense que personne ne doit savoir quand il sort mais certain disent que c´est par rapport au episode donc esseye d´attendre 1 peut tu verra bien

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
20 novembre 2006 à 17:29:45

Ca sera surement dans le cours de l´année prochaine! Vu qu´on en est deja pas mal loin dans les épisodes en france je pense que ça va pas tarder et pareil pour les gekitô ninja taisen!

dosu3
dosu3
Niveau 3
26 novembre 2006 à 08:58:53

au moi de mars

deeperkyo
deeperkyo
Niveau 3
28 novembre 2006 à 19:10:35

ok merci ba si vous avez des info merci de lé mettre

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 décembre 2006 à 18:48:55

On est au moin à l´épisode 103/104 donc sachant que la série hormis les HS s´arrêtent au 212 actuellemnt je pense qu´ils vont les sortir à intervalles réguliers mais le succés du 1 en France (que g pris en version collector juste pour soutenir l´effort et aussi parce que je le voulais tout simplemnt!) influencera la sortie des autres....donc plus il marchera plus les autres sortiront rapidement ou seront sur et certains de sortir!

Pour ma part uil est évident que oui ils sortiront tous au vu du succés du manga en France sans compter le manga les cartes à jouer etc.....

D´ailleurs si quelqu´un à connaissanxce des chiffres de ventes des deux version du 1er en France qu´il ou qu´elle les mettent Merki!

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:15:11

On en est pas plus loin que les épisodes 80...Je sais pas ou tu as vu 103/104?

shikamaru_59
shikamaru_59
Niveau 6
18 décembre 2006 à 12:26:52

deso de te contrarier m

shikamaru_59
shikamaru_59
Niveau 6
18 décembre 2006 à 12:28:16

ais on en ai au 104 sur game one et ils ont acheté de nouveaux episodes.

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 décembre 2006 à 21:25:28

Oui je confirme! on est bien aux épisodes 100 et quelques et sachant que vers les 130 et quelques ce sont les HS mais ils ne le sortiront pa avant cet été en France je dirais il faut qu´il rentabilise le 1er logique

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
25 décembre 2006 à 07:15:15

Mais ça veut dire que naruto clash of ninja european version 2 et ultimate ninja 2 pourraient sortir!!!Ya pas de problemes niveau épisodes alors!!!

kroak1225
kroak1225
Niveau 3
26 décembre 2006 à 19:32:47

je conné un blog ou il y a plus de 200 épisode de naruto et de plein d´autre manga

toulouk59
toulouk59
Niveau 1
29 décembre 2006 à 11:52:35

ce que vous dites n est pas vrai au cas ou vous ne seriez pas au courant deja + de 200 episodes ont etaient traduis en francais (sous titres) et si vous ne me croyez pas allez verifier par vs mm en allant sur le site dailymotion.com dans la barre de recherche vous mettez naruto et le numero de l episode a coté par exemple :

naruto 208

et j aimerais aussi savoir quand est la date de sortie de naruto 2 car je brule d impatience en attendant g fini naruto ultimate mais avec le peut de persos et le peu de techniques par perso je me suis lassé donc svp qq peut il repnodre a ma question

toulouk59
toulouk59
Niveau 1
29 décembre 2006 à 11:58:30

ce que vous dites n est pas vrai au cas ou vous ne seriez pas au courant deja + de 200 episodes ont ETE traduis en francais (sous titres) et si vous ne me croyez pas allez verifier par vs mm en allant sur le site dailymotion.com dans la barre de recherche vous mettez naruto et le numero de l episode a coté par exemple :

naruto 208

et j aimerais aussi savoir quand est la date de sortie de naruto 2 car je brule d impatience en attendant g fini naruto ultimate mais avec le peut de persos et le peu de techniques par perso je me suis lassé donc svp qq peut il repnodre a ma question (excusez moi de ma faute (ETE))

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 décembre 2006 à 21:53:22

Juste pour rappel oui traduits mais traductions non officielles dans le sens ou les épisodes ne sont pour l´instant pas avec les voix françaises mais pour Narutimate 2 alias Ultimate Ninja 2 et Clash pas de pb pour les sortir car c´était soit disant le pb (dixit la Sueisha maison d´édition etc....)

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 décembre 2006 à 21:54:36

Konoha Spirits est sortit aux US zen Novembre ou devrais je dire Chronicles donc à mon avis il vont surement nous le sortir en attendant cet été Ultimate Ninja 2 je pense vu que il y a 3/4 mois d´écart

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 décembre 2006 à 21:56:56

Episodes 215 en VOSTFR pour rappel et 114 en français sur GameOne donc d´ici Février mi février on aura la fin vers l´épisode 130 et quelques et v´la ti pas comme par hasard que ce sera à ce moment le début de Naruto Shippuden alias Next Gen!!! étonnant cette coordination hein?

limanto
limanto
Niveau 4
04 janvier 2007 à 10:01:34

on en et plus loin sur game oneau moin au 205

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:50:00

limanto ... le combat sasuke lvl 2 / naruto kyubi est meme pas encors passé sur game one ... et c´est l´épisode 134 alors je sais pa sou t aller chercher ton 205 ...

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 janvier 2007 à 23:06:30

C clair! sachant que aprés ce sont les HS et que GameOne n´a acheté les droits que des 52 prochains épisodes....

La vidéo du moment