Hitherto t´es vraiment un Baka, je considere un n00b comme un débutant qui est con.
Alors il y a des nuances. Le débutant qui est pas con, il s´apelle un Newb. Le newb, lui, il s´informe avant de posté un sujet en disant que Naruto Gekitou Ninja Taisen et Narutimetto héro sotn des copies de DBZ Budokai. Parceque la, je vois que tu connais aucuns des jeux, et que tu viens la en défendant un jeu parceque t´es peut etre frustré de ne pas pouvoir jouer a Naruto puisqu´il est seulement dispo en import et que t´as pas assez de neuronnes pour acheter un jeu au japon. Alors mon petit, le n00b, c´est celui qui comprend rien, il vient, il met son sujet sans argumenter, sans réfléchir, et il ose encore affirmé qu´il a raison alors que c´est tout le contraire. T´es venu ici juste pour foutre la merde entre les Pro-DBZ et les Pro-Naruto, alors qu´ici, la pluspart des posteurs aiment aussi DBZ. Pour ma part je prefere DB normal, que DBZ qui pour moi ne vaudra jamais DB. Quant a la série des Budokai, le 1er était plutot bon. J´ai pris le 2eme, quelle déception, ce jeu était vraiment a chier, le Dragon World aussi, c´est pourquoi j´ai du revendre le jeu le soir meme ou je l´avais acheté. Et apres cela tu oses dire que les jeux Naruto ont copié sur DBZ Budokai? Sans oublié qu´il y a une différence entre Technique de Subtitution et Téléportation.
Technique de Subtitution = Le Ninja remplace son corp par un objet sans que son ennemi ne voye rien ( par une buche en bois par exemple)
Téléportation = C´est l´éxécuteur lui meme qui se déplace, il utilises rien.
Donc, il faut que tu comprenne, que de créer un topic comme ca sans argumentation ne sert a rien, et que la prochaine fois je serais encore la pour te le rappeler, petit n00b.