CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._. Naruto,La Copie Budokai._.·´¯)

naruto_kyubi
naruto_kyubi
Niveau 6
03 janvier 2005 à 02:46:37

dbz c´etai bien mais sa fait 10 ans que c´ai finit au jap

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:50:36

Ici t´es plutôt en terrain désert...
Si tu ne peux être convaincu que sur ton " territoire" alors...

naruto_kyubi
naruto_kyubi
Niveau 6
03 janvier 2005 à 02:50:56

et je critiquerai jamis dbz j´etai fan comme pas mal de monde toujour d´illeur mais franchement naruto a depaser dbz pour moi je pence que se qui dise que naruto est null on du voir qu´un epiusode au milieu de la seri normal comme sa veut rien dire faut suivre depui ses debu laventur se devloop mieu les personage on + de sentiment que dans dbz dbz si t´enleve les combat y a + rien du tout

naruto_kyubi
naruto_kyubi
Niveau 6
03 janvier 2005 à 02:53:46

dsl de metezndre sur le sujet du mange sa a rien a voir avec le sujet mais bon je voi que depui en haut quant y en a qui sont pas dacord sur le jeu il se critique entre manga

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:08:09

Hitherto t´es vraiment un Baka, je considere un n00b comme un débutant qui est con.
Alors il y a des nuances. Le débutant qui est pas con, il s´apelle un Newb. Le newb, lui, il s´informe avant de posté un sujet en disant que Naruto Gekitou Ninja Taisen et Narutimetto héro sotn des copies de DBZ Budokai. Parceque la, je vois que tu connais aucuns des jeux, et que tu viens la en défendant un jeu parceque t´es peut etre frustré de ne pas pouvoir jouer a Naruto puisqu´il est seulement dispo en import et que t´as pas assez de neuronnes pour acheter un jeu au japon. Alors mon petit, le n00b, c´est celui qui comprend rien, il vient, il met son sujet sans argumenter, sans réfléchir, et il ose encore affirmé qu´il a raison alors que c´est tout le contraire. T´es venu ici juste pour foutre la merde entre les Pro-DBZ et les Pro-Naruto, alors qu´ici, la pluspart des posteurs aiment aussi DBZ. Pour ma part je prefere DB normal, que DBZ qui pour moi ne vaudra jamais DB. Quant a la série des Budokai, le 1er était plutot bon. J´ai pris le 2eme, quelle déception, ce jeu était vraiment a chier, le Dragon World aussi, c´est pourquoi j´ai du revendre le jeu le soir meme ou je l´avais acheté. Et apres cela tu oses dire que les jeux Naruto ont copié sur DBZ Budokai? Sans oublié qu´il y a une différence entre Technique de Subtitution et Téléportation.

Technique de Subtitution = Le Ninja remplace son corp par un objet sans que son ennemi ne voye rien ( par une buche en bois par exemple)

Téléportation = C´est l´éxécuteur lui meme qui se déplace, il utilises rien.

Donc, il faut que tu comprenne, que de créer un topic comme ca sans argumentation ne sert a rien, et que la prochaine fois je serais encore la pour te le rappeler, petit n00b.

njs
njs
Niveau 5
03 janvier 2005 à 10:54:59

desolé de m´ ettendre sur le manga mais je refuse de laissé passez ça j´ aime bien DBZ mais Naruto depasse de loin tres loin dns DBZ.La qualite des dessins deja approche de la perfection dbz c vieu et pis y a qu´un scenario mineur qui est pretexte a des combats(bien sur tout le monde aime ca moi y compris) alors que dans Naruto on devellope le cote sentimental et on suis les héros de façon concrete dans leur evolution mental(pasqu´ il faut dire qu´ ils changent bcp) de toute façcon comme bcp l´ on dit c sur que si on regarde qu´ un episode flanqué au milieu des autres suffit en plus que ce soit un intermede entre 2 chapitres(comme l´ episode 20 par exemple) et c bon on trouvera que c nul pasqu´ on a rien suivi.

Hitherto
Hitherto
Niveau 5
03 janvier 2005 à 13:26:49

Ben ben, c super d´argumenter comme ca, avec toutes ces infos bien utiles au fait voici un super site, et on aurait besoin d´articles, trucs et astuces solutions, liens sitesweb et bannieres, pour le developer, :merci d´aider !

http://xbox.roxorgamers.com/

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:31:25

HiThErTo
Posté le 03 janvier 2005 à 13:26:49
Ben ben, c super d´argumenter comme ca, avec toutes ces infos bien utiles

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 janvier 2005 à 07:29:19

et pendant qu´on y ai, DBZ c´est fait dépassé par One Piece au Japon, désolé pour toi mais tout a une fin..........

Nebular
Nebular
Niveau 10
07 janvier 2005 à 16:04:39

tin c´est pas croyable, toujours qq1 pour faire chier le monde et salire un manga! c´est bon DBZ c´est bien, mais laisse la place au autres manga, ya pas que DBZ dans la vie...

rimkus94
rimkus94
Niveau 5
08 janvier 2005 à 18:33:23

vive naruto et vive dbz mais pour l´instant je suis plus en mod naruto que dbz!!!!
mais je kiff les 2 jeux ils sont canon!!!!
alors arreter votre guerre de merde sa sert a rien du tout!!!!

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:08:04

L´anti-Naruto fait une guerre seul ^^
Il n´y a ici aucun anti-DBZ je pense, moi je ne peux pas avoir d´avis dessus vu que je ne connais pas DBZ...et lui ne connait pas Naruto d´ailleurs.

Nebular
Nebular
Niveau 10
09 janvier 2005 à 08:25:37

j´ai une question, budokai 1 est sorti avant ou apres naruto 1 ? parce que je viens de rejouer a budo 1 et je mapercoit qu´il y a une prise dans budo 1 qui ressemble a la tech du lotus de rock lee lol, les memes gestes presque, et puis a la fin il prend son adversaire et tourbillonne jusqua toucher le sol :lol:

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:16:13

Avant d´être dans Naruto 1, c´était déjà dans le manga :p)
Sinon Budokai 1 est sortit avant Naruto 1, après si tu veux vraiment chercher la bête faut voir si cette technique était déjà dans DBZ le manga !

boubouba95
boubouba95
Niveau 2
09 janvier 2005 à 18:16:39

lu tou le monde . je voudrai savoir si je pe acheter se jeu en france dan un magasin ? ? ?? et naruto pe tile fair tajuu bunshin no jutsu ? ? mai po selui qui fai 2 clone mai selui qui fai o moin 7 clone ? ? voila merci et o fait il pe se transformer en kyubi le celebre demond renard a 9 queu ? ? ? et ui moi je sui un ouf de naruto g toute la seri en video de se qui son deja sorti bien sur les traduits . bon voila et dite moi le pris ossi merci d avance et reponder moi svp a+++++

naruto_kyubi
naruto_kyubi
Niveau 6
10 janvier 2005 à 00:50:16

non il fait pas le tajuu kage bunshin no jutsu il fait selement le naruto rendan a 5 en fury sinon pendent les combo en party il se dedouble en 2 j´aurai bien aimer qu´il face le naruto nisen rendan selui qu´il fait contre garaa

naruto_kyubi
naruto_kyubi
Niveau 6
10 janvier 2005 à 00:56:22

pour le kyubi c´ai + compliquer sur se jeux j´enre naruto apres sa fury lvl 3 il est en kyubi pendent un sertin temps et il redevien normal apres ou sasuke apres sa 3e fury a le seaux ouvert

naruto_kyubi
naruto_kyubi
Niveau 6
10 janvier 2005 à 00:57:38

sa augment baucoup la force mais surtout la vites de deplacement

boubouba95
boubouba95
Niveau 2
10 janvier 2005 à 11:35:36

a merci mai c dommage quil face po la technique du multi clonage mai bon il a lair terrible comme jeu surtou pour un fan de naruto .

boubouba95
boubouba95
Niveau 2
10 janvier 2005 à 16:54:31

re all . g une question c simple ou po de jouer o jeu naruto 1 ou 2 sur ps2 quan il ets en japonai ? ?? moi ve l acheter mai i je compren rien sa sair a rien lol voila reponder moi merci .

La vidéo du moment