CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---->LA LEGENDE DES DEUX LAMES---------

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:46:16

Bon l´idée est assez simple; voici une des nombreuses histoires que je note mais pour une fois j´aurais préféré que mes personnage soi moins banal.Donc le but est que VOUS me donniez un nom de personnage;vous definissez sa personnalité,son loisirs,sa façon de se battre(caractérisez un max votre perso).je le mettrais dans l histoire et je la construirais ainsi petit a petit. De meme vous pourrez interagir en donnant vos idées pour faire evoler l´histoire...Bref humains,dragons ou meme autre a vous de choisir votre heros!!!le mien est Xion et est deja la^^
la légende des deux lames:

Dans un endroit fort lointain deux royaumes vivait en parfaite alliance les humains et les dragons. Les dragons ressemblait comme deux goutte d eau aux homme. La légende dit que le peuple des dragons naquit de boules lumineuses qui pouvait exaucer des vœux. cette légende vient sûrement du fait que chaque habitant du peuple des dragons possède une boule orange autour du cou et qu´il apportèrent beaucoup de cadeau aux humains lorsqu´ils se voyaient. Hélas les deux populations ne purent vivre en parfaite symbiose car les dragons possédait une force incommensurable et de par ce fait il faisait peur a certain humain qui ne voulait pas d eux dans leur ville...

fête meurtrière:
dans l´immense royaume des humains Utopia; le roi debout regarda sa somptueuse ville et dit en soupirant: " encore une venue de ces dragons!!!"
sa fille Myria qui étais a ses coter lui précisa:
" voyons père ils ne veulent que la paix, il nous ressemble et sont identiques a nous je ne voit pas pourquoi tu t obstine a leur en vouloir"
mais Creon le père lui répondit: " je sais Myria mais voix tu le roi ici c´est MOI!! et leur cadeau m´envahisse, la moitié du peuple les adorent quand a l autre partie ils me trouvent trop lâche pour réagir...je me sens abandonner et leurs fréquentes visites ne font que remuer la dague qui me fait tant souffrir...Mais tu as sûrement raison enfin va te préparer la fête annuel va débuter."
Alors que Myria se dirigea vers sa chambre elle croisa un individu habiller de noir se dirigeant vers la salle du tron ou se trouvait son père. Myria eu comme frisson elle ne comprenait rien mais comme guider par une force elle continua son chemin. Avant de s´effronder dans sa chambre. Une multitude d´image de l individu vint alors compléter le rêve qu´elle fit . Mais ce rêve fut arrêter par des cris strident. Elle se réveilla en sursaut sortit de la chambre et vit la garde impériale se diriger vers la salle du trône; sans demander d´explications elle les suivirent les bouscula et vit avec stupeur le corps de son père allonger dans une flaque de sang noble ce même sang a permis a signer le nom de l assassin sur le mur le nom d´un dragon!!!

Le début du conflit:
Dans le royaume des dragons tous étais calme aucun changement si ce n est le fait que les humains interdirent l arrivé des dragons lors des fête annuelle roi avait charger d´envoyer 3 de ses meilleur guerrier allez chercher l´oeil du salamandre des montagne; il paraîtrait que cet oreille avait la particularité de se transformer en pierre précieuse lorsque elle était tremper dans de l´eau. De se fait le roi en offrant ce bijoux pensait ainsi être pardonner. les trois guerriers parcoururent alors la montagne lorsque l´un deux glissa et tomba en criant: " ha ha merdeeee".
l un d ´eux le rattrapa et lui dit en l aidant " tu devrai faire attention mon bon vieux Xion tu avais encore la tète ailler...j ai rarement vu une montagne pareil" xion habiller de noir, de long avec ses long cheveux gris et équiper de deux lames fine et usée répondit " c´est vrai j dois admettre que le roi a fait fort et puis pourquoi monter avec nos mains alors qu´il nous suffirait de voler au sommet avec nos pouvoirs. Mais le dernier guerrier habiller d´une longue toge blanche et qui étais déjà assez loin se retourna et cria: " NON je vous l ai déjà dit...vous le savez bien d´ailleurs. Depuis le conflit entre les dirigeant des deux pays il faut agir dans le silence le plus totale. " Xion lui répondit " ha parce que MONSIEUR KAREN trouve que trois guignol qui galère pour monter une montagne de 3km de haut pendant des heures c est discret?!" Karen qui trouva un coin pour se reposer et dit en soupirant " la n est pas le probleme depuis le quiproquo entre les humains et les dragons, on nous demande de ne plus user de notre force et d´etre comparable a ces humains..." mais le deuxième jeune guerrier Baran habiller d´une grande armure noir et de cheveux court et noir précisa " MAIS NOUS NE SOMMES PAS DES HUMAINS!!!…(soupir) bon cessons de nous quereller il ne reste plus que quelque mètres nous ferions mieux de continuer " Xion tout en continuant a grimper ricana en disant :"hahaha j vais vous la griller la merguez vivante et vite fait bien fait récupérer l´oeil de cristal...Parce que j imagine que personne ne saura que nous avons utiliser nos pouvoirs dans le fonds d´une grotte se trouvant au sommet d´une montagne a moins que Karen ne soupçonne un espion la bas capable de nous balancer au roi..."Ils rirent tous et reprirent le chemin.
Arriver au sommet Karen demanda a Xion qui ça l´intéressait de connaître son destin puisque celui-ci fêtait aujourd´hui ses 18ans. Xion assez surpris et intéresser abdiqua. C´est alors que le destin de nos valeureux guerrier allait peu être prendre une autre tournure que celle attendue…