CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto 2 sur Ps2 ou naruto 3 sur GC?

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
14 décembre 2004 à 18:30:29

Voila.
Je connais le manga depuis cet été, et je le trouve vraiment bien.
C´est donc sans grande crainte d´être déçu que je souhaiterais acheté les jeux vidéo(Ps2 ou GC).
Il faut donc que je puce ma console(ou utilisé des truc type magic swap).
Mais voila, quelle console pucée???
Donc j´aimerais avoir votre avis sur lequel, de nauto 2 Ps2 ou naruto 3 GC est le mieux(si j´ai bien compris, le gameplay est presque identique)

Et si les autres naruto de la console concernée sont sympa aussi(car c´est mieux de rendre l´investissement de la puce rentable, même si après, il y a les nombreux rpg ou autres jeux qui ne sortiront jamais en Europe qui peuvent représenter un atout intéressant!!!)

Donc, en clair: quelle console donnera le plus de plaisir concernant en premier lieu naruto, et en second lieu, les autres jeux?

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:55:18

salut!moi je te dis tout depend de ton style de jeu:ce qui rend cool naruto 2 c´est son coté rpg et les persos(y´en a des cools comme le mec a l´epee qui suit itachi etc...)et ce qui rend cool naruto3 cé ses graphismes(je sais pas pourquoi mais je prefere ses graphismes a naruto2)mais ce qui est domage cé que ya pas de
mode rpg.

et tu savais que:
-freeloader:appareil que l´on achete a 20/30euros et qui fait marcher les jeux jap
-puce ps2:puce qu´on insere dans ta ps2 pour 100euros et qui fait marcher les jeux jap.

CONCLUSION:si t´es plutot cote rpg et que t´as envie d´investir pour ensuite acheter d´autres jeux japs ps2 investis 100euros dans la puce.

mais si t´aimes plutot le cote graphismes et que t´as envie d´economiser pour la puce prend toi le freeloader!

j´espere que je t´aurais aidé,allé :salut: !

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
14 décembre 2004 à 22:03:29

Merci de ta réponse.Mais je me suis renseigné un peu pour la puce, et j´ai l´impression que je la trouverai pas facilement(et j´habite très loin de Paris, en Haute-Savoie).Changer les cd à chaque fois avec le magic swap(+ flip top, car la slide card, j´imagine même pas...), c´est pas chiant au bout d´un moment?
Mais c´est vrai que naruto 2 me branche plus, les graphismes, je m´en fous.
Je me servirai surement de Noël pour pouvoir l´avoir.

Encore merci. :-)

jump-pok
jump-pok
Niveau 8
17 décembre 2004 à 13:59:41

ya mioeu ke la puce ! ! tu achète le swap magic ki revient vrémen moin cher ( ~~ 25€) chez fl games

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:56:17

:salut: !moi j´avoue je prefere naruto 2!

theLINK666
theLINK666
Niveau 5
17 décembre 2004 à 18:58:36

sinon la pstwo la nouvelle comme elle souvre par en haut pas besoin de puce nan?

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
17 décembre 2004 à 22:39:33

tu parles japonais ?
parce que le RPG en japonais quand tu parles français...
ça pux ! !
donc à part si tu parles japonais prend naruto 3 sur GC, sinon si tu parles japonais prend le sur PS2, les RPG ça casse des briques ! !

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:45:31

salut!
cé vrai que le mode rpg est japonais mais il il est long et ca retrace tout les mangas!

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
18 décembre 2004 à 00:00:43

Merci de vos réponses.
Je pense que je vais prendre naruto 3 sur gamecube, déjà(60€ avec le freeloader, c´est vraiment pas cher)
En fait, avec le magic swap,je sens que ca va me faire chier de faire les manip(la slide card, pas la peine, j´aurais peur de tout casser, le flip top, à la rigueur), mais je crois que je vais pas avoir le choix, car je sais pas si j´arriverais à trouver un endroit où trouver des puces(en Haute Savoie, c´est la dèche, comparé à Paris...)
Mais donc, naruto narutimate 2 me branche plus que le soft gamecube.
Mais je parle pas un mot de japonais(je me servirai des nombreuses traductions sur internet de l´interface du jeu, et des choses à faire)

Pour theLINK666, la puce sert à dézonner la console(si j´ai bien compris).Donc si, la psTWO a besoin de la puce pour faire tourner les jeux de zone 1.Mais il y a un souci avec la psTWO, c´est que comme tu l´ouvres par en haut, tu peux pas installer le flip top(qui sert, si j´ai encore bien compri, a changer le cd, sans que la console redémarre).Mais je ne sais donc pas comment on fait pour faire marcher les jeux de zone 1 dessus(moi perso, j´ai la ps2, donc pas de souci)

( Mais je suis vert, car lik-sang n´a plus de naruto 3 en stock. :snif: .Enfin bon tant pis, la patience rendra le jeu encore meilleur)
Allez,sur ce,bonne nuit :sleep: et bonnes vacances à tous :noel: )

Nebular
Nebular
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:46:01

mais tu t´en fou que tu parles pas japonnais, si tu connais l´histoire, tu pourras t´en sortir :)

For3v3r
For3v3r
Niveau 26
18 décembre 2004 à 13:48:16

Moi aussi je suis de Haute Savoie tu es d ou exactement ? Moi vers Thonon sinon je voulais te conseiller naruto 3 sur GC parce que c est plus fun en multijoueur.Sinon celui sur ps2 j aime vrmt bof les combats ne valent pas celui de naruto 3 sur GC super rapide et fun. Moi j ai le 3 sur GC et v avoir le 2 sur ps2 donc valà ^^ allez ++

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
18 décembre 2004 à 17:23:33

Je suis d´une commune d´Annecy.
Merci encore de vos conseils.
Je connais bien l´histoire, en tout cas celle du manga en France(plus jusqu´à l´épisode 97 de l´anime, que je trouve vraiment bien.Cela permet de mieux s´imaginer ce qu´il se passe dans l´action, car des fois, elle est un peu brouillon dans le manga)
For3v3r, tu vas le faire marcher avec le magic swap, naruto 2, ou avec une puce(si tu sais où trouver des puces sans que cela soit trop loin de chez moi, ce sera sympa de me dire où)

For3v3r
For3v3r
Niveau 26
18 décembre 2004 à 19:42:37

Je te lâche mon msn pour en parler puis pour la console je te dirais car je sais pas encore.

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
19 décembre 2004 à 11:40:53

Ok, fais.
Merci.

For3v3r
For3v3r
Niveau 26
19 décembre 2004 à 14:16:31

freecs_jin@msn.com voilà moi aussi je veux le 2 sur ps2 ^^