Merci de vos réponses.
Je pense que je vais prendre naruto 3 sur gamecube, déjà(60€ avec le freeloader, c´est vraiment pas cher)
En fait, avec le magic swap,je sens que ca va me faire chier de faire les manip(la slide card, pas la peine, j´aurais peur de tout casser, le flip top, à la rigueur), mais je crois que je vais pas avoir le choix, car je sais pas si j´arriverais à trouver un endroit où trouver des puces(en Haute Savoie, c´est la dèche, comparé à Paris...)
Mais donc, naruto narutimate 2 me branche plus que le soft gamecube.
Mais je parle pas un mot de japonais(je me servirai des nombreuses traductions sur internet de l´interface du jeu, et des choses à faire)
Pour theLINK666, la puce sert à dézonner la console(si j´ai bien compris).Donc si, la psTWO a besoin de la puce pour faire tourner les jeux de zone 1.Mais il y a un souci avec la psTWO, c´est que comme tu l´ouvres par en haut, tu peux pas installer le flip top(qui sert, si j´ai encore bien compri, a changer le cd, sans que la console redémarre).Mais je ne sais donc pas comment on fait pour faire marcher les jeux de zone 1 dessus(moi perso, j´ai la ps2, donc pas de souci)
( Mais je suis vert, car lik-sang n´a plus de naruto 3 en stock.
.Enfin bon tant pis, la patience rendra le jeu encore meilleur)
Allez,sur ce,bonne nuit
et bonnes vacances à tous
)