Salut j´aurai voulu savoir si on pouvai jouer avec des copies ou lire des divx sur sa ps2(avec un lecteur bien sur) avec le Magic Swap 3.3 + Slide Card PAL ? voila sinon je vien de commander naruto 2 avec ce petit magic swap j´espere quil déchire vive naruto!!!!
krisprols
Niveau 3
11 décembre 2004 à 19:15:06
le magic swap il tue la play... en plus il faut toujour avoir la play ouverte...
kaminadvd
Niveau 24
11 décembre 2004 à 21:25:03
ouais bah moi je joue a naruto 2 : -sans magic swap -donc sans que sa nique la ps2 -sans puce -en faite sans jamais avoir ouvert ma ps2 -sans utilisé la lentille pendant que je joue ( parceque plus la ps2 lis un dvd, plus elle se nique la lentille) Et tous ça simplement avec le HD Advance !
conjones
Niveau 8
11 décembre 2004 à 21:41:05
mmmhh et ou avoir t´a precieuse hd advence?et comment fonctionne t´elle??
Kuosarps
Niveau 5
12 décembre 2004 à 04:19:59
non, le magic swap abime pas si tu achete une coque selon ta version de ta ps2
Drake_S
Niveau 3
13 décembre 2004 à 16:11:18
quoi quoi quoi??? la mgic swap ca abime la ps2, quesqu´on entend par la?????
nanpaske j´ai pas envie de nique ma ps2 moi O_o
kaminadvd
Niveau 24
14 décembre 2004 à 17:50:02
le hd advance c´est simple ! -tu prends un disqur dur ( de preference compatible avec la ps2) -tu prends un modem ( 40 ou 30 €) -tu branche tout ça derriere la ps2 ( jpense pas qu´il y ait de la place derriere le PStwo) -tu insere le hd advance -tu fait " enregistrez un jeux" -tu insere le jeux que ta pas achetez(celui d´un pote" -t´attend les quelque minute de transfere -et voila ta eu un nouveau jeux gratuitement sans ouvrir ta play ! Malheuresement tout les jeux ne sont pas compatible ! !! j´ai du m´achetez obscur en original pour jouer avec mon frere !