CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les touches+magic swap+magic switch

gaaritachi
gaaritachi
Niveau 4
07 juin 2006 à 08:46:44

BONJOUR

je suis nouveau sur ce forum et j´ai achete naruto ultimate hero 2 sur price minister.il arrivera dans 10 jours.

en attendant j´aimerais beaucoup qu´on m´aide pour:
1)-les touches
2)-et le magic swap

1)J´ai toutes les traductions meme les touches mais je demande confirmation.Pouvez vous me donner toutes les touches ( taper,jutsu,recharegr son chakra......)
ne me donnez pas de site svp.Ecrivez tous a la mains ou en copiez collez (eh oui je suis chiant lol)

2) J´ai la pstwo(la petite) et j´ai achete toujours sur price minister le magic swap+magic switch(on me dis qu´il est compatible avec TOUTES LE PS2 ET PSTWO) je voudrais savoir comment on installe les pieces (3) dans le lecteur de cd puis quece qu´on fait.Ne donnez pas de site non plus svp

MERCI D´AVANCE A TOUS LES FORUMMEURES QUI VONT REPONDRE

AU REVOIR

naruto4402
naruto4402
Niveau 3
07 juin 2006 à 12:30:18

coup de poin = rond
sauter = croix
recharger le chakra = maintenir la flèche du bas
lancer des objets = carré
changer d´objets = R1 et L1
kamawari = R2 et L2 en meme temps ( bourine les touches si ca marche pas)
jutsu 1 = bas+bas+rond
jutsu 2 = haut+haut+rond
fury 1 = triangle + rond
fury 2 = triangle + triangle + rond
fury 3 = triangle + triangle + triangle + rond
ouchi = au contact de l´adversaire tu fais flèche de gauche + rond

naruto4402
naruto4402
Niveau 3
07 juin 2006 à 12:33:32

pour le magic switch je l´ai pas alor tu te renseigne( j´ai le magic keys dsl)
pour le magic swap une fois que tu est au menu du magic swap enleve le cd et met le jeu et appuye sur carré

attention prend bien le dvd et pa le cd enfin tu t´en doute

si j´ai pas été clair hésite pas a demander

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
07 juin 2006 à 13:37:31

Petites corrections:
kamawari = R2 ou L2 (appuyer sur les 2 augmente la probabilité de le réussir, mais, pas en même temps, donc)
Ouichi: Arrière + Rond (flèche de direction du dos du personnage)
Se rattraper après une chute: appuyer sur Croix pile au moment de toucher le sol.

Quand tu dis Magic Switch, j´espère que c´est aussi le Magic Key 2, car, sinon, dommage =/ (le Magic Key 2 est la dernière génération pour faire marcher le swap sur PSTWO)
Pour l´installation, va sur
http://www.superfamishop.com

gaaritachi
gaaritachi
Niveau 4
07 juin 2006 à 16:16:06

Je vous remercie beaucoup naruto4402 et astrorvald

je suis presse d´avoir le jeu VIVEMANT DANS 10 JOURS

gaaritachi
gaaritachi
Niveau 4
07 juin 2006 à 16:23:39

mon magic swap + magic switch contient:
-une slide card
-un magic keys 2
-le cd
-le dvd
-et la notice en francais mais on m´a dis qu´elle etait pas tres clair donc je voudrais savoir comment faire(c´est toujours ^plus facile quand c´est quelqu´un qui nous explique

Pour www.superfamishop.com je pige rien des que je clique sur un truc il se passe rien il faut s´inscrire?

MERCI DE VOS CONSEIL ET BONNE JOURNNE (OU SOIRRE) LOL

AU REVOIR

naruto4402
naruto4402
Niveau 3
07 juin 2006 à 17:42:58

a oups désoler pour ces mauvaise info gaaritachi et merci de les avoir corriger astrorvald

naruto4402
naruto4402
Niveau 3
07 juin 2006 à 17:44:53

essaye de t´inscrire moi aussi je sui inscrit mais ca marche pas donc essaye mais c´est pas sur que sa marche

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:52:25

Non non, le site a fermé, c´est pour ça^^
Oh, je pensais pas que plus rien ne marchait dessus =/
Il y a encore quelque temps(1 à 2 semaines), certains truc marchait encore. Dommage, il y avait les vidéo de montage, très très pratique.

gaaritachi
gaaritachi
Niveau 4
07 juin 2006 à 19:54:51

Re

naruto4402:ce n´est pas du tout grave que tu te sois trompe tu m´as bien aide mais par contre j´ai encore et toujours le meme probleme:
-le magic swap+ magic switch

comme tu me l´a demande,mon magic switch contient:

-une slide card
-un magic keys 2
-le cd
-le dvd
-et la notice en francais mais on m´a dis qu´elle etait pas tres clair donc je voudrais savoir comment faire(c´est toujours ^plus facile quand c´est quelqu´un qui nous explique

Pouvez vous m´expliquer avec vos mots(sans donne de site mais par contre je veux bien des images je l´ai deja dit je suis chiant)comment il faut faire pour mettre les 3 pieces dans le lecteur de CD

- je voudrais aussi silvouplait une carte des villages dans le mode RPG (quand on se promene dans les villages) en francais

MERCI A TOUS LES FORUMMEURS ET SURTOUT A NARUTO4402 ET ASTRORVALD

AU REVOIR

gaaritachi
gaaritachi
Niveau 4
07 juin 2006 à 20:02:31

desole astrorvald mais nous avons poste presque en meme temps donc je n´ai pas pu lire ton message.

C ´est vraiment dommage qu´il ne marche plus

Par contre pourrait tu me donner les info que j´ ai demande? (si tu n´en as pas envie ne les donne pas)

JE TE REMERCIE D´AVANCE ET AUSSI CE QUI POURRONT M´AIDER

AU REVOIR

gaaritachi
gaaritachi
Niveau 4
07 juin 2006 à 20:08:15

silvouplait repondez

MERCI

AU REVOIR

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
07 juin 2006 à 22:28:27

Hum, laisse un peu plus que 8 minutes pour répondre...
On sait que ton topic est là, pas besoin de upper =/ (ça exaspère, donc, ça sert à rien XD)

J´avais le Magic swap + Slide Card, donc... je peux pas donner d´explications pour le Magic Key 2. Attend la notice avant de redemander, pour être sûr que c´est pas clair.
Pour la carte, bah, il faudrait modifier la carte, et la remettre sur le net modifiée, donc, je peux pas =/ Il va falloir que tu te contentes de l´anglaise, du topic "tous les jutsu".

gaaritachi
gaaritachi
Niveau 4
08 juin 2006 à 07:50:58

BONJOUR

1)Je suis desole d´avoir upper mon topic.Je ne le ferais plus a l´avenit(sauf si il est trop bas).

2)Pour la magic keys 2, naruto4402 m´as dis qu´il l´avait donc je lui ai pose la question.

3)Pour la carte je suis deja aller dans tous les topics et je ne l´ai pas trouve(est-ce un lien?).
A quel page est-ce?
Je vais reesayer d´y retourner

MERCI BEAUCOUP A TOI ASTROVALD ET A TOUS LES FORRUMEURS QUI REPONDRONT

AU REVOIR

naruto4402
naruto4402
Niveau 3
08 juin 2006 à 08:58:54

pour le magic keys 2 ta 3 petit bon de metal a placé sur la console
LE PREMIER cest sur lavant de ta console a droite tu devra le poser
LE DEUXIEME a coter du truc rond qui sert a fert tourner le cd tu bouge le bitogno sur la droite et tu place ton outil
ET LE DERNIER au fond de la console cest le plus compliquer a mettre mai sa reste facile si je trouve je te montre une photos de lensemble

ATTENTION ta pas besoin de démontage tu place tout sur la face exterieur de ta console sest sa lavantage du magic keys 2

pace moi ton email et si je peux je tenvoie une photos de tout et je texpliquerei mieu
salut

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
08 juin 2006 à 09:51:13

Désolé, j´y pensais plus =/

Pour les cartes, voici le topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10150-4239-1-0-1-0-0.htm
Tu cliques sur les liens.

naruto4402
naruto4402
Niveau 3
08 juin 2006 à 19:03:55

mais si mais si sa va marcher
déja est que tu l´as placer et si sa marche pas place le un peu plus sur la gauche

naruto4402
naruto4402
Niveau 3
08 juin 2006 à 19:09:39

et puis si sa marche toujours pas maintiens la pièce ds différente positions et change et rechange jusqu´a ce que ca marche
et si marche vraiment pas ressort la pièce et essaye de la remettre et ac tous sa si sa marche pas t´es maudit :ok:
aller a plus

gaaritachi
gaaritachi
Niveau 4
08 juin 2006 à 19:34:57

Merci beaucoup de ton soutien mais j´ai tout essaye et pas moyen mais je vais reesayer tout a l´heure en esperant que ca marche.

Juste un truc:despere,j´ai enleve les 3 pieces de la pstwo et laisse le cd.Puis j´ai ferme le capot et allume la play.Miracle ca a marche mais comment faire apres pour mettre le jeu naruto?

Au revoir et merci beaucoup

PS:
mon msn: mystic.gohan@hotmail.fr

Au revoir

naruto4402
naruto4402
Niveau 3
08 juin 2006 à 20:38:21

c´est normal que sa marche mais après tu dois ouvrir le capot et sortir le cd s´est ca qui fait qu´on a besoin du magic keys

il sert a anniler un capteur disant qu´il ya un cd c´est pour que l´on peut pas jouer sans

il sert aussi a anniler un capteur disant que le capot est ouvert c´est pour ca qu´on peut jouer le capot ouvert

en gros tu peut pas jouer(changer ton cd sans le magic keys ou un autre objet pareil )

donc il faut absolument que tu réussise a le faire marcher si tu veux changer ton cd don jouer a naruto

La vidéo du moment