CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les voix dans lanime francais

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:43:22

vous les trouvez comment vous ?m oi perso je les trouve nulles et pires :malades: si ils ont ratés celle de sasuke ou kakashi je pleure

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:51:54

mdr g rate mon smiley :malade:

aie-mon-zizi
aie-mon-zizi
Niveau 7
04 janvier 2006 à 11:47:23

bah ca va et son bien mais j´ai pa ecoute celle de sasuke

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:40:39

ou est ce que vou avez vu naruto en fr?

gotruncks
gotruncks
Niveau 2
05 janvier 2006 à 17:20:04

petition sur le site de game one

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:45:17

bilouch83 Posté le 04 janvier 2006 à 22:40:39

ou est ce que vou avez vu naruto en fr?

sur game one sa passe a 18 h et les rediffs c a midi et demi le lendemain

hagaren
hagaren
Niveau 3
07 janvier 2006 à 19:56:22

franchement les voix sont merdiques... j ai déjà vu les épisodes en vost et c est bien mieux . j ai pas tenu 30 secondes avec les voix françaises ,sérieux. j ai tout vu jusqu au 165 plus le film et c est trop bien mais pas en français ! comme fullmetal alchemist. en gros si vous regardez en français ,vous ne regardez pas naruto comme il faudrait le voir !

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 octobre 2007 à 15:28:52

hagaren Posté le 07 janvier 2006 à 19:56:22 franchement les voix sont merdiques... j ai déjà vu les épisodes en vost et c est bien mieux . j ai pas tenu 30 secondes avec les voix françaises ,sérieux. j ai tout vu jusqu au 165 plus le film et c est trop bien mais pas en français ! comme fullmetal alchemist. en gros si vous regardez en français ,vous ne regardez pas naruto comme il faudrait le voir

Adaptation a la culture tu connais? boulet.....tout le mond en aime pas les voix jap..par emxple je prefere cent fois plus la voix Francaise de Sakura que al jap bon c ´ets une des arres fois mùais voila quoi...

6Jon
6Jon
Niveau 31
06 octobre 2007 à 17:48:31

c´est une maladie de invèrcer les lettres??? :hum:

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 octobre 2007 à 17:55:52

Desole si j ecris vite mais c´ets faicle de dire ca quand on écrit a peine une phrase.....

zafre
zafre
Niveau 12
09 octobre 2007 à 16:27:28

arretez de vous plaindre,au moins,on a naruto :)

parce que ils auraient trés bien pu ne pas mettre le dessin animé en version française.

6Jon
6Jon
Niveau 31
09 octobre 2007 à 16:41:37

une phrase ou plusieure je n´écrit pas en inversant les lettres !! ! il peut y avoir des faute de frappe quelque fois mais pas a chaque mot

l´orthogrephe c´est autre chose car moi aussi je fais des faut (même beaucoup car je suis nul en français)mais je n´inverse presque(même jamais)les lettre

6Jon
6Jon
Niveau 31
09 octobre 2007 à 16:43:31

:desole: double poste mais j´ai fais des fautes "grave"

une phrase ou plusieurs je n´écrit pas en inversant les lettres !! ! il peut y avoir des fautes de frappe quelque fois mais pas a chaque mot

l´orthographe c´est autre chose car moi aussi je fais des fautes (même beaucoup car je suis nul en français)mais je n´inverse presque(voir jamais)les lettres

playeuse92
playeuse92
Niveau 5
20 novembre 2007 à 18:44:49

Salut,
il semble que je sois une des rares personnes à apprécier les voix françaises. Le plus marrant c´est que même en VF
c´est.............................................
..................................................
..................................................

une femme qui double Naruto !
Une autre voix que j´aime bien c´est celle de Gaara.
Bon il y a encore un autre perso, mais je pense que vous devinez qui c´est... :rouge:

D´ailleurs j´ai regardé quelques vidéos en VO mouais..j´ai pourtant déjà fait un peu de japonais, j´ai un peu de mal.

Mais dans le même genre, est-ce que l´un de vous sait si il existe un jeu de Naruto sur PS2 avec les voix françaises ??

:merci:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:59:31

Du up de 20 jours... c´est pas mal...

Mais pourquoi vous allez chercher les pages aussi loin :sarcastic: ... un truc que j´arrive pas a comprendre :doute: :(

Barumonk
Barumonk
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:13:22

Comme dans tout les animes, les vois fr sont pourris (pareil aux usa) vu que le marché du manga n´est pas assez important pour qu´il s´interresse à la qualité des voix

Diagorn
Diagorn
Niveau 3
23 novembre 2007 à 16:52:53

Comme d´hab vous exageré franchement.
Les voix francaise ne sont pas insupportable loin de la. Pour moi ca va et j´adore naruto. Si vous voulez un doublage merdique aller jouer à blue dragon sur xbox360 LA c´est merdique.

Merde chacun ses gout, y en a qui préfère le japonais et lire le sous-titrage ben pas moi et c´est moi choix.
J´ai naruto rise of ninja sur 360, franchement il dechire, ils ont garder les voix francaises et franchement pour moi cela me permet de me croire encore plus dans l´anime.

Voila c´etait juste pour dire qu´il y avait des gens qui aiment également la langue française

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 novembre 2007 à 22:24:31

barumonk Posté le 21 novembre 2007 à 16:13:22 Comme dans tout les animes, les vois fr sont pourris (pareil aux usa) vu que le marché du manga n´est pas assez important pour qu´il s´interresse à la qualité des voix

Oui tout a fait! ptdr va regardez GTO en francais ou enocre Saint SEiya les anicens et dis moi si des voix comme Seiya et cie sont loupés ou encore DBZ compare les ressemblances niveau jap fr puis jap puis US et on se rappele hein? lol

N´importe quoi franchemment certains

superbegita
superbegita
Niveau 57
23 novembre 2007 à 22:25:26

6jon Posté le 09 octobre 2007 à 16:43:31 double poste mais j´ai fais des fautes "grave"

une phrase ou plusieurs je n´écrit pas en inversant les lettres !! ! il peut y avoir des fautes de frappe quelque fois mais pas a chaque mot

l´orthographe c´est autre chose car moi aussi je fais des fautes (même beaucoup car je suis nul en français)mais je n´inverse presque(voir jamais)les lettres

Vu ton âge et dans la mesure ou je suis trés bon en orthographe je te conseillerais de te taire....merci

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:28:29

En même temps... OSEF un peu :noel: Nan :question:

La vidéo du moment