Comment debloquer Naruto habiller en Lee.
Vous devez absolument avoir finit le mode histoire. Une fois cela fait retourner ds le mode histoire et parlez a Gai ( en face du Ichiraku Ramen). Apres lui avoir parlez allez a Tanzaku Machi et acheter un " Maitoo Suutsu".
Retournez a Konoha et reparlez a Gai au Ichiraku Ramen et il vous dira d´aller au " terrain d´entrainement secret".
Retournez a Tanzaku Machi, et a partir de la allez a la plaine ( au marais au nord), finissez le minijeu et battez Gai. Voila ^^
Gai
Condition AR:
Victoire
L´adversaire est plus rapide
L´adversaire et plus puissant
Pour debloquez Hinata ( version 2)
C´est assez difficile car vous devez la trouver ou Hiashi ( pere de Hinata). Ils apparaissent aléatoirement autour du Stade de l´exam Chuunin. Faite le chemein ds les 2 sens jusqu´a que l´un des 2 apparaissent.
Il existe 2 methode mais je vais vous en dir qu´une.
Rencontrez Hiashi en face du Stade. Puis allez voir Hinata sur le pont pres des source d´eau chaude ou sur le terrain d´entrainement ( la ou il y a les 3 tronc d´arbre).Apres cela allez au stade et parlez avec Hinata ou Neiji.
Hinata vs Neiji
Condition AR:
Victoire
L´adversaire ne doit plus avoir de chakra
Vous devez avoir votre chakra a fond
L´adversaire doit avoir activer son Byakugan
Astuce:
Allez a l´entré de Konoha et achetez des items a 3000 ( qui permet de regenerez tout le chakra). Combattez Neiji, utilisez la furie 2 ( pas la 3), cela activera votre Byakugan et vous permettra de touchez Neiji et lui enlever du chakra meme si il se protege .
et juste avant de lui donnez le coup final utilisez une item pour remontez votre chakra. Achevez le et c finit ^^.
Apres ce combat tres tres dur vous aurez Hinata version 2 ^^.
il vien d´un mec sur une autre dial sur le site voila bonner chance car moi je n´arrive pas peutêtre toi tu aura une chance