CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'suis un peu vert moi

crow_dragon_tea
crow_dragon_tea
Niveau 5
24 décembre 2005 à 16:59:26

moi je suis deg qu´ils aient viré les furies
le fait d´ en choisir une seule par combat je trouve ça naze , c´est frustrant , ça rend le jeu répetitif à mort ,on se lasse de voir sans arret la meme attribuée à son perso preferé
-_-

j´aimerais bien qu´on puisse débloquer un parchemin qui permetrait d´en metre 3 comme avant , mais je reve un peu je crois , les types de bandai aurait pu faire le jeu du siecle mais non , au lieu de ça ils ont réussi a rendre le jeu plus lassant que le 1er à cause d´une regressance dans les possibilités des super attaques ( enfin ça a été un choix pour eux )
en tout cas ça passe tres mal .... moi jsuis un peu blasé à cause de ça

vous en pensez quoi vous ?

Teyu
Teyu
Niveau 2
24 décembre 2005 à 17:17:20

Je trouve ce système vraiment bien, ca permet de rendre les combats moins passifs plutot que d´enchainer de looonngues furies.

Et puis choisir sa furie et ses justsu, ca apporte un aspect stratégique aux combats. Telle furie ne prend pas beaucoup de chakra, celle là me booste mes carac´, celle ci me transforme en lvl2.....

Bref du tout bon, et puis les combats ne se résument heureusement pas qu´aux furies, si j´en veux des plus longues je regarde un épisode.

Le jeu est beau, hyper complet...bref du tout bon pour moi.

crow_dragon_tea
crow_dragon_tea
Niveau 5
24 décembre 2005 à 17:57:18

tu parlais de passivité lors des furies , je suis pas d´accord puisqu´on peut les contrer dans le 3

moi je trouve ça juste lassant de se tapper 2 voir 3 fois la meme attaque , surtout qui y´en a des mortelles , moi perso j´aurais preferé pouvoir les variés et triper a sortir tel ou tel furie a tel ou tel moment de la partie comme dans l´anime
je leur demandais pas de nous enchainer des attaques à la suite comme dans le 1 et 2 mais juste de metre 3 furies en tout en reprenant le systeme de déclenchement dans le 1 et le 2 , appuyer 3 fois sur tiangle pour sortir la plus grosse etc...

j´ai trouvé aussi le mode RPG trop facil par rapport à celui du 2 , les missions tournent un peu en rond

PtitePute
PtitePute
Niveau 5
24 décembre 2005 à 18:12:01

moi au debut j´av le meme avi que CROW_DRAGON_TEA pui finalement je pense un peu comme Teyu :)

Pui sorti d fury je trouve le jeu en lui meme bien meilleur que le 2 en terme de gameplay

Skai82
Skai82
Niveau 6
24 décembre 2005 à 18:16:19

oui mais les fury comment arriver vous ales faire moi je trouve pas les item pour les faire

crow_dragon_tea
crow_dragon_tea
Niveau 5
24 décembre 2005 à 18:36:20

ben pour les furies faut les débloquer en torchant les missions du mode RPG , ainsi que les jutsu ou ougi , appel ça comme tu le sens , ensuite selectiones les ( non pas les mais "la " pour les furies .... ) avant le combat

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
24 décembre 2005 à 19:04:50

je trouve ce système de 1 fury à la fois assez chouette :ok: je suis du même avis que Teyu :-)))

je trouve ca chouette et en + avec tous les chouettes combos qu´il y´a, on sait pas s´ennuyer