sonicbros Posté le 20 février 2005 à 22:00:03
je signe.
les gars vous êtes trop égoiste!!!(attendez de me crier dessus j´ai des arguments)
1 : Dire que tu ne veux pas voir naruto être un bijou commercial. désolé mais naruto est déjà un bijou commerciale dans son pays natal. les enfants dans la cours joue avc des cartes naruto... tous ce que tu n´aime pas Angel_Yuna.
2 : Angel_Yuna, je suis sur que toi, tu joues à naruto2 sur ps2 ou à naruto3 sur ngc, que tu regardes naruto en vostfr mais sais tu que si naruto ne serait pas un bijou commercial rien de tous cela ne serait arrivé? pas de jeux video, pas d´animé...
3 : tu n´aime que ça soit commercial mais si c´était toi le créateur de naruto, tu ne n´aurait pas aimé voir tes dessins à la télé ou en jeux video? en + cela te rapporte de l´argent! une personne qui ne veut pas faire ça est une personne idiot!!!
Ma reponse:
Si c commercial au japon, je m´en fous! Car tout simplement je suis pas française. Ensuite je vais là bas assez souvent,, car mon pere vend ses trucs au japon pour des milliardaires ( et c pas des conneries).
et bien sur, jachete des figurines, dvd naruto.
Le fait que ça sorte en france " degrade" ( comme certains l´ont dit)l´un des meilleurs mangas.
Moi j´ai beaucoup de projets revés, j´ai creer ma propre bande dessiné et vous savez quoi, je l´aurai tellement souhaité qu´il soit adapter en dessin animé mais seulement aux USA et au Japon. On peut dire que je n´aime pas l´Europe, et ça c´est vrai. Achetez en import le jeu ( meme si je ne l´achete pas, car je vais l´acheter aux usa).