CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petition pour que naruto sorte en france

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:57:39

Ben GTO et Excel Saga de toutes façons dès le départ, ça vise pas les plus petits comme publique.
Ca marche quand même pas mal ( chez les - de 35ans, la kaz fait 10% de part de marché j´ai entendu dire).

Si Naruto était licencié, ça ferait gamin de suite: âge des protagoniste et doublage français...
Un bon doublage d´enfant en français, j´en ai jamais entendu.

Konoha-Sempuu
Konoha-Sempuu
Niveau 3
07 décembre 2004 à 01:17:04

c kler, normalement les petitions c´est pour le bien des gens dans la merde...
la c´est une petition pour augmenter le pactole de sociétés bien riches qui n´attendent qu´une chose c´est que des mangas se revelent car ils pourront les acheter et les revendre 3x le prix...
ca c´est une chose,
deuxio c´est kler k´un doublage français ferait tout foirer car le japonais exprime beaucoup mieux les emotions et sentiments
de plus autant favoriser un peu l´import qui n´est vraiment pas tres developpés ici

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:32:34

Je signe même si ca sert à rien.

sakura_no_kage
sakura_no_kage
Niveau 2
10 décembre 2004 à 13:21:16

SAlut perso ça ne me derange pas de jouer à la version japonaise mais combien cela coûte-il ( console japonaise + jeu en import) ?

Vous dites craindre une traduction en français de l´anime ou du jeu ce que je comprend ( souvenez vous de metal gear solid sur Playstation...) mais que pensez-vous de la traduction française du Manga ? pour ma par je la trouve trés correct!

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:05:34

Console==> 99€
Jeu+Freeloader ( cd de boot pour jouer aux jeux imports) ==> ~60€ sur http://www.lik-sang.com
Après y te faut aussi une carte mémoire...Ca doit être vers 20-30€, je sais plus du tout :(

La traduction française du manga est correcte à part dans les premiers tomes où ils traduisaient tout les noms des techniques..Sur le dernier tome parut c´est déjà mieux.

Après, je ne connais pas ton opinion sur une éventuelle version fr de l´anime ou du jeu mais il te suffit d´imaginer le doublage: il est tout simplement impossible de bien doubler des enfants en fr ( surtout qu´il y en a beaucoup dans Naruto)

X-wingHunter
X-wingHunter
Niveau 7
10 décembre 2004 à 21:56:44

Il faut le dire combien de fois CA MARCHE JAMAIS LES PETITION:
d´abord paceque il faut que Bandaï accepte une petition et après il nous donne ( si il accepte)
une petition de 8000 voix a faire sinon rien...ET ENCORE! c´est pas sure qu´il accepte paceque tout le monde pourrait signer autant de fois qu´il voudrait.

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
10 décembre 2004 à 22:11:53

moi je voudrais savoir uns chose :
quels jeux japonais sont sorti en france grace a une petition ? ???
parce que moi je trouve pas !

X-wingHunter
X-wingHunter
Niveau 7
10 décembre 2004 à 22:14:37

ce n´est pas l´import seulement JAMAIS une petition a changer un truc dans la vente d´un jeu.
( petition pour rendre un jeu Gamecube en Ps2,jeu import,jeu a faire)...JAMAIS

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:28:54

J´avais entendu des rumeurs comme quoi c´était des pétitions qui ont fait que Animal Crossing et ToS sont sortit en France...Mais des rumeurs ça reste des rumeurs...

sakura_no_kage
sakura_no_kage
Niveau 2
11 décembre 2004 à 15:36:18

C´est vrai que les anime connaissent des doublages foireux en français et qu´il est particulièrement génant de suivre l´anime dans ces conditions.

Mais pour un jeux vidéos c moins génant non ? d´autant plus que la pluplart d´entre eux offre le choix en français ou anglais et pour en revenir à metal gear solid sur Playstation même avec un doublage CATASROPHIQUE j´ai adoré y joué ( heuresement que l´opus Game Cube a laissé les voix anglaises).

Et pour finir que savez-vous de l´opus naruto qui va sortir sur Game cube et dont parle jeuxvideo.com ( qui semble confiant quand a la probabilité que le titre sorte chez nous ?

PS: merci Kurapica

conjones
conjones
Niveau 8
11 décembre 2004 à 21:20:15

traive de papotage je veux le jeuuuuuuuuuuuu en japonais ou paaaaaaaaaaaasss je le veux je le veux je le veuuuuuuuux : :snif2:

kurapica je te beni pour ton site!!! je te fais dieu!encore mieux placé que jesut et moise et zeus et les otres!

( j´ai une carte memoire mais c´est un européene c´est bon?)

conjones
conjones
Niveau 8
11 décembre 2004 à 21:26:01

j´en tremble de joie pour ton site kurapica je tei dit encore meeeeerciiii!!!!!!!

mais pour le truc qui permet que ta ps2 puisse lire le jeu est en edition limité...tu conais pas d´autre site ou je pourais l´acheté?

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
11 décembre 2004 à 21:34:55

en faite X winter, c´est ce que je voulais vous faire remarqué !
JAMAIS une petition pour un jeu n´a fonctionné !
faut joué en jap et ouais c la vie !
Pour les anime moi je prefere regardé en VOSTF !
Rien ne vos les véritable voit japonaise, si c´est doublé en français il vont encore foutre des vieilles voix a la con du genre comme " olive et tom" !
Mais ya un truc qui ma bien étoné : dans Dragon ball supersonic warrior il ont gardé les voix japonaise ! Excellent !

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:46:13

C´est moins gênant la vf d´un jeu que la vf d´un anime mais bon, j´aurais quand même un sentiment d´imperfection avec une vf.

L´ETAJV est très confiant pour la sortie pal de Naruto 3, mais l´était aussi pour celle du 2... Je reste sceptique mais rien n´est impossible !
Pour le jeu en lui même, il est excellent mais n´apporte pas grand chose de nouveau par rapport au Taisen 2..

Ah je me suis embrouillé entre NGC et PS2 lol
Le Freeloader en fait c´est pour NGC, pour la PS2 y´a le Magic Swap disponible sur http://www.fl-games.com
Les cartes mémoires pal de n´importe quelles consoles fonctionnent avec les jeux japs.

crasypal
crasypal
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:54:53

je vooooooooote pr ke naruto sorte en france

Mecha-Gun
Mecha-Gun
Niveau 4
13 décembre 2004 à 19:19:45

je signe bien sur :)

levraiDjidane
levraiDjidane
Niveau 8
13 décembre 2004 à 19:24:15

je vote ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore heureux

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:00:21

Encore des faux fans :o))
Au fait, y s´agit pas d´un vote ici...

Fuun_maegiri
Fuun_maegiri
Niveau 3
14 décembre 2004 à 11:12:08

s´lut

un groupe de gamers s´organise pour la sortie de jeu japonais " différant" en europe

c´est une pétition légale et officiel !

tous les infos sur:
http://membres.lycos.fr/shinsen

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:12:01

Quand tu signes pour une vf, on te demande pas si tu veux une vf ou une vostfr..

La vidéo du moment