CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petition pour que naruto sorte en france

narutoenforce
narutoenforce
Niveau 5
30 avril 2005 à 13:43:56

jjjeee signe

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
01 mai 2005 à 03:59:18

L´ecole, c´est pour tous, c´est gratuit ( sauf privee).
On peut apprendre a compter, reciter, ecrire, construire, dessiner, jouer, on aura une connaissance, ca nous ouvre la voie du future.
Tiens, j´ai pas oublier un truc? :(

C´est bizarre, je fait parti des gens qui savent lire et regarder avant...
:( Comme c´est bizarre...

The_Pegou
The_Pegou
Niveau 1
01 mai 2005 à 19:56:15

Faut pas te sentir visé, si tu lis bien on a peu près le même point de vus.

PCGi
PCGi
Niveau 5
03 mai 2005 à 00:07:00

moi j´veux grave qu´il sorte en france , les japonais peuvent pas se mettre dans la cervelle que ca aura beaucoup de succès en france et en plus ca leur rapportera beaucoup d´argent !

jen0va
jen0va
Niveau 1
03 mai 2005 à 01:27:21

dsl j ai po trop lu avant cte trop long...
mais je voulais dire ke naruto sera licencié c une evidance et les japonais pour te repondre PCGi
le savent bien ke sa va faire un carton
pour le moment i font monter les encheres
( pour info naruto est les meilleurs manga depuis 10 ans o japam )
j espere ke sa sera canal+ ki diffusera l annime car ils mon vraiment epaté pour FMA , mais DANS LONGTEMPS SVP en touka le mec de la mirage-team il a dit k´ils arretent tt ci l´anime est licencié mais ne vous inquieté po yora des " team-illégal" ki fanbuseront l´ animes(sur emule surment) et on pourrat voir naruto FOR EVER ! !!

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:10:09

La premiere partie de ce message, j´ai fais un copier-coller d´un message que j´ai poster dans un autre topic.

1ere PARTIE: " La Serie Anime".

Naruto sur TF1, M6 ou co???
Nan, je crois pas que c´est acceptable.
Comme l´a dit astrovald, m6 diffuse des trucs peu violent.
TF1 aussi mais imaginez l´horror: TOUT DE SUITE SUR TF!, NARUTO L´APPRENTI NINJA!!! ( vous savez, sur TF1 kids ou un truc de ce genre, bah y´a une voix d´un attarder qui dit ca...)
Doublage crape ( pourri si vous voulez...):
Mouais, mais FMA c´est bien mais FMA en anglais, c´est plus " cool" et FMA en japonais c´est MIEEEUUUX!!!
En plus si on a le cable ou sattelite, TF1 et co sont des chaines qui ne proposent pas de VO ( comme beaucoup d´autre).

N´oublions pas que Cartoon Network USA ( oui, c´es pas pareil que Cartoon Network France, la bas c´est mieux et y´a One Piece, FMA, Kenshin etc... sur Cartoon Network USA)...
Bopn je reprend: N´oublions pas que Cartoon Network USA a acheter la liscense Naruto et sera diffuser cet ete sur TOUS les petits ecrans des yankees.
Oui, Cartoon Network, c´est gratuit la bas.

Moi je veux bien que ce soit sur Cartoon Network France ou Canal +, car ce sont des rares chaines qui proposent la VO. A choisir.

Game One c´est tres bon pour Naruto, d´ailleures ils ont en parler assez souvent du succes de Naruto sur la Game Zone et Level One. Mais pas de VO

Pourquoi l´Europe servie en dernier?
Pour la PSP ( date non annoncee en Europe), DS ( arrivee dans l´hexagone environs 4 mois apres USA et Japon) ou pour Naruto ( sera diffuser cet ete aux usa)...
Question d´economie!
Les USA c´est le 1er pays le plus riche du monde, en plus Cartoon Network USA est une des chaine pour gamin aux USA les plus populaires ( puisqu´ils ont acheter les meilleurs dessins animes: FMA, Kenshin, One Piece, Futurama, plus recemment Naruto et j´en passe et c´est une chaine " gratos") contrairement a la france, Cartoon Network Framce est pas tres populaire ( deja qu´il faut payer le cable ou satelitte...)
La reponse de pk l´europe servie en dernier: allez demander aux politiciens, chuis pas economiste mais en tout cas c´est une question d´argent.

Alors TF1 et Co OU CN, Canal + et CO???

Mon choix sera CN, Canal + et Co.

2eme PARTIE: " Le Jeu".

PCGi Posté le 03 mai 2005 à 00:07:00
moi j´veux grave qu´il sorte en france , les japonais peuvent pas se mettre dans la cervelle que ca aura beaucoup de succès en france et en plus ca leur rapportera beaucoup d´argent !

C´est pas si simple que ca.
C´est pas comme si tout a coup un japonais se dit: " Et si nous allions vendre le jeu en france? Allons y!" Clang clang, liscence acheter par " Machin corp." ( par exemple) et pis hop! En vente!

Non, c´est une question d´argent.
Naruto est la serie a succes du moment, donc son prix de liscence est tres elever.
Et ce n´est pas parce que le jeu va sortir aux etats unis, que ca va sortir en France.
Beaucoup de jeu, tel que " Inu Yasha", " Full Metal Alchemist" etc... ( qui ne sont pas de bete de jeux, mais qui raviront les fans...), sont deja sorti aux etats unis mais qui ne vont ( peut etre) jamais sortir en france.

Meme si FMA a un bon succes en France, le jeu lui, ne sortira pas en france... Voila.

Du succes en France? Mouais. J´en connais plein de gens qui ont eu la play2 depuis 2 ans, et n´ont que 1 ou 2 jeux...
Alors, j´ai rien a dire du succes, car je n´en sais rien.

Comme la serie est liscencee aux etats unis, le jeu ne tardera pas a venir.
Preuve:
http://ps2.ign.com/objects/611/611692.html

Ign.com, c´est l´ultime site de jeux video aux etats unis ( complet, grand...).

La plupart des jeux baser sur les mangas ( je parle des etats unis, car je connais mieux les etats unis que la france, je sais meme pas ou est nice... :honte: ) . Bon, alors, la plupart des jeux baser sur les mangas, sont dispo quelques mois apres la diffusion du serie.

Pour la france, il faut attendre ( normalement) la serie avant d´attendre le jeu.

Voila, en esperant que ce soit sur game one ou canal +...

kals
kals
Niveau 9
03 mai 2005 à 22:12:18

canal sa serait mieux parce que j´ai pas game one ^^

aior
aior
Niveau 14
03 mai 2005 à 22:19:07

apparement ce serait sur m6 le dimanche matin a 9h45 dans m6 kid

kals
kals
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:34:36

bof
le mieux se serait canal+ et ensuite M6

kals
kals
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:35:29

et gameone c´est mort parce que c´est une chaine cable et un succes comme sa peut pas se restreindre a une chaine cable enfin c´est mon avis

gaaraman
gaaraman
Niveau 8
04 mai 2005 à 14:31:09

voi je signe si c pas un peu tard . Je l´ai mais j pense a ceux qui ne l´ont pas , et ceux qui disent moi j veux pas sa deviendrait commerciale . .. regardez dbz c devenu ultra commercial et pour moi sa reste dbz le truc que j regardai les mercredi après midi ( j crois ) sur dorothée. Et pokémon c´étai pourri tout simplement c´est pour sa que sa a coulé. j´éspère qu´un jour il sortira en France parcequ´il n´y a pas tout le monde qui peut s payer une puce ou voir un swap qui est difficile a instalé ^^ .

kals
kals
Niveau 9
05 mai 2005 à 09:43:40

ouais tout a fait d´accord pour nous naruto restera le naruto qu´on a connu et pas un truc pourri et commercial.
Tout a fait d´accord avec gaaraman

jen0va
jen0va
Niveau 1
06 mai 2005 à 03:36:37

gaaraman tu pourrai prendre mon msn:pour m en dire plus sur la puc combien sa coute et tt stp
di moi ton pseudo ke j accpte po n importe ki

alors NE VS INkieté pas ! !!!!
pour naruto :d:d:d:d
psk apres 3 ans ( pour ceux ki lise les scan)
naruto sera consideré comme une saison 2 !
donc la 1ere saison sera licencié(elle s arrete a 140 episodes a peu pres) MAIS OSEF ! !!!!!!!!!!
parce que la 2eme saison ne sera pas encore licenciée donc mirage team continura a faire les episodes LEGALEMNT!!!

HyuKAtA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:ce ki viennent de commencer a connaitre naruto ou tt simplement ce ki n ont po vu les premiers epiodes je vous conseil fortement de les dl psk apres la licence sa deviendra illegal pour la premier saison uniqument.

x300
x300
Niveau 4
06 mai 2005 à 22:14:52

moi 100% pour une sortie en france alors je signe

jen0va
jen0va
Niveau 1
07 mai 2005 à 22:40:07

moi au debut je signais po mais maintenant ouIIIiii ! !

hitachi
hitachi
Niveau 8
08 mai 2005 à 11:03:27

je suis tt a fait dacord pour une sortie en france

mystere_1987
mystere_1987
Niveau 4
09 mai 2005 à 08:11:56

Moi aussi je ve qu´il sorte en france. Mais avec les voix jap et la trad en fr dessous.

maizena
maizena
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:51:53

je signe meme si je conner est que je vais pas aimer ce jeu

je signe

maizena

S-eifer
S-eifer
Niveau 7
11 mai 2005 à 16:55:16

un peu bizzare ta pétition mé bon je signe aussi