CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ten-Ten et autres (mais surtout Ten-Ten)

Mikagami-sempai
Mikagami-sempai
Niveau 3
16 novembre 2004 à 17:34:48

Salut les gens fans de Naruto ! ! ( a part un mec assez gland pour faire un sujet anti-naruto dans un forum pro-naruto....halalala on a pas idee je vous jure les jeunes de nos jours....oui parce ke c est obligatoirement un petit jeune en criz d adolescence ki a poste ca....mais on s eloigne vachement du sujt la...) ouahhh kelle sacree parenthese ! ! bref alors en fait j aurai besoin d un coup de main......Voila j ai fini les 4 etapes du mode narutimett road j ai tous les persos de ce cote la tou va bien . =, je me debrouille comme je peux avec les missions pour booster mes persos ( comme tou le monde je presume....dailleurs ace propos est ce kelkun a touve plus rapide ke la mission B4 pour se faire de l exp ? ?? un truc genre bcp mieux paye et pa plus dur , parce ke 140 c pas tant ke ca en fait....)encore une fois je me suis ecarte , mais voila , certaines missions ont un objectif ke je ne comprend pas et notement la mission contre ten-ten ( en fait c pa une mission , c juste kelle est au terrain d entrainenment avec les trois poto de bois et kan on lui prle elle veut se fighter) et le truc c ke ya un objectif avec le chiffre trois....ET JE C PAS CE KE CEST ! !!! je crois avoir tout essaye en triple ( mais fo croire ke j ai oublie un truc...) rien n y fait alors est ce ke c est les oiuchi , la balancer dans la flotte , la finir avec une furie 3 , faire 3 kawarimi....jen sais rien et ca me gonfle ! !!!!!Je vous implore , cette petite ten-ten est tro mignonne pour ne pas etre battue a plat de couture ; -) hehehe

Autre chose , il se passe koi kan on a tous les parchemins des arenes ? ?? des nouvelles arenes ? ?

Et derniere chose dans la chambre de Naruto , le menu tout a droite , ya koi dedans et surtout comment on le deblok ? ???

Voila une reponse a nimporte la kelle de ces kestions ( ou meme a la kestion kel age a le povre enfant anti-naruto) est plus ke la bienvennue .
Je compte sur vous les gens ! !!

A+ ( Naru)Thomas au passage , comme vou lavez constattez j adore l humour drole ( si si c drole je vous jure , relisez le message pour etre sur) donc faites vous plaisir a marker 2 ou 3 conneries entre vos reponses nombreuses ( je l espere) et serieuses ( j en suis sur)

Mikagami-sempai
Mikagami-sempai
Niveau 3
16 novembre 2004 à 17:45:52

ouuupssssssssssssss je me rend compte ke je pose une kestion sur le menu tout a droite , mais je parle evidement du menu tout a gauche , vous l aurez compris.....
Non je ne confond pas ma droite et ma gauche , mais comme je joue surtout avec Itachi et ben je fai comme Gai contre Kakashi , je me sers de mon Kunai pour regarder ma tele sinon je risk de me faire pieger ! !!!

Si vous ne me trouvez toujours pas a hurler de rire apres cette blague de oufff , bah envoyez moi un mail d insultes , je laisse mon mail ( c valable pour toit jeune petit narutophobe si tu veux m expliker comment on peut detester ce manga a ce point ( et par pitie me balance pas les pitreries ki sont sur ton site , les critik sont non seulement pas fonde mais en plus d une " non-gravite" absolu , j aime bien tes bannieres par contre , enfin je les aime pa , mais elles sont marrantes et bien faites surtout celes des pakets de clopes....) ou tout simplment me dire ke je suis un rate ( mais je me plait a croire ke non) ou meme me filer une bonne recette de Ramen ! ! )

Je vien de relire ce message , la vache c carrement decousu mais bon ca tient a peu pres debout.....voila correction faite je retourne jouer ! !

A+ ( Naru)Thomas

Mikagami-sempai
Mikagami-sempai
Niveau 3
17 novembre 2004 à 18:25:36

Ohhhhhh kel gand malheur , personne ma repondu.....SVP en plus je suis sur yen a ki lise mon topic ( Ten-ten est trop attirante , elle agit comme un aimant sur le metalik cervo masculin....) alors une chtite reponse ce serai cool . D ailleurs j ai ete voir pour l age du narutophobe ( Ka_anor4 ou un nom dans ce genre) et bien je dois reconnaitre ke son humour est absolument ahurissant , il a marke dans son profil kil a 65 ans c vraimenttres marrant ca non ? ( je precise ke je deconne mais je pense ke c t assez clair)

Allez repondez , en plus yen a plein ki peuvent m aider un peu chui sur , meme si vous voulez je vous raconte une blague en echange dune reponse a mes kestions ! !!!! ( comment ca tout le monde s en fou de mes blag pas droles ? ?)

Bon enfin je repassserai et j espere ke cette fois mes yeux ne se rempliront pas de larmes du a l absence de toute entraide entre gamers.....(ouais j en fai un peu trop mais bon....)

A+ ( Naru)Tho

Mikagami-sempai
Mikagami-sempai
Niveau 3
20 novembre 2004 à 20:54:56

Bon voila je suis repasse , personne repond , c pa cool....Enfin bon pendant ke personne repondait , bah j ai joue a Naruto et je peux maintenant repondre a kelke unes de mes propres kestions....Je vais donner les reponses au cas ou certains se les posent aussi , mais je me sens bien triste.....

Meilleur mission pour gagner rapidement de l EXP :--> mission A4 , adversaire Sarutobi ( sandaime Hokage) , condotions :Survivre apres 40 sec en ayant ke 10% de vie au depart sans tuer Sarutobi . C tres facile je le reconnais , bcp de saut de course et surtout des Kawarimi , en peu d attak temps en temps pour se defouler mais fo pa le tuer donc prudence .

Kess kil y a dans le menu tout a gauche de la chambre de Naruto : Je vien d en debloker un , c une tres belle image de Naruto , Sasuke et Orochimaru genre pub pour le jeu ou un truc de ce genre.....par contre je c absolument pas comment je l ai debloquee.....

Voila hesitez a repondre a un de ces post c un peu lourd de se repondre soi meme....

A+ ( Naru)Tho

DarkGogeta
DarkGogeta
Niveau 4
21 novembre 2004 à 13:37:57

Oulala toutes ces questions :p

Bon " NUMBEEEER ONE" : TenTen :

Conditions de victoire :
- Gagner
- Avoir + de 50 % de sa vie
- Tu dois obtenir 3 " Koudatsu" ( Papier gris avec une main blanche).

C´est pas une mission, c´est simplement pour obtenir son jutsu, pas terrible d´ailleurs...

NUMBEEEER TWO :

Parchemins des arenes : Quand tu les as tous debloqués, tu peux aller dans les missions de Rang S et tu auras fini une des missions ; )

NUBEEEEER THREE :

Bon ben la chambre de Naruto, t´as vu ce que c´était...

voilà, merci d´avoir patienté, merci ; )

Mikagami-sempai
Mikagami-sempai
Niveau 3
21 novembre 2004 à 15:15:22

Yessssssssssssssss , ca pete ! !!! merci Darkgogeta ! !
Ma vie reprend un sens , je t en serai reconnaissant a jamais ( enfin merci bocoup koi ) !
Ce message sera plus court ke les autres , je dois ABSOLUMENT eclater cette ten ten pretentieuse tou de suite ! !Ca valait le cou d attendre , ta repondu a toutes kestions d un cou !

Voila encore merci et A+
( Naru)Tho

DarkGogeta
DarkGogeta
Niveau 4
21 novembre 2004 à 15:17:45

De rien mais par pitié, les messages, fait les COURTS ! !!!

Merci :p

Mikagami-sempai
Mikagami-sempai
Niveau 3
22 novembre 2004 à 17:44:34

Darkogeta si tu repasses par la , tu peux me donner les objectifs pour les jutsus de Orochimaru ( au tenzaku) et Zabuza(le combat a 150000 balles....il faut faire 60 qqch , mais koi) steuplait

Voila je le fai pa plus long ke ca
A+ ( Naru)Tho

baste-kun
baste-kun
Niveau 3
19 décembre 2004 à 22:11:48

ba comme sa a l´air d´étre le bon sujet je vais poser ma question si tu veut bien ^^
je croit tu la déjà fais alors tu pourra me répondre

ke faut-il faire pour battre orochimaru avec le vieu papi? ( 3éme hockage au cas ou yen a y aurrais pas comprit)
t´a vue g le méme humour ke toi?

merci de votre réponse
au faite narutophobe je savais pas ke sa existe
c une maladie unique? ( qui affecte ke une personne tout les milénaire koi)
bon voila
lol aussi long ke t message ^^
j´ai fais sa pour ke tu voyent comment on s´ennuit a te lire et pour te donner une raison a ta question pk personne répond :D
bon voila c tout
@+

baste-kun
baste-kun
Niveau 3
19 décembre 2004 à 22:14:03

moi long ke je ne le pensais tien lol
au faite c koi c histoire de rang s je sais pas koi?
j´en suis encore loin???