Salut les gens fans de Naruto ! ! ( a part un mec assez gland pour faire un sujet anti-naruto dans un forum pro-naruto....halalala on a pas idee je vous jure les jeunes de nos jours....oui parce ke c est obligatoirement un petit jeune en criz d adolescence ki a poste ca....mais on s eloigne vachement du sujt la...) ouahhh kelle sacree parenthese ! ! bref alors en fait j aurai besoin d un coup de main......Voila j ai fini les 4 etapes du mode narutimett road j ai tous les persos de ce cote la tou va bien . =, je me debrouille comme je peux avec les missions pour booster mes persos ( comme tou le monde je presume....dailleurs ace propos est ce kelkun a touve plus rapide ke la mission B4 pour se faire de l exp ? ?? un truc genre bcp mieux paye et pa plus dur , parce ke 140 c pas tant ke ca en fait....)encore une fois je me suis ecarte , mais voila , certaines missions ont un objectif ke je ne comprend pas et notement la mission contre ten-ten ( en fait c pa une mission , c juste kelle est au terrain d entrainenment avec les trois poto de bois et kan on lui prle elle veut se fighter) et le truc c ke ya un objectif avec le chiffre trois....ET JE C PAS CE KE CEST ! !!! je crois avoir tout essaye en triple ( mais fo croire ke j ai oublie un truc...) rien n y fait alors est ce ke c est les oiuchi , la balancer dans la flotte , la finir avec une furie 3 , faire 3 kawarimi....jen sais rien et ca me gonfle ! !!!!!Je vous implore , cette petite ten-ten est tro mignonne pour ne pas etre battue a plat de couture ; -) hehehe
Autre chose , il se passe koi kan on a tous les parchemins des arenes ? ?? des nouvelles arenes ? ?
Et derniere chose dans la chambre de Naruto , le menu tout a droite , ya koi dedans et surtout comment on le deblok ? ???
Voila une reponse a nimporte la kelle de ces kestions ( ou meme a la kestion kel age a le povre enfant anti-naruto) est plus ke la bienvennue .
Je compte sur vous les gens ! !!
A+ ( Naru)Thomas au passage , comme vou lavez constattez j adore l humour drole ( si si c drole je vous jure , relisez le message pour etre sur) donc faites vous plaisir a marker 2 ou 3 conneries entre vos reponses nombreuses ( je l espere) et serieuses ( j en suis sur)