CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dbz Vs Naruto

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
24 décembre 2005 à 23:21:11

tu peux aimer ce que tu veux ,voir ce que tu veux,prferer ce que tu veux , detester ce que tu veux .Si tu aimes kelkechose et que tu en ventes les merites comme pour dbz sa,sa passe sans probleme.Le fait est que quand tu n´aimes pas kelke chose naruto en l´occurence n´essaie pas d´en degouter les autres tu sais le monde c chacun ses gouts.En fait je pense que ton aversion pour naruto est due a une certaine habitude pour des combats comme sangoku VS vegeta interminable et passionants jusqu´a la fin :content: c le pied :lol: et d´une puissance inouie ac plein de retournements de situation :content: seulement c un genre de mangas :oui: et naruto en est un autre :oui:

luffy921
luffy921
Niveau 10
25 décembre 2005 à 00:07:36

j´avoue dbz j´adorais avant mais maintenant je laisse ça aux petits je trouve naruto bien plus intéressant!

kilik36
kilik36
Niveau 3
25 décembre 2005 à 12:51:03

pour naruto c le meilleur car dan dbz c toujour la meme histoir " o non il est devenu plu for ke moi coman a til fai".tou les potes ke je conai ki conaiss dbz et naruto prfer largemen naruto.

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
25 décembre 2005 à 13:58:02

oui ca c´est vrai mais on s´y habitue tres facilement :oui: et pour moi ben les 2 mangas se valent largement mais naruto est plus recent et donc sa fait un peu plus jeune moi perso jaaaaaaaaaaddddddddddddore le souchis euh mdr naruto mais je prefere DBZ et j´y reste fidele mais sa ne m´empeche pas d´aimer naruto bleach et les autres :oui:

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
26 décembre 2005 à 02:51:34

Mouais moi persos, je prefere Naruto ou encore Ranma 1/2, Dragon Ball etais du feu de dieux, maintenant Db(z) a partir de Cell ca commence a etre vraiment mauvais sincerement dans Dbz y a pas bcp de recherche c´est un peu n´importe quoi, Dieux par si dieux par la, en fin de compte il serve tous a rien et Sangoku deviens plus fort que tout les dieux de la galaxie le seul bon point c que c une serie "pechu" et dinamique ^^ c un peu comme Saint Seiya, l´ambiance et bonne maintenant faut sortir les violon et accompagner la serie... il sont tous bon pr moi et chacun a leur point faible ...Naruto poje dirais que ce sont les flash back incéssent et Sasuke TROP mis en avant, et sasuke par si, sasuke par la, et pk si et pk la...y a une plethore de Personnage et il continue a nous gonfler avec Sasuke... en gros... on diras tous...Vive Bleach, Vive Naruto, Vive Dbz, Vive Saint Seiya, Vive Ranma 1/2 :-) Vive Eyeshield21 et VIVE...Samurai troopers Yeahhh :lol:
Il sont tous...Unique aussi bien avec leur defaut qu´avec leur qualité ;)

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
26 décembre 2005 à 19:48:39

bien dit :oui: je ne dirais pas mieux

mouk_sama
mouk_sama
Niveau 4
10 janvier 2006 à 19:58:07

oh la la la !!

ne croyer pas ce clone lol c´est moi le vrai mouk kalash_BK tu as raison je vient de sparking :ok:

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:00:35

Naruto et Dbz sont tou 2 d´exellent manga je vois pas pk on les compare

DBZ es magnifique , Naruto es magnifique et beacoup d´autre

Nicky larson ,saint seiya , ...

bori77230
bori77230
Niveau 3
02 février 2006 à 17:03:19

c dbz ki gagne parce que c plus ancien.attendez voir naruto dans 5 ans comment il sera conu

naruto5
naruto5
Niveau 10
20 février 2006 à 19:56:33

dbz c est super cool j adore jé tout les episode mé c devenu un peu chiant maintenan donc je vote naruto

virus61
virus61
Niveau 5
01 mars 2006 à 20:05:50

on ne peut pas comparer naruto et dbz car ce sont 2 mangas culte. Pour les plus jeunes c´est naruto qu´ils sont en train de découvrir, car je pense que c´est un manga qui a un énorme succès de nos jours, mais pour ceux qui on au moins 15 ans ils ont dut connaitre club dorothé avec la série, et elle a dut bercer leur enfance donc voila . Moi j´en fait partie c pour ça que je prefere dbz

franklin-du-92
franklin-du-92
Niveau 10
30 mars 2007 à 04:32:05

Perso, je trouve les deux excellents. DBZ restera DBZ (quoi qe ça ait pu voiloir dire, lol), mais Naruto met en scène une panoplie de persos charismatiques qui force le respect. A long terme, il n´y a pas de perso inutile, contrairement à DBZ où, à long terme, Yamcha et Krilin font plus figurants qu´autre chose. Bref, je pense qu´ils sont très bons tous les deux.

Au ppassage, pour ceux qui parlent de "copie", le perso de Naruto a effectivement été inspiré de Sangoku (tenue, cheveux, yeux... jouez pas les aveugles). C´est Masashi Kishimoto qui l´avoue lui-même dans le numéro 218 d´Animeland.
Dommage pour les faux prophètes! :gni:

shadow-narnia
shadow-narnia
Niveau 5
07 avril 2007 à 21:45:57

Franchement je peu avouer que dbz ses hiper cool jadore a fon mais kan meme ses trop la meme chose au debut du combat tu connais deja la fin ses tout le temps sangoku ki gagne et le scenario ses bof bof je trouve kon devrait metre plus broly aussi :fier:

Mais quand a Naruto le scenario je trouve quil dechire et kil a toujours de nouveau mechant et tout sa. Ses aussi bc plus realiste Dbz kelkun meur on le resusite donc mourir na plus le meme sense beh voila mon avi. :-)))

et Aussi aller tous sur
http://shadow331.skyblog.com et lacher des coms :-)

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:32:57

En tout cas Toriyama dessine mieux que Kshimoto ! Regardez les paysages dans le mangas de dbz ils sont magnifique !

Marco78490
Marco78490
Niveau 5
10 avril 2007 à 16:25:40

Trop bien ton blog sur naruto et merci pour les persos ki yaura dans le naruto 2.
En fait dbz c´est nul mais Naruto c´est carrément mieux.

clembroly
clembroly
Niveau 7
20 avril 2007 à 14:26:50

c´est dbz le plus fort!naruto kyubi vs goku ssj1 y son a =!don goku ssj 2,3,4 il vont se le faire ton petit naruto!et ya plus de personnes qui regarde dbz que naruto!

Sangoku-kun
Sangoku-kun
Niveau 7
21 avril 2007 à 23:40:02

moi je dit que dbz et ni plus ni moin que LE MEILLEURE MANGA AU MONDE mais j´aime bien aussi naruto naruto et ausszi un bon manga comme bleach one piece fullmetal alchemist etc

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:36:05

Ethereal Posté le 22 décembre 2005 à 21:59:26 Cool, je suis fier d´être une blonde, comme Goku en SSJ, comme Naruto, comme Yondaime, etc.

Ca c´était marrant.

Tyfon34
Tyfon34
Niveau 1
03 mai 2007 à 19:46:39

je connais dbz depuis que jai 5 ans je connais naruto depuis janvier 2007 et je prefere très très largement NARUTO.J´aime les mangas.Mais naruto c le meilleur!!!! :bravo: :bravo:

Max_972
Max_972
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:07:33

Naruto sans hésitation.

La vidéo du moment