CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaara of the desert

Jeth_Sith
Jeth_Sith
Niveau 2
13 novembre 2004 à 19:05:14

Bonjour a tous si vous avez des question ou probleme dans les jeu naruto
Si vous voulez les video des episode naruto demandez je vous donne rien de plus simple
je n est pas encore de site si une personne ve bien cree un site ac moi ou uje pourai metre video image ect

omegasparda
omegasparda
Niveau 4
13 novembre 2004 à 20:12:15

ouais si t´aurais une vidéo pour moi de naruto naruttimeto hero 2 sur ps2 ca sserait alz .
Ciao mec.

omegasparda
omegasparda
Niveau 4
13 novembre 2004 à 21:19:54

Bravo mec tu di a tt le monde de venir sur ton blog puis tu n´est plus là...
Lol bon ben ct juste pour kil yé plus d´un message sur ce topic...
Up

Jeth_Sith
Jeth_Sith
Niveau 2
14 novembre 2004 à 11:55:36

bon voila pour ta video dessan en bas de la page http://baka.naruto-fr.net/pages.php?jeux=13
bon pour toi omegasparda je ne fais pas que de la ps ou ordi dans ma vie si c est ton cas tan mieu

Jeth_Sith
Jeth_Sith
Niveau 2
14 novembre 2004 à 16:06:45

si une personne desire des video qu il demande

omegasparda
omegasparda
Niveau 4
14 novembre 2004 à 21:04:35

ouais dsl je voulais pas dire ca directement.
Mais c que j´attendais lgtps.
Mais ca fait rien on s´en fou.Mais il est un peu mort ce forum i fo ramener des tetes...

omegasparda
omegasparda
Niveau 4
14 novembre 2004 à 21:16:27

en tt cas merci pour les video.Et en plus il déhcire ce site

Jeth_Sith
Jeth_Sith
Niveau 2
16 novembre 2004 à 18:29:06

derient si tu en veut d autre demande

Gaara666
Gaara666
Niveau 1
17 novembre 2004 à 19:07:54

je aussi vous renseigner sur tou les personnage ou probleme

Mikagami-sempai
Mikagami-sempai
Niveau 3
18 novembre 2004 à 01:46:11

Yo les gens , il parait ke vous pouvez aider les joueurs de Naruto ? ? Ca tombe pile , je cherche des gens commme vous . Vous pourriez aller jeter un oeil sur le topic Ten-Ten et autre ( mais surtout Ten-Ten!!) et pis tant ke vous y etes bah laissez une reponse SVP .
C le monde a l envers , je me sens comme une protituee ki racoole ses clients dans son forum......mais bon sinon personne ne maime ! !!!

Voila A+ ( Naru)Tho

Drake_S
Drake_S
Niveau 3
19 novembre 2004 à 13:07:49

euh salut toulmonde
comme apparament on peut poser des questions, voila la mienne :D

alors, je suis nouveau dan lunivers de naruto que j´ai découvert ya environ 3 semaines alor je voulais savoir

si on pouvait l´avoir en france sans avoir a limporter

si on pouvait l´avoir en francais

si y faut une puce pour le lire si c´est de l´import

voila ca fait bocou de si mais voila
marci bocou davance :)

Mikagami-sempai
Mikagami-sempai
Niveau 3
19 novembre 2004 à 17:32:38

Alors effectivemnt ici on peut poser des questions , mais pour ce ki est des reponses.....Nan je deconne , tou vien a point ki sait attendre d ailleurs je commence a trouver les reponses a mes propres kestions en jouant tout seul....

Mais bon c pas ca ki nous interesse , pour tes kestions a toi , voila le topo :

Non on ne peut pas l acheter en France ( et on pourra p-e jamais ou en tout cas pas avant TRES lontemps etant donne ke le volume 1 sort debut 2005 au USA imagine le temps kil va falloir au volume 2 pour arriver en France....
Du coup tu te doute kil est impossible de l avoir en Francais tu dois doi donc aprendre le Japonnai si tu veux tout comprendre par toi meme , sinon tu peux toujours revenir sur les forums , on t explikera .
Et enfin oui il faut une puce pour faire tourner un import . Certains ici parlent de " magic swap" et de CD de Boot , mais bon je pense ke c infiniment plus simple de juste faire mettre une puce....enfin apres c vous ki voyez .
Mais par contre hesite surtou pa a te le procurer il est tro bon ce jeu , a moins ke tu ne connaisse pa le manga dans ce cas je pense ke ca doit etre vachement moins excitant de voir Sasuke balancer son Shi-Shi rendan ( KELLE ATTAK DE MALADE IL A TRO LA CLASSE ! !!!!) mais bon la encore c vou ki voyez .

Voila A+
( Naru)Tho

Drake_S
Drake_S
Niveau 3
19 novembre 2004 à 17:46:58

marci bocou pour tes réponses monsieu :D
néanmoins, je me demande , du cou , combien ca vaut une puce, et combien il va falloir rajouter pour avoir ce fichu naruto en import???

O_o

un gamer qui se pose des questions

( PS: c´est dur le japonais???? :D )

Mikagami-sempai
Mikagami-sempai
Niveau 3
20 novembre 2004 à 05:38:16

Oula , tu me poses ( enfin tu nous poses a nous frequenteur de ce forum....) une kestion au moins de niveau 3 cette fois ! !!!

Hehe alors le prix de la puce j en sais fichtre rien en France , moi je l ai paye a peu pres 50 euros ( pour lire les jeux graves les imports et meme les CD de musik grave ! !!!) ce ke je trouve raisonnable .
Pour le prix du jeu pareil jen sais pas grand chose mais si tu trouve une boutik ki le vend , ce ki nest pas sur ( meme impossible si tu habite une tout petit village) je penses pas ke tu puisses l avoir a moins de 90 euros ( je repete ke je peux me tromper!!!) .

Voila j espere ke ca te sortira de tes doutes ki j en suis sur t ont empeches de dormir pendant des annees , pour la peine je vais raconter une blague ( ouais tout le monde s en fout je sais mais bon....) :" Un homme dans un restaurant commande un plat de steack-frites . Le serveur le lui apporte et revient le voir un peu plus tard lui demandant :
" Alors monsieur comment avez vous trouvez le steack ?
-Oh tout a fait par hasard en soulevant une frite"

Voila , je pense ke cette blague vous redonnera le gout de vivre a tous .

A+ ( Naru)Tho

P.S:Le Japonnais c pas dur du tout ! !! MAIS car il y a un mais c bocoup de boulot je mexplik
Imagine toi k´il ny a pas un seul mot ke tu pige kan tu commence les cours ce ki veut dire ke tu dois a chak cours retenir une liste de vocabulaire assez grande , pour lire et ecrire le Jap , il y a trois " alphabet phonetique" jap + 1 en lettres pour ke nous on puisse comprendre ce kils ecrivent . Il y a l´hiragana ( 46 caracteres , chak caractere ne correspon pa a une lettre mais a un son ce ki fait k une fois kon connait les 46 symbole c TRES facile a utiliser) le katakana ( meme principe , 46 signe differents des premiers mais ki se prononcent EXACTEMENT pareil , le truc c kils sont tres facil a ecrire) et les kanji ( ca c impossible , c des caractere chinois ki se prononcent pas pareil et ki sont un tant soit peu chiant a dessiner) . Au tre chose , il ny a kasiment aucune conjugaison , le futur se construit en placant le mot " demain" dans sa phrase c tout .

Bref je trouve ( personelemnet) ke le Jap , nest pas une langue difficile malgre le fait kelle demande une grande memoire mais par contre c est sans doute la plus belle du monde parlee par les femmes les plus belles du mondes et les persos des plus bo jeux videos du monde ! !!!!

De toute facon comme toute langue vivante , c la pratik ki fera de toi un champion !

Si tu veux mon avis , aprend le Jap c dla bombe .

Gaara666
Gaara666
Niveau 1
20 novembre 2004 à 18:44:43

salut tou le monde voila tu te posais des question sur NH2 pas de preobleme si tu ve l acheter
1)moi j ai la magic swap tres simple d utilisation et pas cher 30euro max
2)si tu ve l adresse pour l acheter la
voilahttp://www.fl-games.com/fr/index.php3?UID=200<BR>41030131509p54WbjB8t4Q94Pd
3)le jeu n est que en jap mais tu comprend si tu connais l histoire du maga de toute facon bc de site font la traduction des mission a acomplir
4)si tu ve l acheter le voila le site le moin cher http://baka.naruto-fr.net/?jeux=04

Gaara666
Gaara666
Niveau 1
20 novembre 2004 à 18:48:24

merci bc de repondre Mikagami-sempai je n ai pas bc de temp

Drake_S
Drake_S
Niveau 3
20 novembre 2004 à 19:40:33

merciiii bocou pour vos réponse :D
et merci pour les liens :)

merci merci, mais bon, en tant que petit lycéen je pense que je vais avoir un peu de mal a trouver des cours de jap -_-´.... snif
je devrais pouvoir trouver un piti manuel expliquant quelques bases :)
marci bocou enkor ::)

Drake_S
Drake_S
Niveau 3
20 novembre 2004 à 19:53:07

lol encore une question, j´aime bien vous faire bosser :D
( lol désolé mais , c ma profession de boulet qui l´exige)
alors, je voulais savoir si c´était chaud de jouer a naruto sans pour autant parler un traitre mot de jap :D
si ui j´apprendraiiiiii :D
( question d´un vrai flemmard :d)

Mikagami-sempai
Mikagami-sempai
Niveau 3
20 novembre 2004 à 20:45:33

Hehe ya u de l agitation dans le topic , c cool ca fait plaisir c un peu plus vivant maintenent ! !!!

Alors alors voyons les ptits nouvo messages.....
Alors d abord Gaara666 : tinkiete , je passais par la je me suis permis de repondre :-)))

Drake_S ( kel drole de nom , c koi ? ) a ton tour mnt : Disons ke teknikement c possible , tu zape tous les textes , tu comprend rien a l histoire ( ki suit le manga les 2 premieres partie du jeu mais part completement en trip les 2 suivantes) et tu refait toutes les missions 3 ou 4 fois juska ce ke tu comprenne ls objectif de victoire . C est sur ke c pas aussi agreable ke de jouer en francais ( sous titre evidement , un doublage serait 100% intolerable ! !!personne ne touche a la voi parfaite de Sakura-chan.....SHANDAROOOOO ! !!!) mais honnetement ca reste tout a fait jouable et jouissif . Bien evidement il faut ke tu connaisse le manga , sinon je penses ke tu va te faire chier mais je garanti un pur plaisir du debut a la fin si tu es bien accro a la ( genialissime) serie .

Voila , je te conseil kan meme jeune lyceen ( je suis extremement plus age ke toi etant donne ke j ai u mon Bac en Juin 2003...) d aprendre le Jap c tro pur de dur ! !!Bien sur t pa oblige....

Voila
A+ ( Naru)Tho

Drake_S
Drake_S
Niveau 3
21 novembre 2004 à 10:02:08

ok ok , le probleme, c´est que ca va etre cho de comprendre les dialogues meme en m´entrainant o jap dès ojourdui :D ( décision que je vien de prendre a l´instant :d)
par contre, je vais me trouver une traduction du jeu sur un ptit site et ca ira tout seul je pense :)
pour ce qui est du jap, je my met des m1tenan :D

o fait, Drake_S signifie Drake superstar :D
et la, jen dirai pa plus, c´est mon trip a moi d´abord :p