CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fict sur Naruto

sonicbros
sonicbros
Niveau 7
11 novembre 2004 à 21:18:22

j´ai créer une fict sur naruto qui se passe pendant l´entraînement des 3 ans de Naruto.

j´ai voulu changé des autre fict en le mettant à la première personne ( ce qui était dur pour moi car je suis plutot habitué à la 3ème pers. )

j´espère que vous aimerez ( l´histoire commence vraiment au 3ème chapt )

bonne lecture

sonicbros
sonicbros
Niveau 7
11 novembre 2004 à 21:19:26

chapt1

Toi qui fut mon meilleur ami, mon père. En avançant sur cette aire, je pensais à toi.

Toi qui m’a élevé, toi qui m’as tout appris, toi qui m’a sauvé, toi qui m’a saisie dans les situations dangereuses.

Mais maintenant, tu n’es plus là, pour moi, pour elle et maintenant mon destin m’appartient, est dans mes mains, pour te faire honneur.

Je pars vers cette ville appelée Konoha pour que j’accomplisse ton exploit

Ma mission est de surveiller et de protéger un certain Naruto qui renferme un pouvoir, qui renferme un renard.

sonicbros
sonicbros
Niveau 7
11 novembre 2004 à 21:20:27

chapt2

Je partis de Kumo No kuni avec une vingtaine d’aspirant comme moi qui vont accomplir la même mission que moi. On partait en direction de Konoha en bateau.

- Bon, comme vous pouvez le voir, on ne va pas à Konoha par les terres mais par les eaux car une guerre va commencer : les villages iwa no kuni et kiri no kuni ont lancé un ultimatum à Konoha pour arrêter un garçon qui vient de cette ville et qui détruit les deux villages dit le Senin. L’hokage nous demande notre aide pour retrouver ce garçon car nos ninjas ont un don pour la recherche.

- Et si on n’a pas envie de le faire ? demande-je

- Eh bien Iraka celui qui réussi pourra faire parti de l’ADGC.

-
Après une journée à bord du bateau, nous arrivâmes à konoha au crépuscule. Je vis des centaines de ninjas en train de surveiller le village. C’était sûrement des espions d’iwa et de kiri. Nous rentrâmes dans le village. Nous fîmes accueilli par plusieurs ninjas qui nous emmenèrent dans une salle d’entraînement. Là nous fîmes accueilli par l’hokage elle-même, le 5e. elle était assise avec à côté d’elle plusieurs soldats ainsi qu’une fille ayant des cheveux roses. Elle avait deux mèches cachant une partie de son visage. En plus on pourrait dire qu’elle a bien « grandi ».

- Cher élève de Kumo nous vous saluons. Merci d’être venu ici. Comme vous le savez déjà nous vous avons appelé pour nous aider mais seulement 10 d’entre vous participeront à cette mission et pourra devenir ADGC. Donc nous allons faire un petit tournoi avec mes élèves pour éliminer les plus faibles.

sonicbros
sonicbros
Niveau 7
11 novembre 2004 à 21:23:02

n´oublier pas de dire votre avis

anubis31
anubis31
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:50:33

continue!c´est bien! :up:

sonicbros
sonicbros
Niveau 7
12 novembre 2004 à 15:58:50

merci

le chapt3 arrivera demain car je dois faire les finition et continuer jusqu´a chapt12

sonicbros
sonicbros
Niveau 7
13 novembre 2004 à 20:34:53

voici le chapt3

- Donc nous allons faire un petit tournoi avec mes élèves pour éliminer les plus faibles. Il est possible qu’on vous accepte même si vous perdez et inversement dit le 5e avec une voix qui me plaisait et me rappelait une certaine personne. Bon commençons maintenant, on a perdu trop de temps.

Je vis un genin s’avancer pour lui donner un parchemin. Je regarda les chuunin de Kumo et je vis que la plupart des yeux des chuunin de Kumo avaient changé.

- Tu te battras contre un certains Neji Hyûga dit une petite voix derrière moi. C’était mon meilleur ami Iryo.
-
- Gun approchez-vous de la piste de combat.
-
Cette voix passa dans toute la salle remplie avec plus de 40 personnes. Je vis un élève de ma classe descendre les escaliers pour se préparer pour son combat. Moi je sortis de ce gymnase pour prendre l’air car la température commençait à monter.
Puis tout à coup, je sentit mon corps se glacé.

- Tu es dur à réveiller toi !
- Quoi ?
-
J’ouvris les yeux et je vis que ma tête était mouillé.

- Tu dormais debout et puis ton combat va commencer.

sonicbros
sonicbros
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:53:07

up

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
09 mars 2005 à 19:10:10

Ca c´est un ancien topic.
Cette fic a l´air d´être très intéressante, je sais pas si tu vas continuer à la mettre sur ce forum, mais ce serait bien.

sonicbros
sonicbros
Niveau 7
11 mars 2005 à 17:43:56

chapt4

J’ouvris les yeux et je vis que ma tête était mouillé.

- Tu dormais debout et puis ton combat va commencer

Je rentrai dans la salle. Je vis tout le monde me regardé. Je descendis les escaliers tranquillement sans regarder personne à part cette fille près du 5ème hokage qui m’enveloppait elle aussi avec son regard. Arrivée au Rée de Chaussé, je montai sur la piste de combat. Je voyais que tout le monde me regardait et surtout les ninja de Konoha qui me regardait comme s’ils avaient vu un fantôme.

- Bon Commençons dit mon adversaire qui était devant moi. Il avait le bandeau frontal de la feuille et avait une queue de cheval. Et le plus bizarre, c’est qu’il avait les yeux blancs.

L’arbitre s’approcha de la piste.

- Nous allons voir lequel de vous deux est le plus fort. Le vainqueur sera celui qui aura mit KO ou tuera son adversaire. Près ?

- Oui

- Oui

- Que le combat commence ! !!

La vidéo du moment