chapt2
Je partis de Kumo No kuni avec une vingtaine d’aspirant comme moi qui vont accomplir la même mission que moi. On partait en direction de Konoha en bateau.
- Bon, comme vous pouvez le voir, on ne va pas à Konoha par les terres mais par les eaux car une guerre va commencer : les villages iwa no kuni et kiri no kuni ont lancé un ultimatum à Konoha pour arrêter un garçon qui vient de cette ville et qui détruit les deux villages dit le Senin. L’hokage nous demande notre aide pour retrouver ce garçon car nos ninjas ont un don pour la recherche.
- Et si on n’a pas envie de le faire ? demande-je
- Eh bien Iraka celui qui réussi pourra faire parti de l’ADGC.
-
Après une journée à bord du bateau, nous arrivâmes à konoha au crépuscule. Je vis des centaines de ninjas en train de surveiller le village. C’était sûrement des espions d’iwa et de kiri. Nous rentrâmes dans le village. Nous fîmes accueilli par plusieurs ninjas qui nous emmenèrent dans une salle d’entraînement. Là nous fîmes accueilli par l’hokage elle-même, le 5e. elle était assise avec à côté d’elle plusieurs soldats ainsi qu’une fille ayant des cheveux roses. Elle avait deux mèches cachant une partie de son visage. En plus on pourrait dire qu’elle a bien « grandi ».
- Cher élève de Kumo nous vous saluons. Merci d’être venu ici. Comme vous le savez déjà nous vous avons appelé pour nous aider mais seulement 10 d’entre vous participeront à cette mission et pourra devenir ADGC. Donc nous allons faire un petit tournoi avec mes élèves pour éliminer les plus faibles.