CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

magic swap abime t-il la console ?

ichigo59
ichigo59
Niveau 3
14 décembre 2005 à 17:29:53

salut cette question a peut etre deja ete posé mais g pas trouvé le topic alors j´aimerai savoir si le magic swap 3.6 use plus vite la lantille de la console en utilisant uniquement d jeux imports ? ou si il y a une version de magic swap plus conseillé qu une autre ? merci

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
14 décembre 2005 à 21:14:39

non je ne pense pas mais la puce en revanche :mort:

momo2055
momo2055
Niveau 7
16 décembre 2005 à 00:34:18

je viens juste de recevoir ma ptite magic swap avec le slide car (aparemment tres conseillé et puis pour 2€ de plus autant l´acheter) et .... rien XD je l´ai pas encore essayer j´attends NNH3 ^^ mais il parait que ca n´abime en rien ta console et que la version 3.6, elle, est compatible avec toute les version même la PS2 V.9 que j´ai ^^

Gai
Gai
Niveau 9
16 décembre 2005 à 15:02:49

moi je voudrais savoir s´il est possible de jouer avec un jeu import seulement grâce au magic swap? la puce est-elle obligatoire?

merci.

lil_willion
lil_willion
Niveau 7
16 décembre 2005 à 17:04:06

En fait c´est :
soit le swap
soit la puce
soit les 2(mais sa sert a rien)

Et le swap use la lentille, tres peu s mais quand mm.

Lejoueur31
Lejoueur31
Niveau 7
16 décembre 2005 à 18:02:39

Salut all,
perso moi y´a un gar qui m´a dit que ces potes apres avoir utilisé le MS deux mois leurs Play etait morte^^´
Perso sa fait plus de deux mois que je l´utilise bah ma console elle à pas un pete ou rien de bizarre^^

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
16 décembre 2005 à 20:18:30

cela nuse ke brievement la console mais le véritable probleme c ke je pouvé plus lire certain DVD et ca je pense c a cause de la magic swap lol je te jure mé sinon la swap assure

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
16 décembre 2005 à 20:19:46

Chacun à ses défaults enfaite :(

lordshaman
lordshaman
Niveau 1
16 décembre 2005 à 21:33:20

franchement c le magic swap 3.6 le meilleur o moins tu n´abimes pas ta console

Gai
Gai
Niveau 9
17 décembre 2005 à 10:51:48

Merci pour vos réponses les gars.
Si je vous demande tout cela, c´est parce que je veux acheter une play2 pour jouer au futur naruto qui va sortir; mais je m´y connais pas très bien... :rire2:

quel est le plus cher? MS ou la puce? connaissez vous la puce" neo matrix"? est-elle, fiable? faut-il une version précise de play2?

Merci d´avance pour vos réponses.

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
17 décembre 2005 à 11:50:11

Déjà:
"Les PS2 V9 et V10 nécessitent une coque V9)."
Source: http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=12&UID=20051217113455DnUpVhg7gV8inX9&CA=3&SC=12&lang=
Pourquoi ça, je pense que c´est à cause de la conception des V9/V10, pas d´un rejet du swap. De plus, je ne pense pas que la version 3.6 abime moins la console(si en effet elle l´abime) que la 3.3. Les nouvelles versions ne sont là que pour augmenter la compatibilité avec certains jeux(d´où, avant d´acheter un magic swap, ou une puce, vérifier si celui-ci ou celle-ci sera compatible avec ou non)

De plus, on ne peut pas prouver que le swap abime réellement la console. Sa console a laché 2 mois après, n´aurait-elle pas laché sans le swap?(ça a une durée de vie, une console)

Moi aussi, ma console est morte, lentille fêlée, mais, le rôle du magic swap là-dedans, on n´en sait rien. Il faudrai savoir ce que fait réellement le swap, si la lentille doit forcer sa lecture, si ce sont les jeux imports qui doivent la forcer. Si c´est dû à ce que la lentille doive forcer la lecture pour les imports, alors, à moins que la puce ait un rôle afin de la préserver(ce que je doute, puisque son principe est de dézonner la console), la puce et le magic swap abimerait autant la console que la puce. Ou bien, c´est le CD du magic swap qui la forcerait, dans ce cas, c´est la puce qu´il faudrait prendre. Mais, il faut pas oublier que pour installer la puce, le gars doit ouvrir la console= destruction de la garantie. En plus, la personne qui la fait n´assure pas son travail, si la console en souffre, il n´en a rien à foutre, tu dois le payer, et garder ta console détruite(je sais pas si c´est déjà arrivé)

Voilà, je pense avoir touché un peu à tout. Maintenant, ça m´énerve, comme ma console est morte, je vais avoir la New PSTWO, mais, le problème avec, c´est le magic switch, ou toute forme de réel bricolage dessus(je rappelle que le magic switch empêche la fermeture du capot!!!) J´avais entendu parler d´un autre truc, si vous voulez des info, demandez-moi(c´est bricolage, mais ça permet de fermer le capot)

naruto78260
naruto78260
Niveau 3
17 décembre 2005 à 17:37:29

salut tout le monde voila je vien dacheter un magic swap 3.6 plus é jé la petite ps two é ca marche du tonnere seul problem si je lance un jeux é quan si jouvre quan cé encore dan le menu ^ps 2le jeux conttinu e de tourné é sinon come le capot de la ps two é come pour la psone le capot ne souvre plus quan ta le swap il faut que tapui sur le bouton bleu é é que tu releve ac ton doigt voila sinon ca marche du tonnere il faut que jattende narutimate hero 3 bon je conseille le swap é tout le monde ++