CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le secret sur les mystérieux personnages

TrunksNBA
TrunksNBA
Niveau 4
04 décembre 2005 à 19:03:39

Slt à tous !! !!
Voilà , je voulais ouvrir un petit débat sur l´incertitude de la présence de Yondaime dans naruto 3 sur PS2. Moi je pense qu´il y sera, mais vous, vous en pensez quoi ?? ?? Tous commentaire sera bien venu :ok:
, et si vous avez des news concernant des nouveautées sur le jeu ( persos, mode multi, mode solo etc.....) n´hésitez pas, lachez-vous c´est bientôt noël :o))
. :oui:

chapeau_pointu
chapeau_pointu
Niveau 7
04 décembre 2005 à 20:14:23

Il y sera
Reste à savoir si il aura des fury,car on l´a jamais vu se battre et même si on connait ses techniques on connait pas son aproche des combats(contrairement aux deux premiers hokages)

TrunksNBA
TrunksNBA
Niveau 4
05 décembre 2005 à 19:20:09

N´hésitez pas à donne votre avis sur le sujet !! Ainsi que de nouvelles news, ce srait sympa de connaitre votre opinion sur la question que je vous ais posé. Merci d´avance.

spikke
spikke
Niveau 5
05 décembre 2005 à 20:45:56

je pense pas que yondaime sera dans le jeu car on la jamais vu se battre, mais j´espere qu´il y aura Yuuhi Kurenai et Sarutobi Asuma

Strez
Strez
Niveau 11
05 décembre 2005 à 20:50:47

Mouais...Je prefere plus Yondaime que Kurenaï et Asuma...

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
05 décembre 2005 à 21:04:36

Moi je pense qu´il y sera, si ils ont penser aux autres hokages je pense que YONDAIME ils veulent pas le dévoiler ca reste suspense totale puis les autres hokages aussi on à pas vu la totalité de leur technique mais on est presque le 22 :ok: :content:

spikke
spikke
Niveau 5
05 décembre 2005 à 21:29:19

moi aussi je prefererai yondaime a kurenai et asuma, mais c´est plus réaliste de les avoirs eux que yondaime je pense

chapeau_pointu
chapeau_pointu
Niveau 7
05 décembre 2005 à 22:19:09

Bah déjà :
-leur site a été hacké et Yondaime a été révélé.Toutes les vignettes correspondent mis à part Itachi qui encore une fois,fait sa tapette
-sur cyberconnect,les colonnes sont de 7 persos,ce qui insinue 6 colonnes ce qui donne 42 personnages,car pour les persos du 2 ils avaient fait 4 colonnes de 8 persos(Dotou n´ayant pas été révélé vu sa mocheté il aurait fait fuir les enfants)
-et enfin,s´ils révèlent maintenant les deux premiers hokages,c´est que l´ultime mega over revelation sera le plus grand ninja de tous les temps,le magnifique éclair jaune de Konoha,l´invincible YONDAIME!!!

TrunksNBA
TrunksNBA
Niveau 4
06 décembre 2005 à 13:16:51

Merci à tous de vos réponses !! C´est super sympa. Dès que vous aurez des infos sur le jeu concernant le gameplay et autres, postez vos liens et votre avis ici de sorte que tout le monde puisse en profiter.

spikke
spikke
Niveau 5
06 décembre 2005 à 18:19:40

ba si tu a raison alors tant mieu :content: :content: :content: :content:

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
10 décembre 2005 à 13:51:31

je rappel juste que Itachi mise a pars un coup de pied et la technique du sharingan, il l´ont aussi mis. ainsi que Kisame. et bon franchement pour Kurenai et Asuma, il font tous les fine bouche avec. (cyberconnect et toute la clik) mais on a pas vu grand chose sur Gaï non plus...
qu´il nous servent "LA" panopli de perso YEAHHH loool (je pete un cable ^^ )

snake-sp
snake-sp
Niveau 6
10 décembre 2005 à 15:45:08

jespere quil y aura les vrais bruitages des techniques, je dis ca car par exmple dans NH1, le kage mane de shika fait le bruit quand dans l´anime mais dans le NH2 c´etait un petit quon fesait pas attention. Imaginez le chidori de Sasuke qui fait le meme son que "les cris des milliers d´oiseaux.."(comme dans l´anime quoi)
je le dit encore et plus fort ce jeu sera de la bombe VIVE NH3 !!

snake-sp
snake-sp
Niveau 6
10 décembre 2005 à 15:47:30

escuser moi pour mon incoherence
=>le kage mane de shika fait le bruit comme dans l´anime alors que dans le NH2 c´etait un petit son dont on fesait pas attention

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
10 décembre 2005 à 16:57:13

shikamaru YESSSS
bon ...heu jespere ki iaura un paquet de nouveau terrain

La vidéo du moment