CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le clan anti Naruto !

Ka_anor4
Ka_anor4
Niveau 3
06 novembre 2004 à 01:16:30

Nous sommes nombreux et nous méprisons " Naruto", le pire manga de tous les temps !

L´exploitation et le succès de ce truc dépourvu de scénario sont des menaces pour les mangas de qualité qui sont ignorés au détriment de ce genre d´abomination !

A MORT NARUTO !

Rejoignez-nous dans notre lutte !

http://membres.lycos.fr/dragonnoir000/forum/viewtopic.php?t=142&start=195

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:28:54

Quand un truc a du succès, il faut toujours que quelques-uns s´y opposent :)

Naruto est loin d´être le meilleur manga au monde mais est très bon ( un succès se fait pas en quelques pub...) et a le droit d´exister

Moostik
Moostik
Niveau 7
06 novembre 2004 à 10:19:45

le truc que tu comprend c que tes sur un forum ou tous el monde aime naruto ! !! :lol:

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:31:37

moi c´est mon manga preferer

Dark_empire
Dark_empire
Niveau 9
06 novembre 2004 à 10:36:14

en 643 jopur ta posté ke 28 message ! 28 connerie ui :-p nan jdéconne chacun sé gout mais ici t sur un forum ou les gens aime naruto donc :sors:

fan-de-naruto
fan-de-naruto
Niveau 5
08 novembre 2004 à 16:29:50

encore toi ms tire toi bordelle

Jeth_Sith
Jeth_Sith
Niveau 2
13 novembre 2004 à 18:54:17

Est perso perso personne ne pe cree un forum ou on peut parler de naruto s en dire des conneries
Est Ka_anor4 si t aime pas naruto c est ton problem alors comme le dis Dark_Empire degage :sors:

vegetaa94
vegetaa94
Niveau 2
14 novembre 2004 à 15:10:35

oula mon gars! naruto et un bon manga alore soi tout seule contre le manga :sors: :merci: :lol:

fan-de-naruto
fan-de-naruto
Niveau 5
14 novembre 2004 à 16:57:04

vous avez vu leur site c des anarchiste y son cmme hitleir ( en pire) c des raciste de naruto

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
09 décembre 2004 à 23:55:00

fan-de-naruto t as quel age...quelqu il soit tu ferais mieux de te taire...quand on sait pas comment s ecrit hitler on doit pas etre bien cultivé...enfin bref...
juste pour dire a Ka_anor4, qu il peut partir de ce forum, parceque nous on kif naruto et que si lui il aime pas ca l regarde mais qu il vienne pas polluer notre forum, parceque nous on fait pas le contraire.
:sors:

X-wingHunter
X-wingHunter
Niveau 7
10 décembre 2004 à 22:28:47

ECOUTE! bien je vais être clair ici tout le MONDE aime Naruto est peut-être que c´est pas le meiller Manga du monde(mais Kurapica euh...je crois quand même qu´il est un peu prêt plûtot d´être le meilleur manga du monde)...
MAIS il A le droit d´éxister c´est comme quand les gens Adore Captain Tsubasa ou Saint Seya(ce que d´ailleur je ne comprend pas)
mais ils ont le droit d´éxister!
et au faite s´pece de con(paceque j´en ai marre de pas insulter des conneries pareille)
ce n´est surement pas le pire manga du monde et même TRES LOOOOOOOOOIIIIIIIINNNNNNNNN de l´être... alors reflechis deux fois avant de poster ou glice ta main 7 fois sur le clavier avant de poster(c´est comme quand on dit 7 fois la langue).

X-wingHunter
X-wingHunter
Niveau 7
10 décembre 2004 à 22:30:57

euh...ouais quand même on parle pas de térrorisme ou Nazis dacord!

Konoha-Sempuu
Konoha-Sempuu
Niveau 3
11 décembre 2004 à 09:23:25

moi jtrouve que c´est le meilleur manga du monde :rire2:

ok... :dehors:

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:12:10

X-wingHunter==> je dirais que c´est un des meilleurs shônen, mais si on englobe tout les manga...Y´en a pas mal qui passe devant.

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:15:40

te pas cool! :coeur: naruto est un tres bon manga et est loin d´etre le pire manga et ce vrai que ta le droit de detester mais bon j´espere que y aura pas beaucoup de monde qui fera ta petition!

Gokudu95
Gokudu95
Niveau 8
12 décembre 2004 à 11:31:27

vive narutoooooooooooooooooooooooooo
je prefer tt sur naruto ses jeux ses series touuuuuuuuuuuuuuuuuuu alor stp :sors:
:merci: hahahahahaha :lol:

Kakashi-Senpai
Kakashi-Senpai
Niveau 5
12 décembre 2004 à 11:45:59

:sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :s
ors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sor
s::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors:
:sors: :sors: :s
:s
:s
ors::sors::sors::sors::sors::sors:

minikite
minikite
Niveau 5
23 décembre 2004 à 11:25:41

vive masashi kishimoto le créateur de NARUTO.
je suis content je viens d´avoir le bandeau frontal de NARUTO.

Ka_anor4 je vais te dire un truc
" l´homme est un animal stupide, il a beau savoir, il continue . .."

ce que je veux dire
" aimer tous ceux qui est vivant"

NARUTO est l´histoire de masashi kishimoto et il le partage a tout le monde.

baste-kun
baste-kun
Niveau 3
23 décembre 2004 à 14:23:29

oui grand maitre lol
moi j´adore ce mangas
ya preske pas mieu je trouve
ou alors shaman king mais je dirait ke POUR MOI c´est égale
sinon saint seiya c´est bien ! !
par les météors de pégazeeeee ! !!

Masataka
Masataka
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:01:57

C´est clair que Naruto c´est vraiment un manga qui ne mérite pas ce succès. Evangelion, lui, a merité son nom de manga Culte.

" Naruto" n´a aucun intérêt. C´est le type même du manga commercial, aux personnages stéréotypés, plats, sans fond, dont l´évolution est réduite au minimum syndical et le charisme au néant absolu. Je ne parlerai même pas de l´absence totale de thèmes abordés par le " scénario", lequel est ici l´archétype du manga ( des rebondissements multiples qui donnent l´impression d´avoir une aventure épique, mouvementée et surprenante, alors que la plupart du temps, l´histoire est en fait linéaire à l´extrême et horriblement simpliste) sans aucun des petits plus que les grands auteurs du milieu parviennent à insuffler à leurs créations ( prenons le grotesque " Kenshin" : les parenthèses historiques lui fournissent une partie de sa saveur).

" Neon Genesis Evangelion", lui, est une oeuvre d´art sans concessions, jusqu´au-boutiste même dans sa démarche. Anno, le grand créateur de la série animée, mord sans regrets la main qui le nourrit, pas par bêtise, mais bel et bien par idéalisme. S´il scie la branche sur laquelle " Evangelion" est assise en faisant du feuilleton un plaidoyer CONTRE le comportement otaku ( lequel est une mine d´or pour la Gainax), cela peut être considéré comme un acte de courage exemplaire. Anno ne fait pas cela par iconoclasme, mais tout simplement parce qu´il a compris que les problèmes de communication sont l´un des plus grands drames de la nature humaine. Il conseille donc à chacun, au travers d´une oeuvre profondément humaine où chaque personnage a ses raisons d´agir, où les psychologies sensibles évoluent à grande vitesse et où les combats extraordinaires d´Evas et d´Anges ne sont qu´un prétexte à l´exposition des relations entre les êtres, de s´ouvrir aux autres, au monde, de cesser d´avoir peur et d´enfin se confier, pour atteindre un bonheur plus profond que celui de l´isolé.
Intrigue d´exception, personnages fouillés, violence non-censurée, aspect sexuel exposé de manièe presque clinique, montage dynamique, et par-dessus tout note d´intention d´un génie, " Neon Genesis Evangelion" est considéré par beaucoup comme l´une des meilleures séries animées et par certains comme l´une des plus grandes oeuvres de science-fiction jamais créées.

c´est un super texte ^^
Et dans le genre, Enfer & Paradis est mille fois mieux que Naruto. Meilleur histoire, meilleur personnage, meilleur humour, meilleur combat ( les point de vue dessiné par le dessinateur son divin ) enfin bref...en plus, petite culottes sont au rendez - vous ^^

La vidéo du moment