J'ai décidé de vous parlé du copiage qui commence à m'agacer, j'en ai marre de voir des gens qui copient les topics alors qu'il est récent en première page et même défois épinglé comme les 2 topics d'aides regardez: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10150-0-1-0-1-2-topic%20d'aide.htm et le problème c'est que j ne sais pas pkoi ils font ça peut-être pour avoir un topic à eux et se la jouer ou alors pour énervé les autres....je ne sais pas alors il faudrait que ça s'arréte là je parle surtout des topics d'aides mais il y a d'autres topics copier et pas que sur ce forum malheureusement.Alors ce qui m'énerve le plus c'est quand il ya 2 topics d'aides qui marchent bien et qe il y a un gars qui vient il y a à peine 2,3 mois et qui dit j'ai fini le jeu poser moi vos questions,j'ai envi de dire bah on est plein à l'avoir fini 2 semaines après sa sortie.Franchement c'est n'importe quoi,c'est comme faire un topic de blabla alors qu'il y en a déjà un(celui de _Junhnino_Lyon)alors à ceux quise sentent concerné arrétez ça ne sert qu'a énervé les gens ça n'aide pas du tout.Voilà et
Naruto-xxx
Niveau 7
10 septembre 2008 à 16:34:21
De plus le forum est mort,normal le 3 est sorti ils sont tous partis là bas,tant mieux^^
le_pein_du95
Niveau 5
13 décembre 2008 à 13:25:33
t'a pas à dire aux gens ce qu'ils doivent faire que je sache si il veulent faire un topic inutie c'est le problème pas le tien ok.ps:le tien aussi est inutile.