bonjours pourriez vous me dire si il y a des mission apres avoir battu neji avec hinata et ou se trouve exactement ces mission ARIGATO TCHO
videogameman3
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:28:55
YA DES TOPICS DAIDE POUR SA OK !!!!!!!! EN PLUS PARCEKON A DJA RéPONDU A SA
ya ke 4 crédit après plus rien
ytalaf
Niveau 4
24 juin 2008 à 22:12:32
merci super la reponse et en plus tu croi que je vai regarder 700 message juste pour voir la reponse a ma question et en plus si je poste dans le topic d'aide mon message sera a la derniere page et sa mettonerai qu'une personne a se faire chier a regarder a la derniere page. SE rai bien si une personne sympathique pourrai me dire exactement si il y a encore un truc apres le combat contre neji avec hinata svp car pouur moi la reponse "4 credit apres plus rien"nes pas une reponse suffisament precise.Car dans sa reponse on oi treesbin quulegars fai pa DU TOUT defort pour repondre a ma question.
lol2007
Niveau 9
24 juin 2008 à 22:20:09
oui maintenant va voir kakashi pour avoir le shidori 1000 ans de souffrance puis chidori( dans la foret de la mort si je me souviens)
ytalaf
Niveau 4
25 juin 2008 à 03:38:40
merci pour ta reppoonse mais jai oublier de preciser que javai deja pris le shidori de kakashi et la technique du nuage de poison de shizune pourrai tu me dire ce qu'il fau faire apres
il y aura toutes les techniques que tu veux debloqué dedans
voila et bonne chance
PS: repose si besoin :neol:
videogameman3
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:31:53
ytalaf 1- je te demande pas de regarder 700 massage tu recherche un toppic a moins ke tu sache po koment faire 2- c'est en dernière page met on voit ken kelkun en rajoute un (sourtout moi ) doonc pas de problème 3- ey je suis très simpothique 4- si je dis après 4 crédit plus rien ba sa veut dire ki ya plus rien pas plus précis
jespère ke tu reste sur le forum
ytalaf
Niveau 4
25 juin 2008 à 15:59:30
merci pour toute vos reponse. videogameman3 jai tendance a vite menporter surtout quand je suis bloquer dans un jeu Mais toute vos reponse me fon plaisir mais est ce que toute vos reponse veulent dire que le scenario prend fin apres le combat contre neji avec hinata? merci tcho
videogameman3
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:42:00
je c plus c apré kel mission par contre je peut te dire que va voir dans le topic daide le dernier mess ke jé mis jé po envie de rékrire