CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer à narutimetto

Lejoueur31
Lejoueur31
Niveau 7
22 septembre 2005 à 17:40:45

lu les gars,
le magic swap marche enfin lool,ses temps si je joue à narutimetto hero 2 et a uzumaki ninden,le blem,jsuis bloquer aux deux,mdr,j´ai chercher pour les deux mais sans trouver et pi le sujet,
=======>the soluce<========
est trop grand(17 p)
alors sssssvp aider moi lol,voici mes pbm:
narutimetto hero2:
je suis avec naruto,neiji est avec sakura a coter d´un arbre et quand je parle sakura repond puis neiji repond par plusieur point de suspension,c´est lorsqu´il s´est fait battre par kabuto,c´est par la a peu pres.

uzumaki ninden:
je suis avec naruto et je me bat contre des ninjas,ensuite un mec bizarre fait son aparition,on dirai qu´il dit a naruto que si il ne se bat pas contre sasuke il tue la fille(c´est simplement ce que je pense)le combat debute donc et la je me fait marave par sasuke,sa vie descend pratiquement pas meme avec kyuby je lui enleve 2 ou 3 barre et je me fait plumé,j´ai reussi a lui mettre la vie dans le jaune une fois mais rien d´autre lol...
svp repondez moi,please,mici d´avance en tout cas!
@ bientot

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
22 septembre 2005 à 18:17:40

tu pouvez quand meme poseé ta question dans le topic "the soluce" et l´autres dans le topic "aide de uzumaki ninden"

mais bon je vais te repondre !

nh2:
ya un objet caché à gauche de la stele !

UN:
bah je sais pas.....
apprend + a maitrisé naruto et son rasengan et essaye de bien completer ton receptacle !

moi j´ai recommencé une toute nouvelle partie et arriver à la c´était assez simple....

Lejoueur31
Lejoueur31
Niveau 7
22 septembre 2005 à 19:00:14

daccord merci beaucoup,pour ninden je suis pas tres tres fort en faite se qu´il me faudrai c´est une bonne defense et + de vie car c´est ca le blem ^^ enfin mici et desole j´ai aussi oublier de demander un truc qui me fait tres chier,c´est euh dan narutimeto hero 2 comment est-ce qu´on fait pour ce substituer au moment ou le gars aparer dans ton dos(c´est dans le genre budo 3 quand l´autre se substitue deriere toi,l´autre fait de meme et ainsi de suite)comment est-ce qu´on fait sa stp?mici d´avance a+ et merci encore

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
22 septembre 2005 à 20:03:41

tu mitraille sur R2 et L2 !

Lejoueur31
Lejoueur31
Niveau 7
22 septembre 2005 à 21:04:57

dac mici beaucoup loool mais pourtant je le fait mais ca marche pas enfin je reessayerai comme un taré mdr
bonne nuit et thx++

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
22 septembre 2005 à 21:25:50

Evidemment, il faut que l´autre essaie de te taper.
En fait, il faut que le bouton soit appuyé au moment où le coup de l´adversaire part(à peu près^^)
Donc, si tu mitrailles L2 ET R2, tu devrais y arriver sans trop de soucis(si tu veux voir comment ça marche, tu fais un combat contre un gars hyper fort, où les substitutions s´enchaînent à l´infini^^)

Lejoueur31
Lejoueur31
Niveau 7
22 septembre 2005 à 21:30:57

daki lol mais en faite le jeu je viens de l´avoir(graver)j´ai reussi a le choper trop content et pi aucun de mes potes ne l´a lol mais bon je supose que si je met l´ordi a fond ce sera ca pendant toute la fight^^
par contre la j´ai battu Orochimaru avec naruto kyuby et apres le generique de fin ou ca parle pendant une heure je sais pas quesqu´y faut faire...lol
++

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
22 septembre 2005 à 21:54:39

bah ta finisle jeu et ta plus qu´a completer les mission !

Lejoueur31
Lejoueur31
Niveau 7
23 septembre 2005 à 17:08:15

oki! mici beaucoup pour vos aides

La vidéo du moment