CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFOS sur NH3

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
30 octobre 2005 à 11:23:56

:merci: beaucoup Seifer-almasy :-)))

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
30 octobre 2005 à 12:08:00

"les version gc reprenne pluto l anime tandis que les versions ps2 reprenne le mangas et franchement je prefere10 fois + les versions ps2(je me prend le 3 pour noel)"

En faite, disons plutot que la version ps2 garde un style manga ! car ya aussi de l´anime ds NH3 !

par exemple ya une technique que naruto il fait avec ses clones qu´on voit que dans l´anime (celle on il fait l´espece de corde avec tous ses clone)

et ya aussi une prise de sasuke qu´il fait seulement que ds l´anime ! (la technique qu´il fait pour exploser le crane de naruto juste avant qu´il ne se transforme en kyubi2 ) On la voit dans la pub !

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:36:09

On va dire que NH3 reprend l´animé et le manga, par exemple pour certaines techniques dans le 2 elles étaient pas dans l´animé.

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:00:17

mé pk vouler vous qu´il mettent les 5 du son en forme normal als kil font 2 3 coup et c tt (c vrai ke sa aurai ete bien de les metre ) mais faut pas dire ke sa suis pas le manga sa le suis!!!

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:48:33

Bah nan justement, si il était super fidéle au mangas ils auraient mis les formes normales, ca le suis mais dans les grandes lignes, contrairement a NH3. Et puis c´est loin d´être sans intéret la preuve, ils sont en formes normal dans NH3 et apres nivo 2 et ca le fait grave, d´autant plus que par exemple le mec avec les 4 bras, quand il fait son attaque avec l´araignée géante contre neji il est en normal, bref c´est un détail mais qui peut avoir son importance c´est tout. Ensuite pour moi les Naruto NGC ont toujours eu un train de retard, la preuve, tu dis ca suit le manga, alors pourquoi Kabuto et Kisame qui sont deux persos éssentiel a l´époqué ou se déroule le 3 et NH2 n´était pas dans le 3 hein? Ils viennent seulement dans le 4, ca fait tache je trouve perso.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
30 octobre 2005 à 17:34:03

Absolument raison :-)))

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:55:43

c vrai mé vaut mieu tard que jamais! en tt cas moi naruto sur play c pour s´amuser on eput jouer tt seul longtemp als ke sur GC ont peut jouer aplusieurs et y a + de fun..chak1 de ces 2 jeux a ses defaut et ces caliter !! !

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:09:25

Lol Naruto NGC n´est pas plus fun franchement faut arréter. Comme tu parles tu dis, Naruto PS2 c´est un jeu de petit calibre pour passer du bon temps et Naruto NGC c´est un gros hit qui déchire super fun. Voilà comment j´interprete ce que tu dis. Maintenant chacun ses gouts mais Naruto NGC est loin d´etre plus fun que Naruto Narutimetto Hero, nan mais franchement. Et perso je prefere jouer avec un pote a deux que plutot jouer a 4. J´ai joué au 3 sur NGC j´ai vraiment pas aimer. Surtout le multi j´ai jamais vu un tel bordel on comprend rien c´est pire que Super Smash Bros Melee je trouves. NH2 est pour moi bien plus fun, rien que le fait des décors interactif et les objets ca fait toute la différence c´est tout.

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:15:13

loll ta mal interpreter se que j´ai dit ou bien s´est moi qui mais mal exprimer

c pas le meme style de jeu donc c pas comparable c sa la conclusion pour moi mais faut arreter de dire que naruto 4 est un vieux jeux mal fait,tt facon chui pas la pr declancher un guerre de jeu donc c tt Ciao

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
30 octobre 2005 à 22:26:38

Seifer-almasy marque un point :d) quand on joue en multi-joueur à la GCB on pige rien à rien et puis à 2 à Narutimate Hero 2 c´est super ^^

Voilà des images Du Rasengan Kyuubi Level II face au Chdori Sasuke Level II :-)))

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
30 octobre 2005 à 22:27:44

désolé voilà le lien :p)

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ps2_naruto_hero3/game_sousai.html

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
31 octobre 2005 à 10:00:57

franchement c trop trop beau !! ! :content:

sinon cette image elle pete !! !!!!
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ps2_naruto_hero3/chara_images/sono_1/naruto/naruto_12.jpg

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:04:14

Naruto sur gc est jolie et a un mode multi simpa mais il n´est acarement pas fidele au manga!
alors que sur ps2, les combats prenne une dimension fidele au manga grace a un choix d´items et la possibilite d´aller sur les mur, les toi, les arbre...
je parle meme pas du nombre de persos.
Et je suis desole mais je prefere les 5 du son en normal ou en niveau 1 que en niveau 2.
Et en normal et en nivo 1, ils se battent lontemps comme ca alors pour moi c´est pas un detail qui n´y soit pas sur GC!

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
03 novembre 2005 à 18:03:29

ca m´enerve y a aucune news :snif:

snake-sp
snake-sp
Niveau 6
04 novembre 2005 à 12:41:42

vs avez vu, il ya des NEWS en partis 2 NOUVEAU PERSOS OFFICIELS tt pete :lol:

http://www.cyberconnect2.jp/naruto3/main.html

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
04 novembre 2005 à 17:44:51

youpi :fete: :fete: :fete: :fete:

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:50:11

selon les sources dans un magasin il mon dit il sort fin novembre

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
04 novembre 2005 à 18:22:41

impossible mais ca srait bien

snake-sp
snake-sp
Niveau 6
04 novembre 2005 à 18:45:35

jespere quil ya aura des petits bonus comme par exmple naruto tenue rock lee, des bonus de ce genres :-)

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
04 novembre 2005 à 21:11:15

oui ct marrant :fier:

La vidéo du moment