CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFOS sur NH3

Strez
Strez
Niveau 11
28 octobre 2005 à 18:11:26

WAAaaAAAhhHHH!!!!

Tros bos les graphismes!!

Totalement différent de NH2!!

Tros bien Kimimaro!!

:coeur:

snake-sp
snake-sp
Niveau 6
28 octobre 2005 à 19:26:04

si on fait tres bien attention on vois des explosions pareil que quand la terre explose dans budokai 3, c´est vraiment magnifique quoi !!

snake-sp
snake-sp
Niveau 6
28 octobre 2005 à 19:28:19

Uchiha_Clan :d) tas oublier cette partie lol

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ps2_naruto_hero3/game_henka.html

ca explique les transformations je croi

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:35:00

:lol: bah :merci: de me l´avoire dit :ok:

Récapitulation :rire2: :

Ici pour les Images de l´anime :

http://www.bandaigames.ch[...]to_hero3/anime.html

Ici pour les Images du RPG :

http://www.bandaigames.ch[...]hero3/rpg_mode.html

Ici pour les Images d´un combat entre Sasuke et Naruto :

http://www.bandaigames.ch[...]uto_hero3/game.html

Ici pour les Images des differents Perso. :

http://www.bandaigames.ch[...]_hero3/chara_1.html

Et ici ca explique les furies et les Transformation :

http://www.bandaigames.ch[...]ro3/game_henka.html

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
28 octobre 2005 à 21:15:41

lol le 22 Decembre je serai plus dans les Stats :p) je viendrai plus poster :rire:

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
29 octobre 2005 à 00:50:48

waouh j´avais pas vu que ça avis tellment chnagé !! !!

trop puissante l´image avec sasuke qui se fait defonce par naruto au rasengan ! trop trop beau !! !

les explosion aussi !! ! trop trop beau !
les effet de lumiere sont trop beau ! rien a dire !

par contre pour le championnat organisé par godaime : bizarre mais ya sasuke !
Donc ce chapitre ce situra entre "l´histoire de tsunade" et "la fuite de sasuke " ?

en +, on aura peut-etre la chance de refaire le combat ggara vs naruto (vu que ya le shukaku) mais certainement pas vu que ya que 1 seul oro !

en tout cas j´ai remarke que sur une photo de l´anime on voit Hisashi Hyuga ! tout les perso autour sont "jouable" ... on verra bien !

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:39:41

C´est clair graphiquement il déchire, et apparement y´a pas mal d´innovation finalement. Et enfin Naruto est le "vrai naruto" je veux dire par la il fait des vrais coups comme le kage bunshin en enchainement, dans le 2 on pouvais le faire que en faisant la prise avec arriere et rond ou bas et rond ca le faisait pas, en plus il a le rasengan en jutsu la classe et il fait le coup qu´il fait a sasuke : Kake bunshin et il prend son clone et se balance avec sasuke ca me fait tripé!

Sinon franchement, je comprends pas que certains disent que Naruto sur NGC est plus beau que sur PS2 moi je trouve l´épisode NGC (le 4) grave fade et franchement pas super beau, et il a même pas évolué graphiquement, en plus avec ses terrains qui font 3m de longs et même pas interactif c´est nul je trouve. En plus j´ai vu une vidéo ou Itachi se battait, il est encore plus mal fait que dans le 3 je trouves pff. Franchement vive Naruto Narutimetto Hero 3 il va tout déchirez, il est putain de beau!

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
29 octobre 2005 à 12:55:34

ce jeu va exploser les record de vente !! !!
en + qu´il sort juste 3 jours avant noel ....
Tout le monde va se ruer dessus !

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
29 octobre 2005 à 14:39:39

Ouais ils ont beaucoup innové le jeu mdr ! moi je dis qu´il va claqué et déchiré ! en + avec Noël ca va cartonner le bénéfice !

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:29:00

Seifer-almasy :d) C´est vrai ta raison, naruto 3 sur NGC et naruto 4 sur NGC, y a pas beaucoup de difference !

Mais nous ! Les graphismes sont trop beau, de nouvelles furies, de nouveau personnages, etc.. Magnifique ! :ok:

Sur NGC il aurons vraiment pas vraiment de beaucoup de nouveaux perso ! Que les 4 du sons ( en + on sais même pas si ils sont que vaec leur sceau ou pas ! ) , Kabuto et Kisame ( nous on les avais déjà dans le 2 ) !! :rire2:

NH3 Va bouffer le Naruto 4 de Ngc :-) :) :-d

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:23:02

Et ils auront aussi sur NGC Kimimaro (encore heureux pour eux mdr) et peut etre les 2 premier hokage mais bon, franchement je trouve l´opus ngc vraiment moche --__-- et y´a vraiment aucune innovation.

Nous dans Naruto Narutimetto Hero 3 y´a déjà le systeme de boules a la budokai 3 (rasengan vs chidori par exemple) et ca ca déchire (et les effets sont graves beaux) et il risque d´y avoir des persos bonus ultime (donc yondaime on peut toujours espérer mais je penses qu´on a une chance) et c´est clair mdr, sur NGC les 4 du sons et Kimimaro seront apparement en 2eme forme, car aucune vidéo ni image montre le contraire, alors que c´est rien de montré leur niveau 1 lol. Et comme tu dis ils vont avoir Kisame et Kabuto mdr alors qu´on les a déjà. Ensuite je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouves les techniques spéciales qui sont incrustés dans le combat pas spéctaculaires, pas trés belles et surtout pas intéractif contrairement aux furies des NNH, bref ch´uis bien content d´avoir la ps2 et pas la NGC :D. (déjà qu´ils nous font grave la tete parce que Soulcalibur 3 est inédit a la ps2 mdr)

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:29:38

Bon pour moi c´est confirmé en ce qui concerne Naruto 4 sur NGC, pour les 4 du son et Kimimaro, en regardant une vidéo on voit la présentation des persos (juste avant le combat quand ils parlent) bah ils sont tous direct au niveau 2 donc a mon avis c´est foutu pour eux. Et sinon je reviens sur Itachi mais mon dieu, vous en pensez quoi d´Itachi sur l´opus NGC??? J´ai vu sur la version 4 j´ai presque pleurer tellement je le trouve sans charisme et mal animé. Il est pas fidéle a l´animé contrairement a NNH.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
29 octobre 2005 à 17:43:50

Tout à fait raison :ok:

Ils auront :

4 du son
2 premiers Hokage
Shikamaru Chuunin -_-
Sasuke Level II
Kisame
Kimmimaro
Kabuto..

Bof quoi et puis les furies de la PS2 sont extra ! les bruitages :coeur:

mdr ! vive PS2 !

une bann que j´ai faite :

http://img396.imageshack.us/my.php?image=18eg.gif

:bye: :bye: ++

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:16:05

Seifer-almasy :d) Je suis tout à fait daccord avec toi :ok: Ils sont vraiment pas de chance :rire: ils auront même pas les 4 du Son sans leru sceau :rire2: ca n´a pas de sens :lol:

Et Itachi comme tu dis trop mal fait comparer a nous ! Notre itachi est trop fort, rapide, c´est furies sont tout à fait comme dans l´anime :-d

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
29 octobre 2005 à 22:57:28

moi je m´en fou puisque j´aurai les 2 ! :-)

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:27:59

Budo 3 j´adore ta bann bravo franchement je la trouve vraiment jolie, surtout avec une anim ca le fait ;) .

Sinon Uchiha-Clan, le truc avec itachi c´est surtout que Itachi sur NGC manque carrément de charisme, ce qui est tout le contraire a la version ps2, il a la classe comme dans l´animé et c´est clair ses fury déchirent! D´ailleurs comme tu dis, c´est tout a fait comme dans l´animé pour celles qui y sont bien sur.

Le plus flagrant c´est surtout la technique qu´il fait a Kakashi qui est sa Fury lvl 2, (me souviens plus du nom) celle qu´il fait en mangekyou Sharingan, ou on voit pleins de kage bunshin avec l´épée, bah elle est grave bien faite dans NNH2 et ultra fidèle a l´animé, tandis que celle de Naruto 4 sur NGC qu´il fait elle est trop moche je trouve.

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:52:14

Bonsoir a tous ou Bon mat1 loll

Vous etes pas un peut dur en se ki concerne naruto 3 ou 4 sur Gc il est bien fait

Moi tt facon j´aurai les 2 et j´attend les avec impatience

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:55:55

biensur kan je dit ke j´aurai les 2 je parle de naruto 4 GC et Naruto 3 Ps2

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:06:57

Bah non, on dit juste ce qu´on pense, faut dire ce qui est, Naruto GC n´est pas très beau et pas assez fidéle au manga. Franchement on peut pas dire qu´Itachi sur NGC est bien fait, parce que franchement :S. Pour moi le 4 est du foutage de gueule, suffit de voir il y´a peu de chance qu´il y ai les 4 du son et kimimaro en 1ere forme! Rien que ca faut le faire. Et puis les décors qui font 2m de long, qui sont fait en cercle et qui n´ont aucune interactivité non merci.

leon92
leon92
Niveau 8
30 octobre 2005 à 10:07:38

les version gc reprenne pluto l anime tandis que les versions ps2 reprenne le mangas et franchement je prefere10 fois + les versions ps2(je me prend le 3 pour noel)