CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFOS sur NH3

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
26 novembre 2005 à 00:15:45

je voi kon se dessend bien ici

jaimerais savoir kel sera les furi de shikamaru :coeur j é vu une avec la flash bang

et klkun a une video du jeu
plz

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
26 novembre 2005 à 00:36:41

Ecoute mon gars je te dis pas que c con de pas avoir de tune ou quoi que ce soit car j´ai bosser pour avoir ma tune... je l´ai pas chié maintenant qu´il remplisse un jeu et ben je suis bien content... et je te rappel que ce jeux est Jap ! donc pour des play Jap ( theoriquement ) donc tu devrais meme pas pouvoir y jouer si y avais pas de puce ni de magic swap sans compté le DD, le jeu est plus puissant tant mieux y a que les jap qui vont pouvoir y jouer tant pis maintenant ce qui me rend fou c qu´on me dise que le jeu serais mieux... moins "gros" tout ca parce que vous avez pas la tune... tu te rend compte ? vous vous plaignez de pas pouvoir faire passer un jeu avec une console europenne pk t´achete pas une play1 et t´as qua te plaindre apres de pas pouvoir passé les jeux play2 ils sont pas responsable de ton achat fr et je me repete un jeux ps2 50 euros sur Lik-Sang ( 60 euros en FR pour les jeux Fr ) ou 80 pr les Jeux import + Un magic swap 50 + 30€ le magic = 80 euros
je compte pas la puce que certain mette et qui se plaignent aussi par la suite que leur console marche moins bien !! !! prix de la puce ? 50 ? Nooooon bcp plus !! ! une Playjap 150euros... ben voila vous faite votre choix niveau sous ok mais faut pas se plaindre apres !! ! ils sortent un DD y auras pas de probleme mais encore une histoire de sous !! ! mais bon voila parfois faut faire des concéssions... je ne roule pas sur l´or je bosse pour avoir mes sous point !

_-GeNmA-_
_-GeNmA-_
Niveau 4
26 novembre 2005 à 10:47:22

bon voila je pense que je vais m´acheter naruto 3 sur ps2 et g un peut lu ( ou plutot survoler) le topic et donc je me pose quelleque petitezs question qui ont peut etre ete deja poser alors deja est-ce ke avec la puce les dvd double couche peuvent etre lu et aussi est ce que les ps2 jap peuvent lire les jeu europeen parce ce que si oui moi jme m´acheterai une ps3 jap merci d´avance pour vos reponse

_-GeNmA-_
_-GeNmA-_
Niveau 4
26 novembre 2005 à 11:05:44

bon voila je pense que je vais m´acheter naruto 3 sur ps2 et g un peut lu ( ou plutot survoler) le topic et donc je me pose quelleque petitezs question qui ont peut etre ete deja poser alors deja est-ce ke avec la puce les dvd double couche peuvent etre lu et aussi est ce que les ps2 jap peuvent lire les jeu europeen parce ce que si oui moi jme m´acheterai une ps3 jap merci d´avance pour vos reponse

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
26 novembre 2005 à 12:40:40

en essayant de pas te dire de connerie mais sur ce forum de tt facon il t´expliquerons surement mieux que moi, avec la puce normalement tu devrais pouvoir lire les jeux jap et gravés, mais je preconise pas trop la puce... car c comme un cancer pour la console... ca deviens une bete a tout faire mais tu la feras forcé pour les jeux gravé... ( faudras me corriger ici lol ) pour une version Jap... elle ne lit pas les Jeux Fr ou Us ni meme les jeux gravé sans compté le lecteur Dvd Zone Nipon donc pas de Dvd Fr...us... enfin sincerement je me sers plus de ma playtwo Jap etant donné que j´ai zappé les Rpg pour un bon moment... Fr ou Jap ca a plus trop d´importance... si t´achete la play3... fait un choix... une Puce a l´arrivé de la Ps3 ca serais du suicide pr ta console... donc faudras que tu la garde sans puce... ou alors oublier un peu les Rpg ( mise a pars si tu comprend le jap lol ) c´est toi qui voit quelqu´un sur ce forum a mis une description de la puce... du disque dur et du Magic Swap mate c ds les pages precedente...

chapeau_pointu
chapeau_pointu
Niveau 7
26 novembre 2005 à 13:30:39

Toutes les puces ne lisent pas les DVD9,après ça dépend quel est le modèle de ta puce.
Moi non plus Daftextreme je suis pas pro-puce car c´est surtout pour les jeux gravés et je suis partisan que tout travail mérite salaire,enfin bon je me comprends.
Tu reconnaitras quand même que les gens comme moi qui prennent 1 ou 2 jeux japonais maximum par an vont plutôt être tenté par le magic swap que par une play jap´ ;)
Enfin,toute façon,un jeu à double couche :S ça existe presque pas.Sur les sites anglais toute façon ils en parlent même pas de cette rumeur,donc je pense pas qu´un Français ait réussi à savoir si le jeu était double couche alors que les Anglais et les Américains en parlent pas :p
Par contre héhé,je vous déconseille de lire le DVD/film avec votre playstation.Votre lentille va en prendre un coup

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
26 novembre 2005 à 16:18:04

oui la c clair que si c pour 1 ou 2 jeux par an... ca te serviras pas a grand chose mais bon meme si cette rumeur risque d´etre une belle connerie... si c un Dvd9 ben j´espere pour vous que ca marcheras... moi j´espere surtout qu´il ont mis le paquet pour ce titre...

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:38:36

je ne comprend pas les parole de daftxtreme!
quand on achete une play jap, l´argent ne va pas au realisateur du jeux naruto il me semble donc tes propos ne servent a rien.
de plus acheter une console pour un jeu, a moin d´avoir de l´argent a ne plus savoir quoi en foutre, je ne voi pa linteret.
les realisateur de jeux ne fon pas les jeux que pour les riches ou les inconcien dan ton genre.
et enfin, un jeu qui pren beaucoup de place n´est pas forcement mieux.
donc oui je le dit haut et fort, je prefere un jeu qui pren moin de place dont je pe jouer , qu´un jeux que seul les riche auront la possibilite d´acheter avec la console jap qui va avec. Sur ce si t pas d´accord avec ca mec, je ne peux rien pour toi.

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
26 novembre 2005 à 17:00:14

non mais c´est FOU MAIS QUI A DIS QUE JETAIT RICHE j´ai acheter une psTwo Jap a 150 euros c ca etre riche ?? ? non mais mdrrrrrr oh mais vous ete devenu fou ma parole la play Fr que j´ai je l´es eu comme cadeau de mon frangin qui s´en servé plus et tu sais combien j´ai DE JEUX JAP !! !!!! J EN AI 2 !! !!!!!! WOUAH LE RICHE a 50 euros le JEU WOUAH COMME JE SUIS RICHE !! ! et comment je les payes mes jeux ...EN BOSSANT !! !!! j´ai pas de permit donc pas de frais voiture ou moto et ca au pire ca regarde que moi si tu veux qu´on verifie qui est le plus riche des DEUX AUCUN PROBLEME, et le inconscient tu peux un peu te le mettre ou je pense une playjap je l´ai acheté pour des raisons personnel qui apparement te donne le droit de me jugé mais si tu veux en discutter y a AUCUN PROBLEME !! ! ce que j´ai dis c´est parce que NARUTO3 EST UN JEUX JAP ET CA NE REGARDE QUE LES JAPS !! !!!!!!! c´est toi qui la creer Bilouch ? non je crois pas !! !! je vois pas de quel droit vous venez vous plaindre pour un jeux qui vous ai pas destiné non mais ma parole Bilouch ce genre de reflection comme quoi je suis riche parce que j´economise et comme quoi je suis inconscient je vois pas bien que ca peut te foutre je viens te donné des reflecions sur ta vie ?? ? tu me connais ?? ? tu veux qu´on se parle tete a tete ?? ? tu viens me le dire en face ?? ?
shimmen-mugen-no-kami-fujiwara-no-genshin@hotmail.
fr tiens voila mon adresse si ta encore des jugement sur ma facon d´economisé viens me le dire...

chapeau_pointu
chapeau_pointu
Niveau 7
26 novembre 2005 à 17:29:49

héhé les jeunes,faites l´amour pas la guerre.
C´est pas le pauvre daftxtreme qui met le jeu sur double couche lol,alors calmons nous entre fans de Naruto :p
Le jeu sera pas sur double couche.Tant que j´aurais pas vu le contraire sur narutofan ,il sera sur simple couche :P
Et puis même s´il était sur double couche j´ai vu qu´ils allaient sortir le pro-loader qui permet justement de passer les jeux double couches.D´ailleurs ,est ce que quelqu´un sait quand sort le pro loader?
Et quand sera t´on enfin fixé sur le double couche ou pas?Sur cyberconenct y´a marqué dvd-Rom et y´a un autre truc^à côté ,et vu que je parle pas le japonais ^^

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
26 novembre 2005 à 17:34:57

Bon tu sais quoi "bilouch83" vs avez preferer prendre une console Fr moi Jap si votre Naruto3 marche pas chez vous tant pis si il marche tant mieux, y a parfois des inconvenient en prenant une console Fr et pas Jap ca va dans les deux sens biensur. Maintenant il faut arreter de se plaindre contre les Japs et cesser de croire que vous aller avoir que des avantages avec votre Play Fr Magique (ce que j´essaye d´expliquer depuis la page precedente)!!! et pour finir j´ai pas dis qu´un jeux plus gros etais mieux... mais plus "complet" on parle du meme jeux je rappel. ( Voila le resumé de mon debat )

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
26 novembre 2005 à 17:36:43

Que le jeu marche sur votre console c tout que je vous souhaite chapeau... et j´espere que ca seras le cas. j´ai rien a perdre ou a gagné a vous dire ca.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
26 novembre 2005 à 22:41:18

alz.. c´est pas grave mdr ! éspérons qu´il soit complet tout en sachant le lire pour tous et puis voilà !

snake-sp
snake-sp
Niveau 6
27 novembre 2005 à 13:10:06

le petit bonhome qui a lancé cette rumeur a surement confondu double-couche avec double-DVD (le film bonus et le jeu). Ahh la langue Japonnaise tellement imcompréhensible pour nous :lol:

Strez
Strez
Niveau 11
27 novembre 2005 à 13:24:17

Bordel, y a moyen que ce soit ça! :lol:

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
27 novembre 2005 à 13:33:59

loool ah serieux si c ca...

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
27 novembre 2005 à 14:37:26

ba C sur yaura pas de double couche voyon ^^

bon on purrai revenir au suejt principale les new sur ce fabuleux jeu Naruto Narutimetto Hero 3

chapeau_pointu
chapeau_pointu
Niveau 7
27 novembre 2005 à 16:23:12

Pas de new pour l´instant donc on ne peut que spéculer sur de fausses rumeurs :p
Ptet demain?
Toute façon il leur reste 3 semaines pour déballer les 18 persos restant,+ quelques images,+deux-trois vidéos+à la toute fin,la révélation de Yondaimeeee(le 19eme perso restant :p)

sora78200
sora78200
Niveau 6
27 novembre 2005 à 17:02:48

slt tous le monde ! j´ai hates d´acheté nnh3 mais ja une question komen je vai faire pour le lire (avec un freeloader ?? ?)ma ps2 est européen(donc francaise ^^ )merci de me repondre ^^!

snake-sp
snake-sp
Niveau 6
27 novembre 2005 à 18:10:17

je pense qu´il a deja eu le reponse :p)
je pense que c avec le magic swap 3.6 ou la puce meme pour un jeu Original Jap