Justement je claque pas mon fric que je gagne dans des jeux.J´en prends quoi, un par an.Alors dans deux ans j´aurais une play jap´ ouah je serais trop content je lui ferais des calins.
Avec toi on croit que l´argent c´est facile,mais tu crois que ceux qui ont la play profiteront de ta tune ?B ah jpense pas.
J´ai une play elle me suffit,elle est européenne et bah tant pis elle me convient.Elle a ses défauts,il lui faut une puce ou un magic swap pour faire tourner des jeux imports,odnc je prends les jeux qu´elle peut lire.
Je vais pas m´adapter à un jeu,même s´il est exellent,et je le répète c´est pas parce que le jeu fera 8 Go qu´il sera forcément ultra méga over giga mieux qu´un jeu à 4 Go.
Trop de quantité moi personellement je fais une overdose et je vomis :P.La qualité n´égale pas la quantité.
Le 2 faisait 1.25 et il était bien
Bon sur ce je vais m´arrêter là parce que j´ai pas envie de me prendre le chou pour un jeu ,qui est donc virtuel; surtout par internet.
Sur ce ,astalavista
Ps : ah juste le magic swap pète pas vraiment la garantie,en plus une garantie c´est pas immortelle lol.