CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFOS sur NH3

TrunksNBA
TrunksNBA
Niveau 4
25 novembre 2005 à 13:09:14

Slt à tous !! Je voulé savoir ce ke signifiait double couche, sa m´inkiète un pe je dois dire ?? Et si grâce à la magic swap 3.6 on pourra lire le jeu ou alors il fo une puce ? Sa me ferai chier de mettre une puce alors que je possède la magic swap. :merci: d´avance pour vos réponses qui m´éclairront peu être.

Strez
Strez
Niveau 11
25 novembre 2005 à 15:36:01

double chouche c´est comme si il y avait 2 dvd dans 1 seul, donc 2 X 4.7 giga
la MS 3.6 peut lire les doubles couches comme la puce.

chapeau_pointu
chapeau_pointu
Niveau 7
25 novembre 2005 à 16:30:46

De toute façon ce n´est qu´un rumeur,il n´y a aucun lien qui prouve que Naruto 3 sera sur double couche.
J´ai remonté bravement à travers les pauvres informations qu´ils vaient donné sur gamekult et enfait un mec sur metalgames (je crois)a sorti que le jeu serait double ocuhe en mettant un lien qui marche pas :D
Donc,pour l´instant il n´est pas en duble couche
Par contre Strez,j´ai vu ici et là que le swap 3.6 ne lisait pas forcément les DVD9.Il faudrait que quelqu´un fasse le test :D

TrunksNBA
TrunksNBA
Niveau 4
25 novembre 2005 à 16:49:20

Merci à vous deux de vos réponses, elles me sont utiles. J´ai une autre kestion, g vu sur un site japonais ke dans naruto 3 PS2, il y avait des images montrant les invocations ( des 3 sanins) et le shukaku de gaara sans ke celles-si ne soit en cinématique. Donc je voudrais savoir si on pourra sélectionner les invocations et le shukaku directement, ou alors ce sera une technique pouvant kelke instant les contrôler. Ceci me semble bisarre vu ke l´écran de séléction des personnages comprend un peu plus de 40 persos, et qu´il n´y aurait pas assez de place pour les ajouter. Merci à tous de votre aide.

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
25 novembre 2005 à 17:04:58

je pense que c´est plutot une invoquation par un perso :
1-
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ps2_naruto_hero3/game_kuchiyose.html
on voit Jiraya, Tsunade, Orochimaru et gaara a coté !
2- Orochimaru a une fury où l´on voit Manda !
3- Sur leur parchemein d´invoquation il y a un chrono !
4- http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ps2_naruto_hero3/game_customize.html
Sur cette page ya une presentation de Gaara avec: customisation du perso, transformation et invoquation !

maintenant la question serait plutot est-ce que naruto aura une invoquation ?? ?
Moi perso j´aimerai bien gama-Bunta transformé en renard ! ^^

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
25 novembre 2005 à 17:14:23

Moi ce que j´aimerai de tout coeur, c´est que cette rumeur de double couche soit fausse ! :snif2:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:24:42

si tenté que ce soit vrai (bien qu´il n y ai pas de preuve)
il suffirai d´acheter la derniere version de la slide card non?

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
25 novembre 2005 à 18:01:17

Ca m´étonnerait quand même .. le 1 faisait moins d´un Giga et le 2 fait 1.5 Gb je pense mais je suis pas sûr .. et le 3 irait au-delà des 4.7 .. ca m´étonnerait sérieusement !

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
25 novembre 2005 à 19:11:46

Budo... je commence a avoir peur là... tu prefere que le jeu soit moins... complet !! ! :ouch: :ouch: :ouch2: plus petit le jeu prend en Go moins seras complet le jeu... ( Vidéos...Musiques... ) tout ce qui peut combler un Dvd... meme si ca te pose quelque probleme au debut... tu prefere vraiment prendre 1min et jouer a un jeu a 4go que prendre 2-3 jours(au max) et jouer a un jeu a 7go !! sincerement je prefere 100 fois me cassé le chignon (meme si ca seras pas le cas) mais jouer a un jeu TRES complet que l´inverse...

chapeau_pointu
chapeau_pointu
Niveau 7
25 novembre 2005 à 19:34:33

Euh daftxtreme....Je crois uqe tu n´as pas saisi les véritables enjeux de la rumeur(toute naze soit dit en passant :p).
Avec une double couche,on est pas sûr que le magic swap puisse lire le jeu import(si quelqu´un arrive à lire une double couche avec le magic swap,qu´il ne se gêne pas pour le dire ,parce que franchement sur tous les forums où je vais,personne dit la même chose :p)
Enplus la quantité bne fait pas la qulité.Naruto 2 faisait 1.25 Go à peu près et pourtant il était plus complet qu´un Budokaï 3 à 4.33 Go
Naruto est il réellement le type de jeu à dépasser les 4.7 Go :S franchement j´en doute,ce n´est pas un final fantasy de combat.Même Gta san Anderas ne fait pas plus de 4.7 Go et pourtant c´est l´un des jeux les plus complet et les plus travaillé.
Sur ce ,vive Naruto 3.Un 4 Go serait parfait :D

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
25 novembre 2005 à 19:49:03

Daftextreme :d) chapeau_pointu à tout expliquer :lol: :merci:

j´ai envie qu´il soit complet mais que je sache le lire ^^

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
25 novembre 2005 à 20:41:55

non mais j´hallucine... vous vous plaignez et vous preferer un jeu moins chargé que vous puissiez passé avec votre Magic machin qu´un jeu plus complet ... non mais les gars sincerement c´est a cause de mec comme vous qu´on a des procés a tir la rigot j´entendrais ca de la part des createurs de Narutimate je serais franchement degouter... dsl j´ai economisé et acheter une play2 JAP a 150euros sur lik sang donc pour ma part je prefere un jeu de qualité !! ! faut les sous Ok mais bon il bosse pas pour rien les mecs avant tout et pour ta part Chapeau pointu je c pas si t au courant mais budokai 3 est en 3D !! !! telecharge Street Fighter tu va comprendre... les gars franchement vous me faite mal au coeur presque ca vous fait chié qu´il bosse plus tout ca parce que votre avidité a la con va vous empecher de jouer... c malheureux... vraiment

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
25 novembre 2005 à 20:49:26

ca se mechant

chapeau_pointu
chapeau_pointu
Niveau 7
25 novembre 2005 à 20:57:24

Tant mieux si t´es riche daftxtreme
Tu m´achète une PS2 jap´ et là chui de ton avis.
En plus je vois même pas pkoi tu parle de street fighter :D,je vois même pas pkoi je téléchargerais ce jeu.En plus télécharger est interdit et désolé mais j´ai pas un fournisseur à plusieurs méga(au contraire de toi surement)
Tu crois qu´en achetant une PS2 jap´ les profits iront aux developpeurs de Naruto?
M´enfin ,je vais pas te faire un cours d´économie sur jeu vidéo.com mon chou
Moi personellement j´achèterais Naruto 3 si je peux le passer avec mon magic machin comme tu dis avec tant de poésie,mais si ça passe pas je vais pas dépenser ma tune pour une ps2 jap´.Franchement je préfère faire autre chose de 150 euros,mais bon chacun ses priorités.
Ah au fait,de quel procès à tir la rigot tu parles?T´es avocat? :D

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
25 novembre 2005 à 20:58:22

c peut etre mechant mais c mechant aussi pôur le boulot qu´il font... pense au boulot qu´il font... Naruto4 est bien... mais pas assez complet heuresement que y a le freeloader... faut savoir... c un Jeux Jap votre Magic Swap marche pas tant pis... il font du boulot soyez content qu´il y mettent le maximum c ce que j´essaye d´expliquer il vont pas bossé pour vous faire economisé le prix d´une play jap.

Daftxtreme
Daftxtreme
Niveau 7
25 novembre 2005 à 21:03:06

non mais les gars BOSSE PAS POUR VOUS FAIRE ECONOMISER DES SOUS quand a Street Fighter IL COMPARE UN JEU 2D A UN JEU 3D c imcomparable... et tu peux essayer pour les cours d´economie c pas ce qui manque et je suis pas riche mais j´ai Economiser et sache que faire ce que tu fais a ta console pour le Magic Swap et avec une puce c pas garantis GROS MALIN !! ! et non j´ai pas de fournisseur special... tu compte Naruto en import sur Lik Sang => 50 euros + (20 pour certain impatient) = 70 la moitié de la console si t reelement intelligent tu economise deux jeux et tu t´en achete plein apres... mais bon ta surement raison ;)

chapeau_pointu
chapeau_pointu
Niveau 7
25 novembre 2005 à 21:13:51

Justement je claque pas mon fric que je gagne dans des jeux.J´en prends quoi, un par an.Alors dans deux ans j´aurais une play jap´ ouah je serais trop content je lui ferais des calins.
Avec toi on croit que l´argent c´est facile,mais tu crois que ceux qui ont la play profiteront de ta tune ?B ah jpense pas.
J´ai une play elle me suffit,elle est européenne et bah tant pis elle me convient.Elle a ses défauts,il lui faut une puce ou un magic swap pour faire tourner des jeux imports,odnc je prends les jeux qu´elle peut lire.
Je vais pas m´adapter à un jeu,même s´il est exellent,et je le répète c´est pas parce que le jeu fera 8 Go qu´il sera forcément ultra méga over giga mieux qu´un jeu à 4 Go.
Trop de quantité moi personellement je fais une overdose et je vomis :P.La qualité n´égale pas la quantité.
Le 2 faisait 1.25 et il était bien
Bon sur ce je vais m´arrêter là parce que j´ai pas envie de me prendre le chou pour un jeu ,qui est donc virtuel; surtout par internet.
Sur ce ,astalavista

Ps : ah juste le magic swap pète pas vraiment la garantie,en plus une garantie c´est pas immortelle lol.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
25 novembre 2005 à 22:30:30

Je susi tout à fait d´accord avec chapeau_pointu :ok:

Tout le monde n´a pas une play jap, on à pas tous la même situation financière .. et puis GTA qui fait + de 4 GB et NARUTO II qui fait 1.25 GB désolé mais Narutimate pour la qualité il le surpasse et puis ils bossent pour nous mais oublie pas que y´a un gros bénéfice derrière... Et puis oublie pas ce n´est qu´un JEUX VIDEO

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:12:45

je suis egalement d´accor avc chapeau_pointu

lil_willion
lil_willion
Niveau 7
26 novembre 2005 à 00:14:03

Yeahhh Jmen fous j´ai la puce et au pire je trouverai un moyen de séparer le film du jeu et je graverai le tou sur 2 DVD, pasque jsuis un gros RAPIA, yeahhhh.

La vidéo du moment