a tous je voulais avoir votre avis sur le fait que malgret tout le respet que je doit aux realisateurs je suis toujours en attente d un perso toujours (oublié?): kimimaro! un perso aussi fort, avec des technique de fou, tellement charismatique et de plus avec une histoire si triste pourquoi n a t il jamais ete mis dans aucun jeu de naruto? je vous laisse a votre reflexion
kaminadvd
Niveau 24
16 septembre 2005 à 15:19:14
tout simplement parce que aucun jeu encore ne depasse l´histoire où sasuke quitte le village !
donc il saura obligatoirement dans le NH3 et GNT4
lebresilien
Niveau 9
16 septembre 2005 à 15:59:32
tu as tout a fait raison mais cependant pour les furie de nh3 par exemple je pense que les createurs ont anticipe certaines furies (gai ouverture des portes, l attaque des requins de kisame,...) grace au manga papier donc kimimaro ete possible mais bon merci de ta presence sur ce forum t au top
Seifer-almasy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:26:39
Bah ils allaient pas mettre Kimimaro dans le 2 alors qu´il fera parti de l´histoire du 3 et en sera un perso central ^^. Ensuite je doute un peu qu´il soit présent dans l´opus naruto 4 ngc vu ke dans le 3 y´a meme pas kisame mdr.
kaminadvd
Niveau 24
16 septembre 2005 à 18:04:13
si il est present ! naruto 4 reflete la fuite de sasuke donc il sera present !
pour info GNT4 à deja était presenté au TGS et on pe voir deja quelque video !
Seifer-almasy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:19:21
Ouais mais kisame n´était pas présent dans le 3 je te rappelle en meme temps alors que c´était la période et tomy serait bien capable de pas faire kimimaro pour le 4eme opus mdr.
kaminadvd
Niveau 24
16 septembre 2005 à 22:51:30
ils sont obligé ! car il se combat tout d´abord avec naruto ! Ensuite avec Lee et apres avec gaara !
alors s´il le font pas, ya un truc qui va pas dans leur tete......
Seifer-almasy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:07:36
Lol pour moi tomy ca fait lgtps kya un truc qui va pa dans leur tete ^^ a commencé par faire naruto sur ngc alors ke la ps2 rappporte plus nivo commercial donc y´aurai pas kimimaro je serais vraiment pas étonné mdr ^^