CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

orochimaru,c'est quoi la différence?

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:22:00

:salut: je voulais savoir quelle et la différence entre orochimaru normale et orochimaru scéllé(sans ses bras)en faite c'est parce que je vais acheter le jeu demain et on m'a parler de lui donc je voulais savoir :merci:

Rom1_28
Rom1_28
Niveau 4
29 mai 2008 à 21:15:54

la difference vien deja du fait ke orochimaru scellé na pa de technique secrete juste 2 technique jutsu differente du vrai orochimaru ensuite les combos snt different pi voila !

lgc
lgc
Niveau 5
29 mai 2008 à 21:18:23

orochimaru simple=Il se bat avec son epee en majorite et il peut faire des ataques speciale(triangle rond,...)techniques:un combo d'epee et va'ten (il te projecte avec du vent)

orochimaru scelle:Il se bat en majorite ave sa langue il ne peut pas faire d'ataque speciale mais il se booste (il y a 3 niveau)techniques:sa langue(recupere de la vie en faisant une etreinte a son adversaire)et invoc.manda.

Voila j'espere que sa t'aidera

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:22:00

:merci: pour vos deux reponses sa ma bien aider et dés qu'il invoque manda,c'est sa technique de niveau 3?

lgc
lgc
Niveau 5
29 mai 2008 à 21:25:14

non in fait c'est bas,bas rond et oro. te fonce dessu et c'est une technique automatique.(manda te bouffe et te recrache au sol)

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:27:53

ok merci et esque on peut utiliser le sharingan en combat avec itachi ou kakashi :question:

lgc
lgc
Niveau 5
29 mai 2008 à 21:31:24

ouais mais tu doit realiser une des 3 ataques speciales et tu la pendant un temps court(itachi att.speciales n2 tout est au ralentit sauf itachi)(et kakashi il copis les techniques de l'ennemi et ses coups sont plus puissants.)

Note:le sharingan ne peut copier des techniques du style gaara ou les aiguilles cheveux de jiraya,....

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:37:11

sa veus dire,en gros,que si je fais la technique niv 2 de itachi dés que la cinématique est terminé j'ai le sharingan et que si je fais une de kakashi dés que la cinematique est terminé,il copie toute les techniques sauf celle iriditaire?

lgc
lgc
Niveau 5
29 mai 2008 à 21:45:11

ouais mais pour itachi tu fais celle niveau 2 et tes pas oblige de continuer le cinematique comme sa ton ennemis a plus de vie et tu peux"jouer" avec lui.

kakashi lui tu peux soit faire la technique niv1 mais tu doit tou faire(toute la cinematique) ou celle de niv.3 (je pense que tu n'est pas obliger de tout terminer)

Note:le temps de duree est asser courte

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:52:48

c'est un peu sado de jouer avec son adversaire(meme si j'aime sa :rire2: )ok et franchement ce jeu me donne l'impression d'etre vraiment terrible,vivement demain ou peut-etre samedi!

PS:un ami ma pretais chronicle 2 et j'y est jouer et j'ai fahis casser ma petite ps2,j'ai bien fais de suivre vos conseils et d'acheter ultimate ninja que j'aurais demain j'espére :merci:

lgc
lgc
Niveau 5
29 mai 2008 à 21:56:39

J'espere pour toi aussi que tu l'aurra bientot :ok:

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:59:15

:merci: pour tes encouragements et pour l'aide que tu m'avais apporter dés que je ne savais pas quoi prendre :ok:

lgc
lgc
Niveau 5
29 mai 2008 à 22:02:40

De rien je suis la pour sa et n'hesite pas a demander de l'aide,si tu a d'autre probleme maintenant ou quand tu aurra le jeux.

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:04:28

ok :merci: c'est sympa

lgc
lgc
Niveau 5
29 mai 2008 à 22:04:57

pas de probleme :ok:

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:06:52

bon moi je vais y'aller et je reviendrais demain pour te dire si je l'aurai eu demain ou samedi :ok:
:bye:

lgc
lgc
Niveau 5
29 mai 2008 à 22:09:22

ok a demain

lgc
lgc
Niveau 5
30 mai 2008 à 17:52:31

Alors tu as eu ton jeu ???

hbk-leon
hbk-leon
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:50:56

oui c'est bon je l'ais,je suis dans le scenario on moment où je dois faire 6 permutations contre sakura(je les eu a 3H30 je suis ariver a batre itachi,kabuto et tout presQUE du premier combat :pacg: )

lgc
lgc
Niveau 5
31 mai 2008 à 16:35:52

Cool

La vidéo du moment