salut a tous est il possible d obtenir le jutsu de hinata girl power (costume du clan) merci
lebresilien
Niveau 9
15 septembre 2005 à 16:45:27
a oui j ai encore d autre questions: est il possible de mettre le temps ifinie? est il possible de debloquer un mode tres dificile (perso c beaucoup trop simple meme en dificile) est il possible de se battre contre des perso que l on a booste merci
lebresilien
Niveau 9
15 septembre 2005 à 16:49:22
kaminadvd
Niveau 24
15 septembre 2005 à 18:27:16
non ce n´est pas possible
oui tu pe ! en mode versus apres la selection du terrain ya un ecran recapitulatif ! appuis sur carre et là tu pe changer quelque option dont la traduction se trouve un peu + en bas sur le meem forum !
comme precedamment, tu prend la derniere option qui est l´handicap et tu ten met à donf ! cad a dire la barre devient toute bleu !
à la selection des perso appuis sur L1
lebresilien
Niveau 9
16 septembre 2005 à 08:48:28
merci beaucoup kaminadvd sauf pour la derniere question: ex je prend mon sasuke booste en faisant l1 ok mais est ce que mon adversaire (ex naruto) peu etre selectionné en booste meme si c l ordi qui le control? encore merci pour tes reponses
lebresilien
Niveau 9
16 septembre 2005 à 09:30:13
excue moi j ai une derniere question etant donne que j ai debloque tous les perso pourquoi dans le magasin de jyraia je peux encore en acheter
kaminadvd
Niveau 24
16 septembre 2005 à 12:00:43
non on pe pas faire ça !
on achete pas de perso dans le magasin !
ya : -des carte à collectionner -des video de fury -musique/voix/OST -figurine (excellente) -perso de presentation pour le menu principale !
lebresilien
Niveau 9
16 septembre 2005 à 13:26:08
super merci pour tout ce que t a fait des que le 3 sort je te filerai un coup de mains pour les missions etc... a+ et