trop ptdr ta phrase lgc
special Akatsuki
:
Deidara --> je suis d'accord avec toi Sasori... ton art est totalement génial et si... superbe !!!
Hidan --> La religion de Jashin ça pu... ça ne donne même pas la gloire mais... tandis que l'argent elle...
Kisame --> Au mon dieu !! Gai est si fort !! et si beau dans cette combi... je le respect... encore plus que toi Itachi... mais ne te fâche pas avec tes yeux bizzard la...
Kakuzu --> la couture c'est pour les femmes !
Konan --> Aie !! encore ! je viens de me recouper avec le papier toilette... j'arrête mes expériences avec le papier plus fin...
Pein --> Jiraya... merci de m'avoir tout appris dans ma jeunesse... maintenant je pourrai...grâce a toi.... éliminer... cette image de moi me faisant passé pour un ringard !! dorénavant !! je... serais cool avec les cheveux oranges et des percing... merci ! tu avais raison !
Sasori --> Chiyo... c'est toi... tu peux me servir des cookies avec du lait s'il te plait ?
Tobi --> Tobi est un méchant garçon ! je suis une pourriture !! AHAHAHAHAH !!!!
Itachi --> Hum... c'est yeux ne me serve a rien !!je vais de suite les refiler a Sasuke...
Zetsu --> c'est l'heure...le schizophrène m'attend... je ne dois pas être en retard a son rdv...