CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme svp aider moi...

Lejoueur31
Lejoueur31
Niveau 7
14 septembre 2005 à 13:39:04

salut les gars!
ca va?moi ouep,j´ai ENFIN eu le magic swap 3.6 apres 3longues semaines d´attentes!!lol.
En faite j´ai un gros blem et oui je viens de l´avoir et c´est deja la merde -_-´
En faite le truc c´est que j´ai demonter le devant du tirroir,mis le cd dvd et j´ai meme essayer avec l´autre!et en faite je fais les epreuves pour faire marcher les jeux...mais apres quand j´ai mis le dvd et fait la technique ca me dit,que c´est pas un dvd de ps2,et a un moment,sois disant,sur une feuille(pas sur la ps2),il y est dit d´attendre qu´il y est marquer insert disc,alors qu´a aucun moment il y a marquer ses conneries...Je pense que c´est sois moi qui fait une mauvaise manip ou alors c´est le magic qui li pas les jeux graver...que doit-je faire,svp help me!lol
++++

Lejoueur31
Lejoueur31
Niveau 7
14 septembre 2005 à 15:50:53

bon j´ai regarder tout les topics avec le magic swap que je pouvai trouver et j´ai oublier de dire que j´ai fait EXACTEMENT comme sur ce site:
http://www.superfamishop.com/slidecard_ps2.php
voila donc j´aimerai bien savoir pourquoi ca marche pas...svp aider moi...
mici d´avance en tout cas...

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
14 septembre 2005 à 18:23:56

T´as bien mis une manette dans le port 1?
Sinon, c´est ça.

Et, si ça règle rien, je ne sais que te dire.

Lejoueur31
Lejoueur31
Niveau 7
14 septembre 2005 à 19:33:19

lu mici de ta reponse mais dans le port un il y a une manette oui,ce n´est pas celle d´origine,ma play et une ps2 silver edition,le magic swap est une boite verte,avec 2 cd et deux slid card et pi voila, ensuite il fo demonter le tiroir de la ps2(le devant),ensuite il faut mettre le dvd pour les dvd(graver),ensuite tu va atterir dans un menu(chargement)et euh je sais pu quoi avec les modes,ntsc,pal et normal.ensuite il faut mettre le slid card a gauche et le crocher du slid card vers la droite et le faire glisser vers la droite,ca va ouvrir le tirroir,ensuite tu change le disc et tu referme manuellement le tiroir,ensuite tu remet le slid card a gauche crochet vers la droite et enfin tu le refai passer a droite ce qui va reouvrir le tirroir mai la il faut ramener vers la gauche ce qui va avoir pour effet de fermer le tirroir,ensuite le jeu est sencé demarer mais moi au lieu de demarrer ca cherche ca cherche et pi ca met "dic ps2 is not valid"ou un truc comme ca...
c´est triste quand meme......

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:53:41

wesh, je croi que le pb c que kan ta mi le cd de jeux et que tu referme le tiroir, il ne faut pa metre le slide card a gauche mai a droite pour ramener le truc a linterieur a gauche. et apres tu enleve le slide et tu click sur x. essaye comme ca.

Lejoueur31
Lejoueur31
Niveau 7
14 septembre 2005 à 19:59:34

daki je vais essayer tout de suite mici^^

Lejoueur31
Lejoueur31
Niveau 7
14 septembre 2005 à 20:03:22

nn c toujours la meme chose,not a valid ps2 disc...

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:40:15

che pa! ya ptete des version de play qui ne march pa avec la slide card.
essaye de voir un pote a toi ki le fai pour voir si tu fai bien la manip

Lejoueur31
Lejoueur31
Niveau 7
14 septembre 2005 à 20:43:09

bah en faite j´ai aucun pote qui le fait lol sauf bientot un pote qui va l´avoir cet semaine normalement...lol j´imagine deja ca tete mais je vais lui dire de pas lacheter...car si ca fait ca c´est meme pas la peine...

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
14 septembre 2005 à 22:51:29

Bon, ce que je savais pas au début(et ce dont ton message ne dit pas clairement), c´est si, quand tu changes ton DVD, tu attends bien qu´il y ait marqué toutes les écritures.
Si oui, pas de problème.

Donc, le problème d´un jeu gravé, ben, c´est qu´il est gravé...
:lol:
Et surtout, que c´est toi qui l´a gravé. Donc, pour graver, il faut déjà pas prendre le jeu n´importe où, ou être sûr de la copie(sur emule, grâce aux commentaires)
Ensuite, faut bien le graver en 4x maximum!!!
Sinon, des lignes de code déplacé, et zou...

Enfin, c´est un jeu PS2, donc, pour éviter les lignes de codes de déplacer ou toutes ces emmerdes, achète du bon matos en DVD!!!(Verbatim, the best!!! Sinon, Sony marche aussi, j´ai Gantz dessus)

Sinon, c´est pas parce que ça marchera pas chez toi que ça fera pareil chez ton pote(évidemment, essaie pas chez lui le même jeu gravé, utilise une autre copie)
Et oui, le magic swap fait marcher les DVD gravés, même le 3.6, car je crois que beaucoup ici n´ont pas acheté Uzumaki Ninden.

Lejoueur31
Lejoueur31
Niveau 7
15 septembre 2005 à 20:04:41

lu les gars,
le truc c´est que moi j´ai graver en 1.4 ou en 2 lol donc ca vien de la ptete mais en tout cas moi quand ca charge j´attend et je touche a rien...lol donc je sais pas...Enfin...J´ai trouver quelqu´un qui va m´aider,comme vous,mais par msn,donc plus rapide lol mais bon si ca vien de la gravure c´est con...lol enfin je sais pas surtout que je me suis procurer ninden,narutimetto 2 et bleach selected soul,donc ca me degouterai trop si sa venai a vraiment pas marcher,mais t´a mon fournisseur y ma dit que c´etait possible que les jeux gravers ne marchent pas donc Intox ou verite lol enfin on vera bien...
mici ++

Lejoueur31
Lejoueur31
Niveau 7
15 septembre 2005 à 20:06:46

j´ai pas tres bien compris:

Bon, ce que je savais pas au début(et ce dont ton message ne dit pas clairement), c´est si, quand tu changes ton DVD, tu attends bien qu´il y ait marqué toutes les écritures.
Si oui, pas de problème
Mais moi quand je change de dvd ya toutes les ecritures^^donc jen sais rien lol

astrorvald
astrorvald
Niveau 9
16 septembre 2005 à 21:40:09

Oui, t´attends qu´il y ai marqué ce qu´il y a sur l´écran du site que tu as mis("chargement du programme", etc)

Tiens, indique tant qu´à faire la version de ta PS2(trouvable sur http://www.fl-games.fr ), et la version du swap que tu as.

Lejoueur31
Lejoueur31
Niveau 7
17 septembre 2005 à 14:08:22

luuuuu,
desole les gars de vous avoir fait poiroter comme des cons alors qu´en faite c´est moi le BAKA,ca venait tout simplement des dvds(Le Magic Swap ne lit que les verbatims)je me regale c´est trop bien,merci beaucoup,je vai m´amuser lol bon week-end a tous^^

La vidéo du moment