Salut tout le monde, je viens de voir le film 4, halala!!! Spoil:Il est pou... euh... pas très aimé selon moi: aucune technique nouvelle de naruto, toujours le rassengan et multi-clonage, a la fin il y a un Genkidama violet associé à deux qui tue tout la relation avec neji et naruto ont rien avoir de la réalité ( enfin des épisode de naruto) Que des H.S. on aurait dit un long épisode de H.S. du style du curry de la vie une grande armée de pierre surnaturel et superficiel que naruto est en train de souffrir pour les tuer ( d'ailleurs on sait pas comment il passer a part que on l'a vu courir et puis la seconde d'après il est de l'autre côté) il te fait 3-4 rassengan et il souffrent et puis là ya kakashi qui te fait un chidori qui t'explose tout Il y a pleins d'autre chose aussi mais bon, c'est juste mon avis Par contre le film 5 à l'AIR d'être terrible, à l'air justement, car le trailer du 4 était intéressant. Franchement ça valait vraiment le coup d'attendre tout ce temps? Répondez-moi svp et donnez vos avis
lol2007
Niveau 9
04 mai 2008 à 15:25:29
moi aussi je suis deçu du film je m'attendais a un HS mais je voulais voir tout les genin (chunnin maintenant) en action et pas avec 1-2 apparitions