Jai fais comme tu a dit , jai battue Rock Lee , deux fois dans le Training Field (Terrain d`entrainement) et puis je suis aller a l`arene mais , jai le jeux en Version Anglaise , est-ce que l`arene c`est le Chuunin Exam Stadium , alors je continue , mais repondez a ma question sur l`arene SVP. Puis apres que j`ai batue Rock Lee au pompe au Terrain d entrainement 2 fois et 1 fois au Exam Stadium , il ma parler au Exam Stadium et il ma apris une nouvelle technique , et je suis aller au Terrain d entrainment , Guy ou ( Gai ) etait la , je lais batue a une partie de Marche à l`envers et il ma defier , je lais tuer , il ma apris une technique , je suis donc revenue au Exam Stadium , le pere d`Hinata etait pas la ni au alons tours , mais Rock Lee a disparue du Stadium il n`y etait plus . Donc je suis encore une fois aller sur le toit et il y etait encore , le Pere DE Hinata , il ma encore dit la meme choose "You..You have a unusual chackra..." et je suis re aller au Terrain d`entrainement Gai avait disparue , Rock Lee etait la par contre mais toujours avec le defie de pompe. Hinata n`y etait plus. Aidez moi SVP.