tout le monde, je suis nouveau et c'est mon 1er topic 
Voilà alors je voudrais votre avis sur les 5 plus puissant du mangas, je demande pas vos préférés mais les 5 meilleurs d'après vous.Et précisez

J'ai fait une recherche et il n'y avait pas de topic comme celui-ci, donc voilà
, pour ma part:
1/Yondaime, il a battu kyuubi envoyé par madara et il était le plus réputé. Avec sa force et sa vitesse il devait être presque imbattable. Il a été le sensei de kakashi
2/Tobi(madara uchiwa), j'imagine que c'est pas le chef pour rien et si itachi et pein l'écoute il doit être extrêmement puissant.
3/Pein, il a battu Jiraya et puis avec son rinnengan il est trop fort.
4/Jiraya, bah déjà c'est le meilleur des 3 Sannins, il a beaucoup de connaissance, il a tenu face à 6 pein et a faillit le battre. Il a formé le yondaime. Il a maitrisé kyuubi à 4 queues contrairement à orochimaru qui a simplement fuit face aux 4 queues. Et même Itachi a préféré fuir face à Jiraya.
5/ Itachi, il a le mangakayou sharingan, il a les meilleurs technique genjutsu. Même si il a perdu contre sasuke, il s'est pas donné à fond et s'était déjà blessé avant le combat ( d'après Zetsu). Il a facilement battu Kakashi, Kurenai, Asuma et orochimaru le craint.
Voilà à vous maintenant, quelle est votre classement?