Voilà tou est dans le titre . En fait je cherche le mur de boue du troisème et tous les jutsus de Temari que je ne vois pas à Suna . J'ai bien fait un rechercher mais le seul Pipic que j'ai trouvé qui corresponde à mon problème n'explique pas clairement que faire . J'espère que vous pourrez m'aider pour que je finisse enfin les techniques . Merci à tous^^
erelion
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:59:13
S.V.P ne laissez pas couler ce Topic ça me prend la tête de pas finir ce jeu à 100 pour cent donc plz help me^^
cela sert a quoi d'apprendre des jtusu?desoler je suis nouveau (j'ai eu le jeu hier)mais j'ai finis les 4 chapitres alors si vous pouvez m'expliquer cela me ferait très plaisir!!!
dark_vador[32]
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:59:55
on les apprend pour pouvoir ensuite si tu le souhaites les mettre sur d'autres perso
exemple : tu apprend le chidori et ensuite tu pourras le mettre sur Naruto par exemple
voila
erelion
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:33:50
Merci de vos réponses mais je connaissais déjà ce Topic et j'ai beau faire ce qu'ils disent Sandaime et Temari sont introuvables . Need help plz^^
dark_vador[32]
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:50:52
alors n'essaye pas tt de suite de debloqué ces technique debloque s'en d'autre avant et peut etre qu'apres ils seront disponible
voila et j'espere que cette fois ce sera la bonne
repose encore si besoin
erelion
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:27:51
Arf en fait à part ces techniques je les ai toutes (même celles de kisame et itachi...)