CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stopper le poison, possible !?

BlackAnima
BlackAnima
Niveau 9
03 avril 2008 à 13:51:44

:salut: , je voulais savoir si il y a moyen d'arrêter l'effet "poison" qui nous fait perdre de la vie progressivement et pendant assez longtemps, parce que si c'est pas possible je trouve ça carrément révoltant qu'un perso aussi nul que Ino puisse nous niquer en 30 secondes tout ça parce que ses fleurs empoisonnées sont quasi-impossible à éviter à moins de se téléporter... Je veux dire, vous trouvez pas ça bizarre que même la technique de souffle empoisonné de Shizuka soit beaucoup plus facile à éviter !?

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:24:16

:salut:

je ne crois pas nn :( soit tu esquives soit tu te fais bouffer 30 sec... je suis pas sur :noel:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:41:01

Perso, je dirais Shizune, pas Shizuka :noel:
Après, ça fait partit des capacités spécial de chaque personnage... T'es qui pour dire que Ino est une cave :( Si elle te bute en 30 secondes, c'est surement qu'elle est pas si nul que ça :(

C'est quoi ce raisonnement de gamin :(

BlackAnima
BlackAnima
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:45:41

Non, je crois que t'as pas tout compris lol, je n'ai pas dit que Ino était le perso le plus nul, mais qu'elle était censée être bien moins puissante que Shizune, ce qui est un fait :ok: Je trouve donc légèrement disproportionné le fait qu'elle aie des capacités très avantageuses pour gagner un combat (notamment le fait que sa technique d'empoisonnement soit quasi inévitable, d'autant qu'elle n'est pas censée connaitre une telle technique si tu suis le scénario un minimum) mais il est évident cependant que je la pète en 30 secondes :-)

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:56:35

Bah alors, te quoi tu te plaint si tu la pète en 30 secondes :noel:

BlackAnima
BlackAnima
Niveau 9
05 avril 2008 à 20:13:37

Euh c'est chaud là, où est-ce que t'as appris à lire ? :ouch: Je me pleins du fait que Ino possède des capacités disproportionnées dans le jeu par rapport à ses capacités réelles (si t'as toujours pas compris je vois plus comment faire dsl, et malheureusement je ne maitrise pas le langage des signes... :-( )

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:37:54

Désolé, j'suis en 1er S, le Français c'est pas trop mon truc :noel:

J'avais bien compris que tu parlait des capacités disproportionné de Ino ^^
Mais je me demandais juste de quoi tu te plaignait... Faut bien qu'elle est une attaque forte... Parce que sinon la pauvre :noel:

BlackAnima
BlackAnima
Niveau 9
06 avril 2008 à 12:54:20

Tkt pas lol, je compte pas arrêter les études à 16 ans non plus :sarcastic:

Non Ino n'est pas censée disposer de tant de facilités puisqu'elle n'est pas censée être avantagée par rapport à Sakura, qui est sans conteste l'une des plus nulles du jeu (et là je crois qu'il n'y a rien à dire, c'est un fait). J'aurais compris que Sakura et Ino soient "puissantes" dans la version Narutimate Ninja (avec les persos de Shippuden), mais là... Surtout que Ino n'empoisonne pas ses adversaires dans le scénario, tout comme sakura ne maitrise pas le genjutsu dans la première partie de l'histoire (je ne sais pas pour la deuxième). Enfin bref, ça doit faire partie des petites incohérences dans un jeu quasi-parfait :noel:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:22:10

C'est sure, voir Sakura faire un Genjutsu du niveau de Kurenaï, c'est un peu surréaliste :noel:

BlackAnima
BlackAnima
Niveau 9
06 avril 2008 à 20:21:00

Oui lol, un peu ^^ c'est comme quand Ino envoie son adversaire dans le ciel avec un coup de poing... (ce qui relève plutôt des capacités de Tsunade ou de Sakura "Shippuden") mais bon, c'est le jeu :sarcastic:

La vidéo du moment